Résultats de recherche pourcreer element les pour principal promotion une

5 éléments essentiels pour écrire un article de blog

5
Avec une bonne méthode, écrire un article de blog efficace est un jeu d’enfant.
Le blog est un élément majeur pour faire la promotion d’une entreprise.

Il permet de fidéliser ses clients, faire la promotion de ses services et produits et renforcer son référencement dans les moteurs de rechercher. Malheureusement, il arrive souvent de voir des blogs inefficaces car ils possèdent des défauts majeurs qui empêchent le retour sur investissement. Mais comment rédiger un blog efficace pour booster sa stratégie marketing ? Ici, les 5 éléments essentiels pour écrire un article de blog.
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

phrase pour vendre un produit exemple, faire la promotion dun produit rediger des articles, la definition la plus correcte du marketing, comment doit-on écrire éléments clés, comment écrire clés dans la phrase Les cinq questions clés, exemple dun texte pour vendre un produit, les élément principal pour créer une promotion, comment on ecrit un article les elements cle, definition vendre le produit a notre reseau, presenter un produit a vendre

Comment réussir la création de votre offre par Andrei Parabellum

C

Lorsque vous démarrez votre activité, vous devez systématiquement penser à construire une offre attrayante et intéressante pour vous démarquer. 

En effet, l’offre est la partie la plus importante pour convaincre vos clients potentiels et déclencher les ventes. Il ne s’agit pas simplement de présenter un excellent produit, mais aussi de proposer une offre irrésistible à vos clients. 

La création d’une offre suit une simple formule dont vous devez tenir compte : offre, date limite et appel à l’action.

L’offre constitue un élément fondamental de votre démarche de vente. Même si vous n’avez pas le site web le plus parfait, ni la meilleure séquence de mails, vous pourriez néanmoins attirer vos clients grâce à une offre intéressante.

Une offre qui fonctionne doit apparaître comme une bonne affaire. Comment y parvenir ? 

En créant de la valeur et en encourageant le client à passer à l’action. Une technique qui pourrait être utile vise à lancer une promotion sur une courte durée. Cette pratique pousse votre client à prendre une décision assez urgente et lui donne l’impression qu’il ne doit pas manquer l’achat. Pour garantir le bénéfice, il est recommandé de proposer une promotion moins intéressante, mais qui reste toujours attrayante pour vos clients. 

En effet, il faut surfer sur la psychologie des clients qui commencent à dépenser de l’argent lorsqu’il s’agit de la réalisation de bonnes affaires.

Dans cette optique, il y a trois leviers à actionner pour réussir votre offre : 

  • Bien choisir votre type d’audience ;
  • Accompagner virtuellement votre client ;
  • Proposer une garantie commerciale.

D’une manière générale, votre produit doit intéresser deux types d’audiences qui sont en l’occurrence ; les professionnels et les débutants qui veulent devenir des professionnels.

Le secret derrière cela consiste à ne pas accorder beaucoup d’importance à la première catégorie, car vous allez entrer en résonance avec eux, quitte à être en conflit d’intérêts.

Votre audience cible alors sera les débutants qui s’intéressent à votre produit et qui ont une envie d’acheter. Le plus souvent, plusieurs motivations vont entrer en jeu dans le cadre d’un achat. Il s’agit donc de les identifier correctement pour mettre en avant les bénéfices attendus.

Votre offre doit être convaincante et motivante : votre client est convaincu que la proposition peut lui changer la vie et couvrir ses besoins. Aussi, elle le motive pour une prise de décision. 

Le deuxième levier consiste à proposer un accompagnement virtuel à vos prospects. Vous devrez assister l’expérience de votre prospect en lui donnant l’impression que vous allez l’emmener jusqu’au résultat attendu et en établissant un environnement de confiance entre les deux parties. Il est important d’indiquer que vous êtes dans la même situation que votre client et que vous allez bénéficier ensemble des résultats du produit ou du service proposé.

Le troisième, et dernier levier émotionnel est la garantie commerciale. Il est primordial d’éliminer tous les risques et d’indiquer qu’il s’agit d’un simple essai. Il est même possible de proposer des remboursements si un client n’est pas satisfait. Dans ce cas, vos clients sont plus encouragés pour essayer votre service et votre offre répond à ses objectifs.

Une liaison de la logique à l’émotion, fera le rôle de catalyseur pour l’opération d’achat. Vous devez structurer émotionnellement votre produit et mettre en avant ses avantages.

Je vous cite un exemple, si je vais convaincre mes clients d’acheter une formation pour apprendre le principe du Lancement Orchestré, je dois mettre en avant l’objectif principal.

En effet, l’apprentissage de cette technique vous permettra de franchir vos premiers pas dans le monde de la liberté financière. Comme vous avez l’opportunité de travailler depuis n’importe quel endroit et à tout moment de la journée, vous êtes déjà libre et capable de gérer votre temps.

D’autre part, vous pouvez gagner beaucoup plus d’argent que vous pouvez gagner en exerçant un autre métier. Cette offre est alors une invitation à vos clients potentiels pour réaliser leurs rêves et se démarquer. 

Retenez bien que votre prospect va percevoir la valeur de votre offre selon la manière dont vous allez lui présenter cette dernière. Pour cette raison, il est utile de mentionner à vos clients que votre objectif n’est pas d’imposer vos idées ou vos opinions, mais plutôt de les pousser à vivre l’expérience. Il est important que vos clients vivent la réussite à leur façon et voient la situation de leur côté. Ils ne doivent pas se contenter de ce qu’ils ont lu dans un article ou vu à la télévision.

Il est aussi important de préciser que concevoir un tel type d’offre ne signifie pas qu’on va chercher à vendre n’importe quoi à n’importe qui. Créer une offre intéressante revient juste à présenter intelligemment ses produits ou ses services aux bonnes personnes.

Pour conclure, la vérité est la meilleure manière pour influencer. Certes vous n’allez pas plaire à tout le monde mais il vaut mieux être serein afin de ne pas perdre votre crédibilité.

Comment avoir des clients à vie !

C

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Cette vidéo présente un des sept secrets pour développer votre entreprise, selon mon mentor, le regretté Chet Holmes, un des plus grands experts de la vente du siècle dernier !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
(suite…)

Entreprise, découvrez les astuces pour gagner en visibilité!

E

visibilite internet
Le SEO exige du contenu, un travail des mots-clés, du netlinking pertinent et qualitatif et, enfin, une présence sur les réseaux sociaux…Ces pratiques sont résumées dans le schéma ci-dessus.

NB : Cet article a été rédigé par Delphine Raquidel, du site 123webcergy.com

Depuis toujours, les entreprises – nouvellement créées — doivent recourir à des techniques pour se faire connaître et développer leur notoriété. Autrefois, la communication s’établissait essentiellement sur des supports tangibles (brochures, publicités, etc.) ; aujourd’hui, elle fait la part belle aux outils du web…

Être visible : le critère clé de développement

Toute entreprise doit parvenir – pour exister et se développer – à initier un cercle vertueux se résumant très simplement :

1. Se faire connaître/être visible

(suite…)

Référencement de bon sens – ou comprendre le vrai visage de Google

R

Il faut que vous dérouliez le tapis rouge à chaque nouveau visiteur pour qu'il revienne.
Il faut que vous dérouliez le tapis rouge à chaque nouveau visiteur pour qu’il revienne.

Cet article invité a été proposé par Tom Green, créateur du blog www.ujustdoit.com .

Ceci est un article pour tous ceux qui veulent être sur la scène du net encore dans quelques années. Je voudrais vous poser une question : A votre avis,  c’est quoi exactement, Google ?

Pourquoi je pose cette question ? Parce que c’est simplement très important de comprendre les objectifs de Google avant de comprendre ce qui marchera en termes de référencement sur le long terme.

(suite…)

Doublez l’efficacité de votre marketing par email, en 3 leçons

D

L’efficacité d’une campagne marketing par email tient principalement à son contenu !
L’efficacité d’une campagne marketing par email tient principalement à son contenu !

Pour qu’une campagne par email soit réussie, il faut qu’elle soit reçue et consultée. Cela peut paraître évident mais ce sont bien ces deux éléments sur lesquels vous devez vous concentrer. Pour commencer, il vous faut donc collecter un maximum d’emails de prospects et votre blog sera le meilleur endroit pour réaliser cette tâche. Dans un second temps, c’est le contenu de l’email lui-même qui se révélera efficace ou non. Venez donc découvrir trois points qui pourraient nettement valoriser l’efficacité de votre marketing par email. (suite…)

Comment choisir vos tarifs pour un produit innovant ?

C

Pas de concurrence, vous êtes sûrs ?

Lorsqu’on veut lancer un produit innovant sur le marché, la question la plus difficile à laquelle il faut répondre est : comment fixer son tarif ? Pour vous y aider, nous avons listé les principaux axes que doit comporter votre étude.

Si le produit est innovant, il n’existe pas encore de concurrence et on se dit qu’il n’est pas possible de se baser sur les prix du marché actuel. C’est une erreur !

Si vous lancez un produit qui n'a ''pas de concurrence'', c'est le début des ennuis !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

l\étude de marché d\un produit innovant, idée et aide pour faire un produit innovant, seb a quel besoin repond le produit, un produit un prix, exemple etude de marché produit innovant, produit innovant, étude de marché produit innovant, étude de marché produit innovant, communication article se vendre, produit innovant

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */