Dans cette vidéo, je partage un des moments les plus difficiles de ma vie d’entrepreneur ; et ce que vous pouvez faire pour l’éviter !
Dans cette vidéo, je partage un des moments les plus difficiles de ma vie d’entrepreneur ; et ce que vous pouvez faire pour l’éviter !
Bonjour Sébastien,
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur l’importance de faire un prévisionnel et d’arrêter le paradigme de la vison court terme. Un bon entrepreneur doit avoir une vision à 12 mois voire 24 mois ! Trop peu s’en rende compte. J’ai moi même écrit un article récemment sur le sujet.
Explosivement votre,
Nicolas Bazard
Bonjour Sébastien,
J’ai beaucoup aimé votre vidéo sur les 3 étapes ! pour réussir votre lancement.
Le rythme et le ton utilisé. La qualité des informations qui rejoignent ce que j’ai déjà en tête par rapport à l’activité que je veux développer, après avoir suivi quelques vidéo très inspirantes d’Olivier ROLAND et lu plusieurs de ces articles et d’autres auteurs.
Commerciale de solution IT depuis plus de 16 ans, je souhaite vivement pourvoir mettre mon expertise, mon savoir faire au profit des autres tout en ayant le temps de vivre mes passions.
Je partage tout à fait votre étique, l’honnêteté envers ces clients et envers tous. Pour moi, c’est même un gage de fidélisation de la clientèle sur du long terme.
Certaines techniques de vente que vous énumérés sont celles que je pratique déjà et je peux garantir qu’elles sont porteuses de fruits.
Je souhaiterai vivement obtenir le fichier pdf de ces vidéos.
En vous remerciant,
Nathalie AZIKA-EROS
bonjour
j’ai aimé bien votre vidéo et je savoir la reussir de mon lancement de mon projet et le information financière que je bien savoir de votre vidéo
et merci beaucoup
J’adoore votre romantisme et votre demande en mariage !
Votre charmante épouse vous aime avec Tant de loyauté & délicatesse.
Je l’ai regardé 5 fois et une fois avec mon fils.
Un Beau cadeau dont toutes les femmes rêvent !
Bien coeurdialement,
Dr. Adriana ARDELEAN
Bj
Comment faire des prévisions budgetaires annuels précis
Salutations
salut Sébastien ,
merci pour cette vidéo et pour la lettre du marketeur français, la deuxième est encore meilleure que la première , je le sens. c’est un plaisir que de te suivre dans tes aventures et mésaventures et de bénéficier des leçons que tu en as tirées et de tes nouvelles bonnes idées inspirées au fil de tes rencontres.
Le » prévisionnel ». j’avoue que je suis totalement néophyte dans cette terminologie de marketing. J’apprends , j’observe , je suis tout cela de très près; c’est une année d’observation et d’études sur la toile et histoire de me dégrossir un peu , j’ai implanté un embryon de blog en ligne . je me teste et je teste. Je n’y vends rien pour le moment. J’écris Pas évident déjà de le faire pour les autres… Je pense qu’un prévisionnel d’actions à mener au fil de l’apprentissage est bienvenu quelque soit la nature d’un projet à long terme…Je vais adapter en partant de là où j’en suis… au fait cette étiquette pour bagage flambante neuve offerte dans ta lettre me donne le goût de poursuivre plus loin l’aventure…. Merci
Bonjour,
J’attends voir la suite.
Merci.
Bonjour Sébastien, merveilleuse idée que ce conseil dynamique de 5 minutes au début de formation, chaque jour ! Bravo ! Mettre l’accent sur un prévisionnel annuel semble effectivement logique mais si peu fait lorsque l’on se « lance » en réel et dans « le feu de l’action » on aurait justement, et avec le succès, tendance à oublier ce qui est fondamental. Merci de le rappeler avec cette dose d’humour si importante pour faire passer en douceur et efficacement ce qui est essentiel. Bravo et merci pour ces instants. Amicalement, Annelise