Aller au contenu

Comment j’ai blogué en direct la création de mon nouveau livre afin d’en faire un succès en librairie : les erreurs, les astuces, les cafouillages, je dévoile tout !

Et s’il y avait un moyen simple pour terminer la rédaction de votre manuscrit, commencé il y a plusieurs années ? Et si le succès de votre livre en librairie était assuré ?

121 000 mots, presque un an de travail, un manuscrit d’un nouveau genre, entre conseils pratiques et intrigue… il s’agit de mon nouveau livre « Profession : entrepreneur libre ». Il regorge de conseils pour gagner votre liberté en vous mettant à votre compte. Mais pas seulement ! Il vous fera plonger dans l’histoire d’entrepreneurs devenus libres en partant de zéro.

Ce fut un travail de longue haleine. Et je dois être honnête : je n’y serais pas arrivé si j’étais resté seul, enfermé dans mon bureau pendant ces longs mois.

Je sais que beaucoup d’entrepreneurs sont rongés par la crainte de se faire voler leurs idées. C’est pareil pour les écrivains. Alors ils restent enfermés, et ils ne parlent de leur projet à personne. Lorsqu’ils n’abandonnent pas en cours de route, ils préfèrent s’enfermer dans un sombre garage et en ressortir des mois plus tard avec un produit ou un roman… et une peur irrépressible de le présenter au public.

Au fond, ils ne savent pas si ce produit plaira.

C’est dommage. Parce qu’il existe un moyen de s’assurer d’arriver au bout du projet, et de proposer un produit qui plaira immédiatement aux lecteurs !

Et si le secret du succès résidait dans la communication ?

Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite de cet article !

1 commentaire pour “Comment j’ai blogué en direct la création de mon nouveau livre afin d’en faire un succès en librairie : les erreurs, les astuces, les cafouillages, je dévoile tout !”

  1. Je viens de subir un geste « discriminatoire », de votre décision : j’ai été exclu de votre webinaire de cet après-midi à propos du « défi », sans motif ni explications.
    Autant vous dire, que je n’apprécie pas.
    Je vais, donc, vous signaler « viralement » et demander à tous vos hébergeurs de vous exclure.
    Ce sera mon tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOTRE TOBOGGAN WEBINAIRE

CLE EN MAIN!


De la Conception de votre
étude de marché Jusqu'à votre Webinaire, on se charge de tout! Nos techniciens et Marketeurs feront tout le travail, libérez-vous et commencez dés aujourd'hui!