L’importance d’agir pour faire fonctionner au mieux votre Lancement Orchestré

L
https://youtube.com/watch?v=Eetku7M-ODU

Ce qui fait que beaucoup de Lancements Orchestrés n’ont jamais lieu car vous voulez toujours repousser et attendre que ce soit parfait, est que vous n’agissez pas. Or, il est important de justement AGIR.

Ce qui est important pour votre public est qu’il ait des vidéos, du contenu à voir et écouter.

La vidéo est le meilleur moyen de faire passer votre message. Sachez qu’il vaut mieux que cette vidéo ne soit pas terrible mais déjà en ligne plutôt que de passer des semaines à la peaufiner. Aucune vidéo n’est parfaite, cela ne sert donc à rien de tout mettre en œuvre pour que la vôtre le soit. Vous ne serez jamais complètement satisfait de votre vidéo. Vous allez toujours avoir l’impression que celle-ci n’est pas complète et vouloir rajouter des éléments.

Pour votre Lancement Orchestré, vous n’avez pas énormément de rédactions ou de messages à effectuer. Ce qu’il faut, c’est lancer la machine. Vous verrez qu’une fois qu’elle est lancée, un effet boule de neige va se créer et plus vous accumulerez de clients, plus il vous sera facile de continuer. Quand vous serez à mi-chemin du Lancement et que les gens vont être intéressés, cela vous motivera énormément à passer à la suite.

Pour que votre Lancement démarre et fonctionne, gardez en tête que vous devez faire le premier pas.

Si vous avez une offre irrésistible et limpide, que vous sondez les prospects et restez à l’écoute, que vous conservez l’attention des prospects sur un thème dominant, que vous vous souvenez qu’un Lancement est émotionnel et que vous agissez, alors votre Lancement est absolument certain de cartonner.

Ecrivez un commentaire !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */