Etiquetteoffre spéciale

Comment rédiger une offre irrésistible ?

C

Après avoir conçu votre produit/service, l’étape suivante consiste à le proposer à la vente. Pour ce faire, il est primordial de créer une offre qui vous permettra de promouvoir votre produit/service auprès de vos prospects. Afin d’attirer plus de clients, pensez à montrer la valeur impressionnante de ce que vous offrez avant d’annoncer le prix.

Construire la valeur

Il est important de définir la valeur de votre produit/service dans votre message de vente. L’objectif, c’est de proposer une valeur qui soit plus importante par rapport au prix demandé.

Pour cette raison, vous devez construire la valeur de votre produit/service. Cela va vous permettre de justifier le prix proposé par rapport à la valeur indiquée.

Je partage avec vous un exemple concret pour mieux comprendre. J’ai un partenaire commercial allemand, qui publie une vidéo de vente sur son site Internet afin de promouvoir son produit. Comme il fait face à un problème qui consiste au manque de conversion de cette vidéo, il a m’a demandé de l’examiner.  

En traduisant le début de la vidéo pour comprendre ce qu’il a proposé, j’ai détecté tout de suite l’erreur commise.

La première partie de la vidéo est la suivante :  

Bonjour, je suis Mario. Aujourd’hui, avec ma solution logicielle, vous pouvez payer seulement 47 € par mois hors frais de TVA. Je vous explique les fonctionnalités de ce logiciel.

En écoutant la première partie de la vidéo, j’ai pu déduire la cause pour laquelle les clients ne passent pas à l’action et n’achètent pas le produit. En effet, il est déconseillé d’annoncer le prix demandé au début de votre offre. Cas échéant, vos prospects ne sont plus intéressés et ils quittent la vidéo avant qu’elle arrive à sa fin.  

Si vous annoncez le prix avant de construire la valeur du produit/service à vendre, peu importe ce que vous vendez, les clients trouveront que c’est cher. Il est fortement recommandé de construire la valeur de votre produit/service avant d’annoncer le prix.

Afin de montrer la valeur de ce que vous avez à offrir, plusieurs méthodes sont possibles :

  • Mettre en avant les économies que vos clients peuvent faire en achetant votre produit/service ;
  • Proposer une  garantie si le client n’est pas satisfait, il sera remboursé ;
  • Offrir des bonus aux clients qui ont acheté votre produit/service.

Je partage avec vous un concept que j’appelle le risque zéro. Le principe de ce concept consiste à créer une offre qui permet au prospect de ne rien payer s’il n’est pas satisfait par votre produit/service.

Quel est le type de garantie que vous pouvez offrir à vos prospects ?

Afin de rassurer vos clients, il est important de leur proposer une garantie :

Satisfait ou remboursé : si le client n’est pas satisfait par la qualité ou le résultat de votre produit/service, il sera remboursé ;

Changez le produit gratuitement : si le produit est défectueux vous proposez un deuxième produit au client ou vous lui proposez un avoir ;

Ainsi, vous garantissez que le client ne prend aucun risque en achetant votre produit/service. Pour ce faire, il est possible d’échanger les idées avec un partenaire. Vous proposez une garantie qui permet de rassurer vos clients. Par la suite, votre proposition sera évaluée par le partenaire.

Par exemple, si vous proposez de renvoyer un deuxième produit gratuitement à votre client si le premier est défectueux, vous devez être sûr que vous avez résolu le problème et vous assurer qu’il soit satisfait par le produit.

Comment faire en sorte que votre prospect agisse directement

C

Afin de créer une décision d’achat immédiate, votre but doit être de trouver un maximum de façons de communiquer à votre prospect qu’il faut qu’il agisse maintenant.

Voici des exemples :

  • La quantité de produits disponibles est limitée, donc le prospect doit se dépêcher s’il veut acheter le produit. Pour plus d’efficacité, dites toujours combien d’exemplaires il reste. Il faut indiquer le nombre exact.
  • L’offre est limitée dans le temps, c’est-à-dire que le prospect ne pourra plus du tout l’acheter par la suite. Cela veut en général dire que l’achat a des conditions spéciales.
  • Une augmentation des prix dans le temps, c’est-à-dire que si le prospect n’achète pas le produit dans un certain laps de temps, le prix augmentera ensuite. Un exemple est lorsque le produit perd en pertinence d’une saison à l’autre.
  • La concurrence entre les prospects. Exemple : « Désolée mais nous ne pouvons pas avoir deux mariages dans la même salle le même jour, il faut donc prouver que vous êtes plus intéressés que l’autre couple qui nous a déjà fait une offre ».
  • La « catastrophe imminente » : peut se rapporter à la santé du prospect, à la possibilité qu’il fasse faillite, etc…

Ce que nous recherchons à faire ici est de créer une offre qui soit tellement exceptionnelle que pour notre prospect, ça lui paraît logique qu’il doit se bouger maintenant pour saisir l’occasion en or que vous lui proposez.

Dans le cas d’une quantité limitée de produits, c’est simple car une fois que le stock est écoulé, il est écoulé. Donc pour tous ceux qui vendent un produit, sachez que c’est une bonne technique de vente. Si votre objectif est d’en vendre 50, vous limitez votre quantité à 50. Ne limitez pas en-dessous de ce que vous voulez vendre car sinon vous allez être obligé de mentir. Ne limitez pas non plus la quantité au-dessus car ce serait un peu idiot vu le risque de pertes.

L’objectif est de créer une décision d’achat maintenant. Quelqu’un qui ne décide pas maintenant ne décide pas du tout.

Comment choisir l’offre de lancement de votre produit

C

Nous allons voir ensemble comment vous préparer à votre premier Lancement Orchestré sur votre blog.

Comment choisir l’offre à proposer

Il existe deux façons d’opérer un lancement sur votre liste d’abonnés ou sur les lecteurs de votre blog. Ce sont deux conceptions diamétralement opposées.

Le lancement mécanique revient à  dire « J’ai choisi ce produit, je désire en parler et je vais donc le présenter et donner envie aux clients de l’acheter ». Vous commencez par choisir votre produit, par exemple un cours pour se relaxer lorsque les gens sont stressés au travail. Ensuite, il va falloir le décrire pour que les gens soient tentés de l’acheter. 

C’est une première option que vous devez choisir, en particulier si le produit n’est pas le vôtre mais que vous l’achetez pour le revendre comme un commerçant traditionnel.

Le lancement organique d’autre part, convient surtout si vous créez votre propre produit une fois que vous avez déterminé quel est le besoin de votre audience existante. En fait, c’est comme  si vous disiez « J’ai créé ce produit pour répondre à leur besoin ». 

L’avantage est énorme parce qu’au moment de préparer le lancement, vous avez déjà des abonnés et ces personnes sont les meilleurs acheteurs potentiels. Si vous parvenez à coller exactement sur ce que ces gens recherchent, vous réussirez bien mieux à leur vendre votre produit. 

Le second avantage est de générer de la bienveillance sur le marché. En effet, trouver quelqu’un qui écoute les avis des clients est relativement rare et provoque immédiatement de l’intérêt chez les lecteurs.

Les produits récurrents

Un produit récurrent est un produit qui vous permet de débiter chaque mois un certain montant à vos clients en échange d’une nouvelle livraison, d’un nouveau module etc. C’est un abonnement.

Le produit récurrent apporte deux avantages.

D’abord, cela apporte au client de la valeur de façon prolongée. En effet, cet aspect est particulièrement important pour un produit pédagogique car la motivation doit rester essentielle. Si un client reçoit d’un seul coup trente DVD, il est fort probable qu’il n’arrive jamais au bout de ces DVD en sept mois, tout seul et en restant motivé. Par contre, si vous transmettez au fur et à mesure le contenu du cours, chacun peut le suivre à son rythme.

Ensuite, cela permet de donner une stabilité à l’entreprise. Faire un « gros coup », réaliser un carton et recevoir la totalité de l’argent à un moment précis aura pour conséquence que plus rien ne rentrera durant les mois suivants. Vous posséderez donc une entreprise avec un revenu instable. Avec le produit récurrent, vous construisez une ressource solide puisque vous connaissez votre nombre d’abonnés qui chaque mois verseront leur montant mensuel.

Toutefois, il existe un petit problème avec les produits récurrents. Au bout d’un certain temps, certaines personnes se désabonnent. En moyenne, les abonnés restent six mois mais certains sont là depuis le tout début et continuent, vous ne pouvez donc pas recycler quelque chose que vous avez déjà proposé. Il va falloir proposer du contenu nouveau en permanence. 

J’ai édité un DVD mensuel pendant plus de deux ans et au bout d’un moment la lassitude s’installe et la motivation n’est plus la même. Il existe une solution que je vous recommande : la « micro-continuité ». Au lieu d’avoir une continuité où le client s’abonne pour une éternité, vous proposez un produit récurrent mais avec une date de début et de fin. 

Par exemple, vous prévenez le client que le cours dure sept mois au bout desquels il obtiendra son diplôme. Le client restera plus facilement jusqu’à la fin s’il sait quand le cours se termine. 

D’autre part, vous trouverez également un intérêt à la « micro-continuité » puisque vous ne créerez qu’une fois le produit et vous pourrez l’améliorer pour les nouveaux clients.

La démarche éthique pour inciter vos clients à acheter

L

En 2007, je dirigeais une école de danse latine et j’enseignais la salsa. Mes clients étaient satisfaits par mes cours et y assistaient régulièrement. Bizarrement, en ouvrant les inscriptions à la fin de l’année scolaire, je n’ai jamais atteint le taux de réinscription souhaité. J’avais besoin d’atteindre un nombre déterminé de réinscription au mois de septembre afin de couvrir mes charges et de garantir un revenu pendant ce mois. 

En analysant la situation, je me suis rendu compte que le premier facteur faisant que mes clients ne s’inscrivaient pas sur le moment était le suivant : l’inscription était ouverte et possible à tout moment. J’ai alors décidé de changer l’angle de vente et de lancer une offre limitée dans le temps et avec un nombre de places disponibles limité.    

Pourquoi et comment faire une offre à durée limitée ?

Pour faire une offre à durée limitée, deux techniques sont possibles :

  • Un tarif spécial jusqu’à une date précise, pour limiter le temps pendant lequel vos clients peuvent profiter de l’offre.
  • Un bonus ou une promotion spéciale pour les premières personnes inscrites, pour limiter le nombre de places et réduire le nombre de clients qui peuvent bénéficier de l’offre.   

Pourquoi vous pouvez paradoxalement multiplier vos ventes avec une offre limitée dans le temps ou en limitant le stock de produits que vous vendez ?

Il semble paradoxal de limiter le nombre de places disponibles ou le temps réservé à l’inscription pour augmenter les ventes. 

Mais le fait est qu’en limitant votre offre, vous motivez vos clients à prendre une décision rapidement. Une offre à durée indéterminée permet à vos clients de passer à l’action au moment qui leur convient à l’inverse d’une offre limitée, qui pousse les clients à agir instantanément.

En précisant la date limite de l’offre, vous provoquez un pic de vente sur cette période. Le sentiment d’urgence stimule vos clients à effectuer leur achat et à profiter de votre offre.

Comment pouvez-vous justifier votre offre tout en communiquant avec vos clients de façon éthique ?

Un de mes clients, qui propose une méthode de mémorisation en mathématiques destinée aux enfants, a proposé une offre spéciale pendant le Lancement Orchestré de son produit. 

Cette offre consiste à envoyer un DVD et un cahier d’exercices exclusivement aux clients qui ont effectué l’achat avant la fermeture des ventes. 

Etant donné que sa société s’est développée grâce à ses Lancements Orchestrés, il n’a plus le problème de stock limité. Par conséquent, les produits proposés en exclusivité sont disponibles tout au long de l’année. 

Afin de justifier l’offre limitée à ses clients, je lui ai proposé de donner de la valeur à ses produits et de les mettre en vente sur son site. 

Dans le lancement du produit principal, il est possible de le proposer gratuitement. Au lieu de proposer une offre avec des quantités limitées à cause des problèmes de stock, il propose plutôt une offre à durée limitée afin de bénéficier gratuitement du DVD et du cahier d’exercices.

Il est recommandé de faire sortir votre offre du cadre de marketing, en présentant vos produits comme une solution à vos clients pour leur rendre un service ou les aider à résoudre un problème.

Ainsi, vous pouvez présenter votre offre à durée limitée en toute transparence, comme vous savez que votre produit est utile, vous proposez cette offre sur une durée limitée pour les inciter à franchir le pas.  

A combien d’exemplaires devez-vous limiter vos offres spéciales ?

Astuce surprenante : vous pouvez passer la limite de votre offre, là ou vous atteignez vos objectifs ! Par contre, il est inutile de proposer un grand nombre de places qui dépasse vos objectifs. Pensez également à rédiger un message de vente percutant et accrocheur.

Par exemple, pour mon cours de salsa, j’ai créé un CD audio avec un DJ qui fait de la musique latine et je l’ai mis à la vente pour 10 €. J’ai proposé ce CD gratuitement seulement aux personnes inscrites avant une date précise. Ainsi, j’ai réalisé un pic de vente et j’ai réussi à atteindre mon objectif.    

En appliquant cette technique, vous pouvez améliorer paradoxalement vos ventes en limitant l’offre et en restant éthique.

Les 4 Ingrédients Essentiels pour Réussir votre Demande de Partenariat

L

Réussir une Demande de Partenariat est très important lorsque vous voulez faire parler de votre produit ou de votre entreprise, et trop souvent mon équipe et moi-même sommes confrontés à des gens qui ne savent pas comment introduire une telle demande.

La preuve en est, il n’y a pas si longtemps, Marc Murcia, directeur du département Commercial chez le Marketeur Français, me racontait une anecdote peu banale : mi-juillet, il reçoit un simple email avec pour message « est-ce que tu peux me recontacter, j’ai besoin de tes services. »

La période étant plutôt calme, Marc recontacte la personne en question et là, c’est la douche froide : cette personne souhaite avant tout profiter de notre visibilité pour faire parler de son nouveau projet… Sans même spécifier ce que nous aurions à gagner en échange !

Autant vous dire qu’une telle introduction nuit gravement au bon déroulé du partenariat…

Et justement, je vais vous expliquer comment cette « partenaire en herbe » aurait du agir et ce que vous devez mettre en place pour réussir dans le nouveau podcast « Entrepreneur Libre », en compagnie de Marc Murcia !

Dans cet épisode du podcast Entrepreneur Libre, vous allez découvrir :

  • Les 4 ingrédients essentiels pour obtenir qu’un partenaire fasse votre promotion
  • Ce que vous devez mettre en place pour que le partenaire accepte, dans un premier temps, d’écouter ce que vous avez à proposer
  • Et l’élément essentiel à mettre en avant pour que le partenaire soit enthousiaste à  l’idée de faire la promotion de votre produit ou service

Et nous allons vous dévoiler tout cela en moins de 15 minutes chrono !

Fermer
Recevez notre livre gratuitement !
Fermer

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou le graver sur CD) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

Accédez au complément gratuit mentionné dans le podcast: Formation vidéo pour Séduire le Client et créer des Partenariats Mémorables


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :

  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

Transcription :

Bonjour, je suis Sébastien Le Marketeur Français.

Dans cet épisode du podcast Entrepreneur Libre, vous allez découvrir :

Les 4 ingrédients essentiels pour obtenir qu’un partenaire fasse votre promotion Ce que vous devez mettre en place pour que le partenaire accepte, dans un premier temps, d’écouter ce que vous avez à proposer Et l’élément essentiel à mettre en avant pour que le partenaire soit enthousiaste à  l’idée de faire la promotion de votre produit ou service

Et nous allons vous dévoiler tout cela en moins de 15 minutes chrono !

Aujourd’hui je suis avec Marc Murcia, Directeur du Département Commercial pour la société ToutChange. Marc et moi faisons équipe pour ce podcast afin de partager nos perspectives différentes : mon expérience du marketing d’un côté, et son expertise de la vente et du contact client d’un autre côté.

Dans ce podcast, nous allons vous expliquer comment faire ! Juste après le générique.

Le concept du podcast d’aujourd’hui c’est donc : Les 4 ingrédients pour réussir une demande de partenariat.

MARC : Sébastien, peux­- tu expliquer le premier point : la RELATION ?

SEBASTIEN : Marc, nos 2 points suivants sont AUTORITE et QUALITE. Peux­-tu partager l’explication de ces 2 points, et comment notre “partenaire en herbe” aurait pu les présenter pour augmenter ses chances de succès ?

MARC : 1 – Autorité : doit être complémentaire au public visé et 2 – Qualité : quelle est la promesse ? le produit a-­t­-il fait ses preuves ?

MARC : Alors, Sébastien, ça amène une question : la PROMESSE pour le partenaire.

SEBASTIEN : Le partenaire doit y gagner une ressource : le plus évident c’est l’argent (commission d’affilié ou apporteur d’affaires). Autres ressources possibles : notoriété ; valeur supplémentaire pour sa liste.

MARC : Sébastien, quelle formation recommanderais-­tu pour quelqu’un qui veut approfondir ?

SEBASTIEN : Séduire Le Client (http://suivezlaformationmarketing.com/)

SEBASTIEN : Alors, que s’est­-il passé pour… la demande de partenariat en question  ?

MARC : Conseils puis “Au Revoir” !

MARC : Aujourd’hui, vous avez découvert :
● Les 4 ingrédients essentiels pour obtenir qu’un partenaire fasse votre promotion
● Ce que vous devez mettre en place pour que le partenaire accepte, dans un premier temps, d’écouter ce que vous avez à proposer
● Et l’élément essentiel à mettre en avant pour que le partenaire soit enthousiaste à l’idée de faire la promotion de votre produit ou service

Un sacré programme !

MARC : La semaine prochaine, dans le podcast, nous allons partager des conseils sur le thème : Comment vendre un produit physique avec des stratégies marketing Internet

SEBASTIEN : Si vous n’êtes pas encore abonné à ce podcast, cliquez sur le bouton “S’abonner” pour recevoir gratuitement le prochain podcast. J’offre un complément vidéo gratuit avec ce podcast pour approfondir, le lien n’est pas sur Youtube, il n’est pas sur SoundCloud, il n’est pas sur iTunes, il n’est pas non plus sur Facebook ! Le lien pour recevoir les compléments gratuits, vidéos de formations, outils et autres cadeaux vous est envoyé par email. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer le lien pour vous abonner gratuitement à ce podcast !

Le podcast d’aujourd’hui est Sébastien Nasles, formateur & coach AutoCAD, son site est : dessiner-autocad.com

Offres flash, promos spéciales… Comment les utiliser efficacement !

O

J’ai un conseil paradoxal à vous donner aujourd’hui, qui peut vous rapporter gros si vous utilisez cette méthode contre-intuitive.

Il n’y a pas si longtemps (enfin un peu tout de même…), en 2007, je dirigeais une école de Danses Latines à Nantes. Tous les soirs, du mardi au vendredi, j’enflammais le centre­ ville avec de la Salsa et de la Bachata sur un rythme endiablé !

Sauf que les ventes d’abonnement, elles, ne se passaient pas du tout sur un rythme endiablé !

Imaginez ma frustration : une personne  se renouvelait par semaine, parfois deux lorsque la chance me souriait… Je voyais que la fin d’année arrivait et je ne savais pas trop comment faire pour pour être sûr que tout le monde soit réinscrit rapidement et m’assure un revenu solide.

Je me suis rendu compte du problème de fond : quand on peut s’inscrire “à tout moment”, il n’y a aucune raison de s’inscrire “maintenant ». C’est là que j’ai compris que je devais absolument apprendre à faire une offre percutante, limitée en nombre de places, limitée dans le temps, pour que les gens se bousculent pour s’inscrire.

Et justement, je vais vous expliquer comment faire dans le nouveau podcast « Entrepreneur Libre » que je présente avec Marc Murcia, directeur du département Commercial chez Le Marketeur Français !

Dans cet épisode du podcast Entrepreneur Libre, vous allez découvrir :

  • Pourquoi vous pouvez paradoxalement multiplier vos ventes avec une offre limitée dans le temps ou en limitant le stock de produits que vous proposez
  • Comment justifier votre offre tout en communiquant de façon éthique
  • La technique la plus efficace pour déterminer où placer la limite

Et nous allons vous dévoiler tout cela en moins de 15 minutes chrono !

Fermer
Recevez notre livre gratuitement !
Fermer

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou le graver sur CD) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

Accédez au complément gratuit mentionné dans le podcast: Formation vidéo pour créer une Offre Irrésistible


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :

  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

Transcription :

Bonjour, je suis Sébastien Le Marketeur Français.

Dans cet épisode du podcast Entrepreneur Libre, vous allez découvrir :

Pourquoi vous pouvez paradoxalement multiplier vos ventes avec une offre limitée dans le temps ou en limitant le stock de produits que vous proposez Comment justifier votre offre tout en communiquant de façon éthique La technique la plus efficace pour déterminer où placer la limite

Et nous allons vous dévoiler tout cela en moins de 15 minutes chrono !

Aujourd’hui je suis avec Marc Murcia, Directeur du Département Commercial pour la société ToutChange. Marc et moi faisons équipe pour ce podcast afin de partager nos perspectives différentes : mon expérience du marketing d’un côté, et son expertise de la vente et du contact client d’un autre côté.

En 2007, je dirigeais une école de Danses Latines. Tous les soirs, du mardi au vendredi, j’enflammais le centre-ville de Nantes avec de la Salsa et de la Bachata sur un rythme endiablé.

Les ventes d’abonnement, par contre, ne se passaient pas du tout sur un rythme endiablé !

J’étais frustré parce que les ventes se faisaient lentement. Une personne renouvelait cette semaine, deux autres la semaine prochaine.. je voyais que la fin d’année arrivait et je ne savais pas trop comment faire pour pour être sûr que tout le monde soit réinscrit rapidement et m’assure un revenu solide.

Je me suis rendu compte du problème de fond : quand on peut s’inscrire “à tout moment”, il n’y a aucune raison de s’inscrire “maintenant”.C’est là que j’ai compris que je devais absolument apprendre à faire une offre percutante, limitée en nombre de places, limitée dans le temps, pour que les gens se bousculent pour s’inscrire.

Dans ce podcast, nous allons vous expliquer comment faire ! Juste après le générique.

Le concept du podcast d’aujourd’hui c’est donc : apprendre à faire une offre limitée. Quand vous proposez à un client un produit ou service, vous allez modifier votre offre “habituelle” pour lui proposer, soit un tarif spécial, soit un bonus particulier, disponible pendant un temps limité. Ou alors, vous allez carrément “fermer les inscriptions” ou limiter le stock du produit vendu, ce qui pousse à faire partie des premiers pour ne pas rater sa chance.

MARC : Sébastien, cela semble paradoxal. Peux-tu expliquer…

Pourquoi vous pouvez paradoxalement multiplier vos ventes avec une offre limitée dans le temps ou en limitant le stock de produits que vous proposez ?

SEBASTIEN : Marc, tu as eu le cas récemment avec un client. Peux-tu partager…

Comment justifier votre offre tout en communiquant de façon éthique

MARC : Histoire de Matthieu / Lo Bonus produits physiques / justifier la quantité limité LO perpétuel

MARC : Alors, Sébastien, comment placer la limite ?

La technique la plus efficace pour déterminer où placer la limite

MARC : Sébastien, quelle formation recommanderais-tu pour quelqu’un qui veut approfondir ?

SEBASTIEN : Offre Irrésistible (Videos gratuites via lien ci-dessous)

MARC : Alors, que s’est-il passé pour…. le cours de salsa ?

SEBASTIEN : CD gratuit + inscriptions

MARC : Aujourd’hui, vous avez découvert :

Pourquoi vous pouvez paradoxalement multiplier vos ventes avec une offre limitée dans le temps ou en limitant le stock de produits que vous proposez Comment justifier votre offre tout en communiquant de façon éthique La technique la plus efficace pour déterminer où placer la limite

Un sacré programme !

MARC : La semaine prochaine, dans le podcast, nous allons partager des conseils sur le thème :

Faire une demande de partenariat

SEBASTIEN : Si vous n’êtes pas encore abonné à ce podcast, cliquez sur le bouton “S’abonner” pour recevoir gratuitement le prochain podcast. J’offre un complément vidéo gratuit avec ce podcast pour approfondir, le lien n’est pas sur Youtube, il n’est pas sur SoundCloud, il n’est pas sur iTunes, il n’est pas non plus sur Facebook ! Le lien pour recevoir les compléments gratuits, vidéos de formations, outils et autres cadeaux vous est envoyé par email. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer le lien pour vous abonner gratuitement à ce podcast !

Le podcast d’aujourd’hui est Myriam Hoffmann, conseillère en image, son site est : http://mameilleureimage.com/

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */