Il y a deux grandes méthodes de vente. La méthode la plus répandue repose entièrement sur l’urgence, les tarifs réduits, la « preuve sociale », la pression… et fonctionne très bien si vous êtes un vendeur à la criée.
Mais cette méthode est beaucoup moins efficace pour vendre des produits et services haut de gamme, ou pour fidéliser vos clients !
C’est pourquoi dans cette vidéo, je vous présente la SECONDE méthode, basée sur une étude à grande échelle réalisée auprès des meilleurs vendeurs dans plusieurs secteurs d’activité.
Cette méthode contre-intuitive ne repose PAS sur la pression ou les « trucs et astuces » comme un tarif réduit, etc…
Je vous explique tout dans la vidéo !
Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :
La méthode des Lancements Orchestrés vous aidera précisément à mettre en action un plan marketing efficace pour amener rapidement à vous davantage de nouveaux clients, et les fidéliser.
Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.
Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ? C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !
Quand je discute avec des blogueurs, éditeurs internet, web entrepreneurs, infopreneurs…, j’explique que dans votre liste d’abonnés emails, vous avez grosso modo 1 dollar par mois et par prospect en misant sur la fréquence d’achat (0,70 à 0,80 euros).
Tout dépend de votre thématique, mais je pense que tout le monde a au moins 50 centimes d’euro par prospect dans sa liste par mois au MINIMUM soit 6 euros par an. J’explique la stratégie si vous n’êtes pas Blogueur Pro alors que vous le méritez ou si vous aimeriez augmenter vos revenus.
Il est important de se renseigner et d’effectuer les bonnes démarches avant de se lancer dans la création de sa société.
Cet article est proposé par Agathe Vezignol
Chaque année le nombre de personnes se lançant dans l’aventure entrepreneuriale augmente. De janvier à octobre 2014 ce sont plus de 465 000 entreprises qui ont été créées ce qui correspond à une augmentation de 2% sur l’année. Si ce chiffre est encourageant, il ne faut pas oublier que certaines d’entre elles déposent le bilan au bout de moins d’un an d’existence.
Avec vos clients et partenaires, il est important de privilégier les conversations par téléphone ou Skype pour nouer des relations solides.
Cet article a été proposé par Biba Pédron, business coach et consultante, marketing experte, auteur, speaker, nommée « The Connection Queen » par ses clients américains, assiste les entrepreneurs anglophones et francophones à développer leur visibilité et leur crédibilité grâce à des stratégies simples online et offline, et à transformer leurs contacts en clients.
Vous l’avez sûrement déjà entendu dire, les gens font affaire avec des personnes qu’ils connaissent, qu’ils aiment, et en qui ils ont confiance. Cela semble une évidence, mais certains entrepreneurs ne soignent pas suffisamment la relation avec leur audience ou leurs clients pour autant.
Comment faire pour que votre audience deviennent une communauté de « fans » qui non seulement sera toujours prête à vous suivre, à acheter vos produits ou services, mais aussi à vous recommander aux autres en permanence.
Une bonne façon de déterminer si on pourra atteindre les objectifs d’une campagne est de raisonner à l’envers.
Lancer une campagne marketing sur internet est un projet de grande ampleur, qui contient de nombreux paramètres. Vos objectifs doivent être clairs et précis, ce qui vous permettra de déterminer facilement si vous êtes en mesure de les atteindre et vous donnera une motivation supplémentaire. Seulement, il peut être difficile de savoir quels objectifs se fixer dans une campagne marketing, tant d’éléments qui entrent en jeu, du nombre d’inscriptions à votre newsletter aux partenaires en passant par les frais fixes et variables. Pour vous aider à y voir plus clair, Sébastien le Marketeur français a mis au point une méthode tout aussi simple qu’ingénieuse, qui vous permettra à définir des objectifs précis. En outre, il met à votre disposition un outil extrêmement utile : le planificateur de besoins marketing.
Beaucoup de personnes, pour démarrer une nouvelle activité, rêvent de trouver un produit ou un service miracle. Idéalement, quelque chose qui n’existe pas encore sur le marché, mais dont tout le monde aurait besoin. Rêver de trouver un produit pareil, c’est comme rêver de gagner au loto : les années peuvent passer sans que le billet gagnant ne se manifeste. La chance de trouver un tel produit ou un tel service est infime ! Ceci peut toutefois être possible dans le cadre d’une recherche longue, assidue, fastidieuse etc.… Mais le résultat est loin d’être assuré.
Tout d’abord, pourquoi recherchons-nous un produit miracle ? Une des raisons principales pour laquelle la plus grande partie d’entre nous tente de « s’asseoir » sur un produit exceptionnel ou unique est la peur de la concurrence. Mais il faut savoir que l’importance ou non de la concurrence est un excellent indicateur sur le potentiel du marché. Si le marché est nourri de nombreuses propositions dans un créneau précis, nous pouvons en conclure que ce secteur est très porteur. Il devrait donc être possible de s’y faire une place. La concurrence n’est pas toujours négative, elle permet en effet de faire un appel en masse de clients consommateurs du produit choisi. Mais comment choisir le produit qui nous convient personnellement avant de démarrer ? Comment nous différencier de la concurrence ? Pourquoi est-ce une erreur que de penser que le bon choix de notre produit sera seul à la base de notre succès ? Quelques éléments de réponse ci-dessous…
De la Conception de votre étude de marché Jusqu'à votre Webinaire, on se charge de tout! Nos techniciens et Marketeurs feront tout le travail, libérez-vous et commencez dés aujourd'hui!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.