Auteur : Devriez-vous lire vous-même votre livre audio ?

A

Le livre audio est une aubaine incroyable pour les auteurs et les maisons d’édition. Avec une progression des ventes de 40% entre 2016 et 2017, il donne un nouveau souffle à l’industrie du livre. 

Vous êtes auteur, et vous avez envie de saisir cette nouvelle opportunité ?

La création d’un audiobook ne s’improvise pas. Et cela commence par un choix : devez-vous le lire vous-même, ou faire appel à un interprète professionnel ?

Pour « Profession : Entrepreneur libre », j’ai eu la chance que mon éditeur me propose d’en faire la lecture moi-même. C’était une formidable expérience, à laquelle je me suis préparé. J’ai acheté plusieurs formations sur le sujet, j’ai discuté et interviewé des narrateurs professionnels… J’ai rassemblé de nombreuses informations avant de me lancer. Et j’ai eu raison : même habitué à parler en public, la lecture de mon livre n’était pas facile.

Dans cet article, vous découvrirez tous les conseils et techniques que j’ai appris lors de l’enregistrement de mon audiolivre. Vous aurez toutes les informations nécessaires pour décider si oui ou non, vous souhaitez le lire vous-même. 

Ecrivez un commentaire !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */