https://www.youtube.com/watch?v=RriFJGmAKK4&feature=youtu.be

Je vais aujourd’hui vous partager trois conseils issus du livre Riches & Influentes publié chez Aska Editions, dont Zuzanna Chroma est co-fondatrice.

Zuzanna, peux-tu nous résumer l’esprit du livre avant de donner les trois conseils ?

Zuzanna : Il s’agit d’un livre clé pour toute femme voulant entreprendre et qui veut porter son entreprise dans un autre niveau. Le problème est qu’aujourd’hui les livres de succès sont souvent écrits par des hommes et souvent les femmes ont plus de difficultés pour comprendre comment vraiment réussir dans les affaires. 

Sharon Lechter, l’auteure, a pris les clés du livre Réfléchissez et devenez riche de Napoléon Hill et les a adapté pour les femmes entrepreneures. Le livre donne la parole à 300 des femmes les plus influentes des USA et vous permet de découvrir leurs conseils pour entreprendre et devenir une femme riche et influente.

J’aimerais retirer trois pépites, trois conseils phares de ce que ce livre a à apporter.

Zuzanna : La première chose est d’avoir le désir ardent. Vous devez trouver votre mission et pourquoi vous faites ce que vous faites dans votre entreprise. Pour trouver votre désir ardent, vous pouvez réaliser un désir très simple.

Le deuxième conseil est d’être persévérante. Toutes les femmes ayant réussi ont fait preuve de persévérance pour aller de l’avant. Elles ont tout donné pour évoluer.

La troisième clé est de donner beaucoup de valeur et de partager de la bienveillance. L’idée de la puissance de la pensée féminine est de connecter le cerveau avec le cœur pour donner beaucoup de valeur à son marché et également à sa communauté.

Récapitulons les trois clés de la réussite au féminin :

  1. Choisir son désir ardent, avoir une vraie motivation derrière votre choix de lancer votre entreprise.
  2. Persévérer car en tant que femme entrepreneure vous avez besoin de tout donner pour mieux progresser.
  3. Donner le maximum de vous-même à votre marché et à votre communauté.

Vous pouvez retrouver d’autres clés dans le livre qui sont expliquées avec également beaucoup de pratiques et d’exercices à réaliser.

Que peut faire une femme entrepreneure pour recevoir déjà quelque chose pour pouvoir continuer et se lancer avec les enseignements du livre ?

Zuzanna : Vous pouvez cliquer ici pour accéder aux premiers chapitres du livre gratuitement.

Ecrivez un commentaire !

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */