Tommy : vendre du service, et des appartements, avec les techniques du marketing en ligne

Tommy est un bel exemple d'application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.

Tommy est un bel exemple d’application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.

Tommy, courtier en assurances, a su adapter les techniques du marketing Internet pour vendre du service… et des appartements !

Dans cette vidéo, il demande conseil à Sébastien, Le Marketeur Français, pour sa stratégie marketing.
Les conseils de Sébastien vous concernent si vous vendez du service via votre site ou blog !

Cette vidéo a été tournée lors d’une émission en direct (« Lancez Vous TV ») en 2012, animée par Sébastien pendant plus de 8 heures.

Aurélien Amacker, un des invités de l’émission, est présent sur le plateau lors de cette séance de questions posées par Tommy !

Après avoir regardé la vidéo, écrivez un commentaire ci-dessous et dites-moi: votre site comporte-t-il des formulaires de contact ? Les avez-vous optimisés ?

Si vous savez associer les techniques du marketing Internet, avec votre activité hors-ligne, vous aurez un mélange détonant !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

2 commentaires sur “Tommy : vendre du service, et des appartements, avec les techniques du marketing en ligne”

  1. Je souhaiterais être en contact avec Tommy directement pour lui proposer un partenariat.
    Merci d’avance de me transmettre ses coordonnées.
    LP

  2. Merci à Tommy pour le partage de son expérience et à Sébastien et Aurélien pour leurs réponses constructives. Et attention, pas trop « d’indigestion de broccoli vapeur 😉 « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *