Etiquetteagir

L’importance d’agir pour faire fonctionner au mieux votre Lancement Orchestré

L
https://youtube.com/watch?v=Eetku7M-ODU

Ce qui fait que beaucoup de Lancements Orchestrés n’ont jamais lieu car vous voulez toujours repousser et attendre que ce soit parfait, est que vous n’agissez pas. Or, il est important de justement AGIR.

Ce qui est important pour votre public est qu’il ait des vidéos, du contenu à voir et écouter.

La vidéo est le meilleur moyen de faire passer votre message. Sachez qu’il vaut mieux que cette vidéo ne soit pas terrible mais déjà en ligne plutôt que de passer des semaines à la peaufiner. Aucune vidéo n’est parfaite, cela ne sert donc à rien de tout mettre en œuvre pour que la vôtre le soit. Vous ne serez jamais complètement satisfait de votre vidéo. Vous allez toujours avoir l’impression que celle-ci n’est pas complète et vouloir rajouter des éléments.

Pour votre Lancement Orchestré, vous n’avez pas énormément de rédactions ou de messages à effectuer. Ce qu’il faut, c’est lancer la machine. Vous verrez qu’une fois qu’elle est lancée, un effet boule de neige va se créer et plus vous accumulerez de clients, plus il vous sera facile de continuer. Quand vous serez à mi-chemin du Lancement et que les gens vont être intéressés, cela vous motivera énormément à passer à la suite.

Pour que votre Lancement démarre et fonctionne, gardez en tête que vous devez faire le premier pas.

Si vous avez une offre irrésistible et limpide, que vous sondez les prospects et restez à l’écoute, que vous conservez l’attention des prospects sur un thème dominant, que vous vous souvenez qu’un Lancement est émotionnel et que vous agissez, alors votre Lancement est absolument certain de cartonner.

Il est temps de réaliser votre lancement orchestré !

I

La persuasion est sans doute une des compétences les plus importantes dans la vie sociale. Vous avez besoin souvent de convaincre vos clients pour décrocher une vente. Vous vous persuadez vous-même également pour passer à l’action plus rapidement ou adopter une nouvelle idée facilement.

Plusieurs parmi vous s’intéressent à l’entrepreneuriat. Certainement que vous souhaitez agrandir votre business, alors je tiens à vous affirmer que le meilleur et le premier pas à franchir c’est d’investir dans vous-même. Les améliorations que vous pourriez acquérir vont directement impacter votre vie.

D’après mon expérience personnelle, je peux confirmer que tout changement de l’intérieur mène à la réussite. 

Au début, je n’avais jamais suivi des cours de marketing et je n’avais pas de compétences particulières dans ce domaine. Le point de départ était ma volonté d’augmenter mes revenus. J’ai constaté qu’en tant que salarié, il y a toujours un plafond que je n’arriverais jamais à le dépasser. Après plusieurs recherches, j’ai découvert qu’il y a des experts qui gagnent des montants dont j’ai toujours rêvé. Ils sont capables de générer des revenus qui suivent leurs efforts fournis. 

J’ai démarré mon activité à travers un Lancement Orchestré. C’est un événement de marketing qui est réalisé sur une courte durée et qui offre l’opportunité de créer une forte demande sur un produit avant même qu’il soit sorti. J’ai réalisé des résultats que j’ai considéré satisfaisants. En effet, j’ai réussi à générer un chiffre d’affaires pour seulement deux clients de 744 040 euros TTC, en une période de 17 mois et en réalisant uniquement 3 Lancements Orchestrés. Je vous avance ces chiffres afin de vous donner de la visibilité sur l’objectif que vous pourriez atteindre, et vous seriez à même d’aller plus loin. Une planification bien détaillée et soigneusement ciblée sera utile pour concrétiser vos objectifs !

Il est impératif d’indiquer que, selon moi, deux facteurs sont primordiales pour parvenir à ces résultats.

Premièrement, une formation de qualité est nécessaire pour acquérir des outils et se spécialiser dans le secteur souhaité. A mon avis, il est très important de suivre une formation enrichissante et maîtriser les différentes techniques de votre domaine d’activité.

Personnellement j’ai eu la chance de rencontrer Jeff Walker qui est célèbre dans le domaine du marketing Internet aux Etats-Unis. 

Pour résumer, l’apprentissage est votre point de départ pour réaliser vos objectifs. Plus vous investissez pour apprendre, plus les résultats se rapprochent de vos attentes.

Deuxièmement c’est le développement personnel !  Nous voulons tous AVOIR mais sans se rendre compte, qu’avant d’AVOIR il y a des étapes à suivre pour générer des bénéfices.

Pour atteindre un objectif, il est nécessaire de passer à l’action, c’est-à-dire AGIR. Ainsi, une stratégie permettant de clarifier votre démarche et préciser les actions à prendre, s’avère nécessaire.

Votre pensé et votre façon d’ÊTRE gère tout ce mécanisme. Le deuxième facteur dont je vous ai parlé, c’est votre intérieur et vos pensées. Le développement personnel est un ensemble de pratiques qui ont pour objectif l’amélioration de connaissance en soi et la valorisation des talents et potentiels.

Vos pensées sont l’axe principal car elles vont générer vos émotions et par la suite ces émotions vous poussent à concrétiser les actions qui vous donneront des résultats.

D’où l’importance de la maîtrise de vos pensées. Quand j’ai réalisé la valeur et le pouvoir du développement personnel, je lui ai accordé plus de temps.  

J’ai commencé par lire des livres, écouter des audio et j’ai profité de mon temps pour améliorer mes compétences dans ce domaine. Le temps passé en conduisant, en faisant le ménage ou encore en lavant la vaisselle, je l’ai exploité pour écouter des enregistrements et des MP3 qui parle de ce sujet. J’ai senti à un certain moment une immersion totale dans le développement personnel.

Finalement, j’ai mis en application tout ce que j’ai appris : la technicité et la spiritualité.

En suivant cette démarche, vous constaterez beaucoup de changements au niveau de votre personnalité. Suivre une excellente formation et apprendre à maîtriser vos pensées sont, selon moi, les clés de la réussite. Ainsi, vous mettez toutes les chances à vos côtés pour transformer votre vie.

Pour conclure, la réussite n’est pas un hasard. C’est une combinaison de connaissances techniques, d’apprentissage à travers une formation et d’une maîtrise de soi. Tous ces facteurs réunis ne peuvent que converger vers de bons résultats.

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */