Le Mouvement des Entrepreneurs Libres
-
Conditions Particulières de Vente

Vous avez récemment demandé à bénéficier de notre garantie ‘satisfait ou remboursé’ et obtenu un remboursement ou une suspension de contrat pour l’un de nos produits. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu obtenir votre entière satisfaction et espérons vous revoir prochainement en tant que client.

Cependant, si vous souhaitez effectuer un nouvel achat chez nous, veuillez noter que vous êtes désormais soumis à nos Conditions Particulières de Ventes indiquées ci-dessous, pour tout achat futur. Sauf courrier écrit explicite de notre gérant vous signifiant le contraire, le document ci-dessous prend donc le dessus sur toutes les offres commerciales, indications de CGV ou autres mentions affichées sur nos sites, au téléphone, par email ou tout autre support.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute pour toutes questions.

Bien cordialement,

Emelyne

Articles 1 à 6 : cf. les Conditions Générales

Les conditions générales de vente, Articles 1 à 6, continuent de s’appliquer à votre commande.

Article 7 : Conditions de retour et de remboursement (cet article remplace l’article 7 des CGV ainsi que toute mention afférente dans nos offres et messages de vente)

Pour les particuliers Le seul produit que nous vendons à des particuliers est le livre de Sébastien Night, « Le Secret des Entrepreneurs Libres« . Pour tous nos autres produits et services, y compris l’ensemble des formations e-learning et présentielles, se référer à la section « Pour les professionnels » ci-dessous. Conformément à la législation en vigueur pour les contrats conclus à distance et hors établissement , le particulier qui souhaite profiter de nos services ou produits dispose d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires :
– à partir de la date de réception de la marchandise – à partir de la conclusion du contrat pour la prestation de service
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien : « formulaire de rétraction »
Pour les professionnels
Ayant utilisé notre garantie de remboursement sur un premier produit, vous ne bénéficiez plus de la garantie pour les produits suivants. Vous ne pouvez profiter de la garantie de remboursement que sur un seul produit.
Toute vente est donc définitive.

Articles 8 et suivants : cf. les Conditions Générales de Vente

Les conditions générales de vente, Articles 8 et suivants, continuent de s’appliquer à votre commande.