Comment captiver des lecteurs fans et vendre des milliers de livres

C

Le livre de fiction ou de non-fiction est un formidable moyen de transmettre un message. Mais encore faut-il qu’il soit lu !

Je voudrais partager avec vous les méthodes qui m’ont permis de vendre mon premier livre à près de 20 000 exemplaires, et qui ont assuré la réussite des ouvrages qui ont suivi. Le dernier, « Profession : Entrepreneur Libre », vient de sortir, et je n’ai aucun doute quant à son succès en librairie.

Ce n’est pas le résultat du hasard ou de la chance. Au contraire, la préparation est aussi importante pour le lancement d’un livre que pour celui d’une entreprise : les principes que j’enseigne aux entrepreneurs sont aussi applicables aux auteurs. Je les ai mis en pratique pour chacun de mes livres.

Pour vendre des milliers de livres et devenir un auteur libre, vous devez vous réapproprier le travail de promotion de votre manuscrit. Ne vous reposez pas sur votre éditeur ! Le secret réside dans la communication directe avec vos lecteurs, et la création d’une communauté de fans.

Mais avant, je voudrais aborder un élément important pour la construction d’un récit : c’est le pouvoir des histoires et des émotions. Découvrez-le dans la suite de cet article !

Ecrivez un commentaire !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */