Résultats de recherche pourlancements orchestres

Il est temps de réaliser votre lancement orchestré !

I

La persuasion est sans doute une des compétences les plus importantes dans la vie sociale. Vous avez besoin souvent de convaincre vos clients pour décrocher une vente. Vous vous persuadez vous-même également pour passer à l’action plus rapidement ou adopter une nouvelle idée facilement.

Plusieurs parmi vous s’intéressent à l’entrepreneuriat. Certainement que vous souhaitez agrandir votre business, alors je tiens à vous affirmer que le meilleur et le premier pas à franchir c’est d’investir dans vous-même. Les améliorations que vous pourriez acquérir vont directement impacter votre vie.

D’après mon expérience personnelle, je peux confirmer que tout changement de l’intérieur mène à la réussite. 

Au début, je n’avais jamais suivi des cours de marketing et je n’avais pas de compétences particulières dans ce domaine. Le point de départ était ma volonté d’augmenter mes revenus. J’ai constaté qu’en tant que salarié, il y a toujours un plafond que je n’arriverais jamais à le dépasser. Après plusieurs recherches, j’ai découvert qu’il y a des experts qui gagnent des montants dont j’ai toujours rêvé. Ils sont capables de générer des revenus qui suivent leurs efforts fournis. 

J’ai démarré mon activité à travers un Lancement Orchestré. C’est un événement de marketing qui est réalisé sur une courte durée et qui offre l’opportunité de créer une forte demande sur un produit avant même qu’il soit sorti. J’ai réalisé des résultats que j’ai considéré satisfaisants. En effet, j’ai réussi à générer un chiffre d’affaires pour seulement deux clients de 744 040 euros TTC, en une période de 17 mois et en réalisant uniquement 3 Lancements Orchestrés. Je vous avance ces chiffres afin de vous donner de la visibilité sur l’objectif que vous pourriez atteindre, et vous seriez à même d’aller plus loin. Une planification bien détaillée et soigneusement ciblée sera utile pour concrétiser vos objectifs !

Il est impératif d’indiquer que, selon moi, deux facteurs sont primordiales pour parvenir à ces résultats.

Premièrement, une formation de qualité est nécessaire pour acquérir des outils et se spécialiser dans le secteur souhaité. A mon avis, il est très important de suivre une formation enrichissante et maîtriser les différentes techniques de votre domaine d’activité.

Personnellement j’ai eu la chance de rencontrer Jeff Walker qui est célèbre dans le domaine du marketing Internet aux Etats-Unis. 

Pour résumer, l’apprentissage est votre point de départ pour réaliser vos objectifs. Plus vous investissez pour apprendre, plus les résultats se rapprochent de vos attentes.

Deuxièmement c’est le développement personnel !  Nous voulons tous AVOIR mais sans se rendre compte, qu’avant d’AVOIR il y a des étapes à suivre pour générer des bénéfices.

Pour atteindre un objectif, il est nécessaire de passer à l’action, c’est-à-dire AGIR. Ainsi, une stratégie permettant de clarifier votre démarche et préciser les actions à prendre, s’avère nécessaire.

Votre pensé et votre façon d’ÊTRE gère tout ce mécanisme. Le deuxième facteur dont je vous ai parlé, c’est votre intérieur et vos pensées. Le développement personnel est un ensemble de pratiques qui ont pour objectif l’amélioration de connaissance en soi et la valorisation des talents et potentiels.

Vos pensées sont l’axe principal car elles vont générer vos émotions et par la suite ces émotions vous poussent à concrétiser les actions qui vous donneront des résultats.

D’où l’importance de la maîtrise de vos pensées. Quand j’ai réalisé la valeur et le pouvoir du développement personnel, je lui ai accordé plus de temps.  

J’ai commencé par lire des livres, écouter des audio et j’ai profité de mon temps pour améliorer mes compétences dans ce domaine. Le temps passé en conduisant, en faisant le ménage ou encore en lavant la vaisselle, je l’ai exploité pour écouter des enregistrements et des MP3 qui parle de ce sujet. J’ai senti à un certain moment une immersion totale dans le développement personnel.

Finalement, j’ai mis en application tout ce que j’ai appris : la technicité et la spiritualité.

En suivant cette démarche, vous constaterez beaucoup de changements au niveau de votre personnalité. Suivre une excellente formation et apprendre à maîtriser vos pensées sont, selon moi, les clés de la réussite. Ainsi, vous mettez toutes les chances à vos côtés pour transformer votre vie.

Pour conclure, la réussite n’est pas un hasard. C’est une combinaison de connaissances techniques, d’apprentissage à travers une formation et d’une maîtrise de soi. Tous ces facteurs réunis ne peuvent que converger vers de bons résultats.

Témoignage : 26 raisons de rejoindre notre équipe si vous êtes un vendeur hors-pair

T

Je me présente, Marc, je suis le Directeur de la stratégie commerciale dans l’équipe de Sébastien. 

Je démarre actuellement le recrutement pour notre équipe Commerciale et je me posais la question de savoir ce qui pourrait attirer des Superstars de la Vente dans notre équipe.

Des personnes qui partagent à la fois nos valeurs et sont des vendeurs hors-pairs !

 Et finalement j’en suis venu à me dire : “Et toi Marc, ça fait 6 ans maintenant que tu travailles avec Sébastien Night, tu as commencé ta mission en tant que commercial au téléphone. Qu’est ce ça t’a apporté, qu’elles sont les évènements marquant que tu as vécu ?”

 J’ai donc commencé à rédiger ma « petite » liste d’accomplissements, de faits d’armes, en piochant dans ma mémoire les souvenirs qui me passaient par la tête. Et là, j’ai commencé à prendre une vague de gratitude en pleine figure ! 🙏

 J’ai donc eu envie de vous la partager dans cet article !

 Car depuis que je travaille avec Le Mouvement des Entrepreneurs Libres :

 1- Je n’ai plus jamais pris la route à 6h ou 7h du matin (avant le réveil de mes enfants), pour arriver à un premier rendez-vous à 8h ou 9h et rentrer à 21h ou 22h (après le coucher des enfants). Je peux les amener à l’école et/ou aller les chercher, les garder quand ils sont malades tout en continuant à travailler, organiser mon temps comme je le souhaite et travailler de n’importe où, pour une mission qui a du sens !

2- J’ai appris à mettre en place une réelle stratégie marketing, à faire des lancements orchestrés épiques, des toboggans de vente de haute voltige, à créer des offres commerciales vraiment irrésistibles, je me suis formé au copywriting, j’ai appris à mettre en place des partenariats stratégiques, à créer des gammes de produits, des webinaires de vente, etc…

Et non…je ne suis pas disponible pour un poste de Marketeur !

3- J’ai réalisé mon rêve d’aller au Staple Center voir un match des Lakers

4- J’ai vendu de n’importe où : un produit à 5000 euros sur une discussion livechat en regardant un film avec ma femme, j’ai fait la même chose pour un produit à 3000 euros sur la plage, au restaurant, pendant une partie de pétanque, dans un Uber… Et même au téléphone, aux toilettes pendant une répétition de séminaire ! (shhht 🤫… Je sais Sébastien que ce n’est pas bien)

5- Avec ma femme nous démarrons la construction de la maison de famille (nombreuse maintenant) de nos rêves à 10 min du centre de Nantes, au bord d’un magnifique parc avec son petit cours d’eau et son terrain de basket pour mettre (pour peu de temps encore, j’en ai bien peur) mes fils à l’amende !

6- J’ai dansé presque tous les jours pendant 6 ans (au début de chaque standup, réunion d’équipe, séminaires, ateliers …)

7- J’ai appris ce qu’était la simplicité avec Sébastien quand je me suis rendu compte que j’étais beaucoup plus matérialiste que lui : entrepreneur millionnaire, qui voyage autour du monde en travaillant un jour par semaine.

8- Il m’a d’ailleurs appris comment changer ma gestion des finances et mes investissements si je ne veux pas devenir libre financièrement dans… 38 ans ! (Alors attends j’en ai 40, ça fait donc …👴 )

11- J’ai réalisé mon rêve de voyager en travaillant, en participant à des événements, formations à Barcelone, Budapest, Athènes, Los Angeles (sans compter les Paris, Nice, Guérande ….😂)

12- J’ai compris un chapitre d’une de nos formations datant de 2012 : “Toujours avoir 2 coups d’avance” en me rendant compte que j’ai vendu depuis 6 ans des millions d’euros de produits et services de 7€ à 35 K€ avec juste un téléphone, que cette méthode de vente dans sa forme basique est à la mode depuis un an, et que nous avons encore 2 coups d’avance dans son exécution aujourd’hui ! 🚀

13- J’ai aidé personnellement des centaines de personnes à changer de vie pour réaliser leur rêve de devenir Entrepreneur Libre ! Et qui à leur tour impactent des milliers de personnes.

14- J’ai vécu ce moment fou ou un de tes clients te serre dans les bras, te remercie les larmes aux yeux pour l’avoir aidé à changer sa vie et dont l’entreprise est devenue aujourd’hui une référence dans son domaine sur le marché espagnol et toute l’Amérique latine !

15- J’ai joué du djembé avec plusieurs centaines d’entrepreneurs en même temps dans 2 de nos séminaires

16- J’ai présenté des webinaires, créé une formation, fais mes premières vidéos

17- J’ai côtoyé des leaders de l’entrepreneuriat et du marketing français, international, J’ai appris énormément !

18- J’ai gagné des salaires à 5 chiffres en 1 semaine

19- J’ai permis à un ami de 20 ans, ostréiculteur, en liquidation, de rentrer dans notre équipe, de découvrir un nouveau monde et l’ai aidé à changer sa vie !

20- J’ai mangé du quinoa et fais mon premier repas végétarien

21- Sur le chemin j’ai douté, je me suis trompé, j’ai fais des erreurs mais j’ai toujours avancé (et appris quelque chose)

22- J’ai travaillé et je travaille avec des personnes hors du commun, des 4 coins du monde, qui ont à coeur d’aider les autres, un coeur énorme et qui me donne la force et l’envie de changer les choses ! 

23- J’ai pris 10 semaines de vacances sur une année !

24- Pour avoir coaché personnellement des centaines et centaines d’entrepreneurs et entendu certains me rétorquer : Mais toi, tu n’es pas entrepreneur, tu travailles pour Sébastien ! J’ai compris que beaucoup le sont sur leur carte de visite mais pensent comme des salariés (et vivent moins bien d’ailleurs), qu’auto-entrepreneur ne voulait pas forcément dire entrepreneur mais indépendant. J’ai compris que les véritables entrepreneurs ne me posent pas cette question, ils veulent me débaucher !

25- J’ai fait le choix d’être intrapreneur en commençant ma mission avec un téléphone, un fichier Excel avec une liste de contacts et l’accès à un autorépondeur. J’ai aujourd’hui construit un système de vente par téléphone unique, qui nous permet chaque jour d’appeler des centaines de contacts arrivés en automatique de nos conférences en ligne, toboggans, sms, sondages, commentaires, formulaires, … Qui nous connaissent, savent qui ont est, ce que l’on fait, sont intéressés par nos conseils, nos accompagnements et surtout … sont ravis, étonnés, enchantés de nous avoir au bout du fil, car même si certains ne sont pas encore prêts à acheter, nous appliquons rigoureusement notre principe opérationnel n°16 : Le leader de son marché est celui qui apporte le plus de valeur !

Donc nous les écoutons, les conseillons, les orientons vers les ressources gratuites qui vont les aider !

26- J’ai travaillé avec Sébastien et pas pour Sébastien 🙏🙏🙏

La phase 1 du plan est donc achevée ! 

Il est maintenant temps de passer à la phase 2 et nous avons besoin de toi ! 

Nous avons besoin de toi pour nous permettre d’accomplir notre objectif d’aider 25 millions d’entrepreneurs à devenir des Entrepreneurs Libres avant le 31 décembre 2022.

Donc si ça te parle, que tu es un(e) super vendeur (-deuse) et que tu peux le prouver !

Que tu souhaites rejoindre notre équipe d’illuminés et nous aider à accomplir notre mission, cliques sur les descriptions de poste complètes ci-dessous et nous t’aiderons à créer une liste d’accomplissements à la hauteur de tes ambitions !

La question centrale à te poser : Quels sont mes objectifs de vie ? Et quel est le meilleur véhicule pour les atteindre ? Nous comptons sur vous : aidez-nous à trouver la perle rare !

Publiez ici

P
MISE À JOUR DU 24 MAI 2018 : Du fait de la forte demande pour la formation La Machine À Vendre, nous avons suspendu temporairement la publication d’articles invités, jusqu’à nouvel ordre, afin de pouvoir nous consacrer à 100% au suivi de nos clients.

Si vous souhaitiez nous soumettre un article invité, vous pouvez le faire, mais sachez que votre proposition ne sera pas traitée pour le moment et que nous ne pouvons promettre aucune date précise pour vous faire parvenir un retour. En vous remerciant pour votre compréhension,

— Sébastien

Depuis 2010 (ouverture du blog « Le Marketeur Français ») j’ai créé un réseau de blogs qui ont servi de support aux plus gros Lancements Orchestrés francophones.
A partir d’un petit nombre d’articles et de vidéos de grande qualité, ce réseau a attiré plus de 60 500 lecteurs abonnés à la newsletter « Le Marketeur Français ».

Aujourd’hui nous passons à une vitesse supérieure de publication.Je vais publier de nombreux articles sur ces blogs au cours des prochaines semaines.

En plus de mes propres articles, je souhaite accueillir des « articles invités ». Cela me permettra de publier davantage de contenu de qualité pour mes lecteurs, et d’offrir des points de vue variés en complément des conseils que j’apporte moi-même.

Vous pouvez donc désormais publier un article « invité » sur un de mes blogs.

C’est votre chance de faire connaître votre blog ou votre entreprise à plusieurs milliers, ou dizaines de milliers, de personnes.

Ce que vous avez à gagner

En publiant un article sur un de mes blogs, vous gagnez une visibilité auprès des milliers d’entrepreneurs et chefs d’entreprise inscrits à mes formations ou à ma newsletter.

C’est aussi un solide coup de main pour votre référencement, car vous pouvez inclure dans votre article jusqu’à 3 liens vers votre blog ou site. (plus 2 liens dans votre paragraphe de présentation !)

En plus de l’effet instantané sur votre trafic Web et votre nombre d’abonnés, vous y gagnez aussi une source de visiteurs et de clients potentiels sur le long terme !

Publier un article invité sur un blog connu est le meilleur moyen de faire connaître votre blog en un éclair !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Qui peut publier ?

J’attache une importance toute particulière à la réputation de ma marque « Le Marketeur Français » et à la qualité des conseils et informations que je partage avec mes clients.

Pour publier sur un de mes blogs, vous devez avoir une réputation impeccable, et publier un contenu éthique et de qualité.

Il n’y a aucune obligation quant à la taille de votre blog, de votre entreprise ou de votre mailing list. Mais je prendrai en compte la qualité et la réputation de votre présence en ligne et je me réserve le droit de refuser certaines propositions en conséquence.

Que pouvez-vous proposer ?

Au niveau du « fond »

Quand vous envoyez votre proposition d’article, vous pouvez choisir sur lequel de mes blogs vous souhaitez le publier. Choisissez en fonction du thème que vous comptez aborder.

Voici les thèmes que vous pouvez aborder pour chacun de ces blogs :

  • Pour publier sur Le Marketeur Français.com (le plus populaire) :
    • Stratégie marketing
    • Positionnement
    • Politique de prix
    • Copywriting
    • Etats d’esprit de l’entrepreneur
    • Référencement / Optimisation pour les moteurs de recherche
    • Communication
    • Négociation
    • Vente
    • Influence et pouvoir de conviction
  • Pour publier sur Mon Blog d’Entreprise.com :
    • Blogging
    • Marketing internet
    • Affiliation
  • Pour publier sur Le Marketing Video.com :
    • Faire des vidéos de vente
    • Gagner du trafic grâce à Youtube
  • Pour publier sur Devenir Entrepreneur Web.com :
    • Entrepreneuriat
    • Développement personnel
    • Démarrer une entreprise
    • Lifestyle du web entrepreneur
    • Productivité et efficacité
    • Management d’équipe
    • Finances personnelles / Comptabilité d’entreprise
  • Pour publier sur Lancez Vous TV :
    • Lancer une activité
    • Réussir un Lancement Orchestré

Si vous avez un thème nouveau à proposer, je suis ouvert à votre suggestion, à condition que l’article soit ciblé et concerne directement les entrepreneurs et chefs d’entreprise qui lisent mes blogs.

Au niveau de la « forme »

  • Le langage de votre article doit être simple, aller droit au but, et user d’exemples concrets. Pour aérer la présentation je recommande d’utiliser des listes à puces ou numérotées, de faire des phrases courtes et d’aller régulièrement à la ligne.
  • Vous trouverez des exemples de structure d’article : ici, ici, et ici.
  • Vous pouvez illustrer votre article d’une ou plusieurs images libres de droit. Vous pouvez en trouver ici (tapez le mot clef en rapport avec l’article dans le champ de recherche).
  • Votre article doit être rédigé avec une grammaire et une orthographe impeccables. Je prête une attention toute particulière aux points 15 et 16 de nos Principes Opérationnels. Votre article sera relu, mais je ne peux pas me permettre de passer de longues heures à corriger les articles invités. Les articles peu soignés seront refusés.
  • Votre article doit être unique (ne jamais avoir été publié ailleurs auparavant). S’il est accepté, vous vous engagez à ne pas le reposter ailleurs.
  •  Aucun article ne sera accepté en-dessous de 1000 mots.

Un dernier point (le plus important !)

Votre article doit être tip-top, excellent, formidable, mémorable.

Cet article invité est une occasion en or de vous faire connaître auprès d’une nouvelle audience, et on n’a qu’une chance de faire une bonne première impression, donc donnez le meilleur de vous-même !

Comment promouvoir votre site ou blog dans l’article ?

Vous pouvez librement inclure dans l’article jusqu’à 3 liens vers votre site ou blog.

Chacun de ces liens peut pointer soit vers la page d’accueil, soit vers une page de catégorie, soit vers un article de votre choix.

Notez bien que vous ne pouvez pas faire de lien direct vers une page de vente, qu’il s’agisse de votre propre produit ou d’un produit proposé en affiliation.

Vous avez cependant le droit de faire pointer un ou plusieurs de vos liens vers une « page de capture ».

En plus des 3 liens dans le corps de l’article, vous pouvez inclure 2 liens supplémentaires :

  • Un en phrase d’introduction de l’article, à présenter en 1 phrase sur le modèle suivant :
    NB: Cet article a été proposé par Paul Smith, du blog Entrepreneurs et Gizmos.
  • Un en conclusion de l’article, à présenter en 2 phrases sur le modèle suivant :
    Cet article a été rédigé par Paul Smith. Paul administre le blog Entrepreneurs et Gizmos, qui raconte sa découverte des Gizmos et son aventure d’entrepreneur nomade.

Comment proposer votre article ?

Préparez l’article dans un document Word (.doc ou .docx).

L’article ne doit contenir aucun formatage en-dehors des styles par défaut de Microsoft Word/Open Office : Normal, Titre 1, Titre 2, gras, italique.

Pas de soulignés, pas de couleurs, pas de changements de police.

Une fois l’article prêt, allez sur cette page de contact pour m’envoyer le document.

Nous consulterons votre article et s’il est accepté, vous serez officiellement publié !
Si votre article fait partie des meilleurs, j’en ferai la promotion sur la liste de plus de 28 000 personnes abonnées à la newsletter !
L’avantage pour vous : un pic de trafic et de visibilité sans précédent ! Une bonne raison de vous assurer que votre article est de qualité irréprochable !

Et si vous voulez publier régulièrement ?

Je suis ouvert à ce type de proposition. Si votre article est de qualité et a plu à nos lecteurs, nous pouvons tout-à-fait envisager une rubrique hebdomadaire ou mensuelle pour faire connaître votre contenu de façon récurrente. Si votre article est le premier d’une série, précisez-le dans votre message sur la page de contact.

Sujets abordés dans cet article :

merci mais l\article ne peut etre publiée

VPL2 – LO2 – test

V

« ILS ONT RÉUSSI ! (VOICI LEURS SECRETS) »

MODULE 2. CHAPITRE 1 (SUR 4)

Embarquez avec moi dans ce Tour de France des Lancements Orchestrés !
Dans cette vidéo de formation, vous allez découvrir des entrepreneurs et passionnés d’Internet qui ont lancé leur activité avec succès !
Voici les interviews complètes de ces 3 beaux exemples de réussite : [David] – [Lorenzo] – [Matthieu]

Regardez attentivement cet épisode :

[custom_html] [/custom_html]

Après avoir regardé la vidéo, dites-moi dans les commentaires ci-dessous :
– Que feriez-vous si vous étiez certain à 100% de réussir votre premier Lancement ?

APRÈS AVOIR REGARDÉ LA VIDÉO, RÉPONDEZ À MA QUESTION EN ÉCRIVANT VOTRE COMMENTAIRE CI-DESSOUS !

[fb_comments style= »light » lang= »fr_FR » posts_number= »50″ src_url= »https%3A%2F%2Flancements.prestomarket.com%2F » width= »940″ order= »reverse_time »]

L’Outil Marketing qui a changé ma Vie

L

J’ai une devinette pour vous :

“Entre un document PDF à lire tranquillement chez vous et une vidéo à regarder en un clic, qu’est-ce qui convertit le mieux à votre avis ?”

J’ai posé exactement la même question aux participants du séminaire Entrepreneur Libre… Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, le pourcentage de mauvaises réponses était de 100% dans la salle !

Je me suis dit qu’il serait amusant et très instructif de vous partager cet extrait du séminaire, où j’aborde la thématique des Lancements Orchestrés (ce modèle de campagne qui permet de générer un Chiffre d’Affaires record en très peu de temps) !

Dans ce nouveau podcast “Entrepreneur Libre”, vous allez apprendre :

  • La technique qu’utilise Apple pour être dans le top 10 des plus grosses boîtes américaines… Avec un seul jour de vente dans l’année !
  • Comment un orthophoniste – devenu aujourd’hui expert de la vidéo sur internet – m’a permis de réaliser l’impact énorme du support vidéo sur les ventes de mes produits en ligne, à l’aide d’un test très simple dont la conclusion risque fort de vous surprendre !
  • La différence majeure entre fidélisation et conversion sur un lancement orchestré (et quel outil permet d’obtenir le meilleur résultat possible dans les 2 cas !)

… Et tout cela, en moins de 10 minutes chrono !

Important : en ce moment, je fais une offre « spéciale rentrée » avec 50% de réduction sur le prochain séminaire Entrepreneur Libre : réservez vite votre place en cliquant ici : http://entrepreneurlibre.com/el3-inscription

(dépêchez-vous, les tarifs augmentent de 100 euros chaque semaine et lorsque vous lirez ces lignes, l’offre spéciale sera peut-être sur le point de se terminer !)

Fermer
Recevez notre livre gratuitement !
Fermer

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou le graver sur CD) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio


J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :

  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

Transcription :

J’ai une devinette pour vous :

“Entre un document PDF à lire tranquillement chez vous et une vidéo à regarder en un clic, qu’est-ce qui convertit le mieux à votre avis ?”

J’ai posé exactement la même question aux participants du séminaire Entrepreneur Libre… Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, le pourcentage de mauvaises réponses était de 100% dans la salle !

Je me suis dit qu’il serait amusant et très instructif de vous partager cet extrait du séminaire, où j’aborde la thématique des Lancements Orchestrés (ce modèle de campagne qui permet de générer un Chiffre d’Affaires record en très peu de temps) !

Dans ce nouveau podcast “Entrepreneur Libre”, vous allez apprendre :

La technique qu’utilise Apple pour être dans le top 10 des plus grosses boîtes américaines… Avec un seul jour de vente dans l’année ! Comment un orthophoniste – devenu aujourd’hui expert de la vidéo sur internet – m’a permis de réaliser l’impact énorme du support vidéo sur les ventes de mes produits en ligne, à l’aide d’un test très simple dont la conclusion risque fort de vous surprendre ! La différence majeure entre fidélisation et conversion sur un lancement orchestré (et quel outil permet d’obtenir le meilleur résultat possible dans les 2 cas !)

… Et tout cela, en moins de 10 minutes chrono !

Important : en ce moment, je fais une offre « spéciale rentrée » avec 50% de réduction sur le prochain séminaire Entrepreneur Libre : réservez vite votre place en cliquant ici : http://entrepreneurlibre.com/el3-inscription

(dépêchez-vous, les tarifs augmentent de 100 euros chaque semaine et lorsque vous lirez ces lignes, l’offre spéciale sera peut-être sur le point de se terminer !)

 

Si vous n’êtes pas encore abonné à ce podcast, cliquez sur le bouton “S’abonner” pour recevoir gratuitement le prochain podcast. J’offre un complément vidéo gratuit avec ce podcast pour approfondir, le lien n’est pas sur Youtube, il n’est pas sur SoundCloud, il n’est pas sur iTunes, il n’est pas non plus sur Facebook ! Le lien pour recevoir les compléments gratuits, vidéos de formations, outils et autres cadeaux vous est envoyé par email. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer le lien pour vous abonner gratuitement à ce podcast !

Comment GAGNER au moins 6 euros par an et par prospect dans votre liste emails ! (quelque soit la thématique de votre blog) !

C

billets
La méthode des Lancements Orchestrés vous aidera précisément à mettre en action un plan marketing efficace pour amener rapidement à vous davantage de nouveaux clients, et les fidéliser.

Note : Cet article est un article invité de Maxence Rigottier du site vivre de son site internet. Je possède aussi 2 autres sites web sur les paris sportifs et la course à pied. Maxence est parieur professionnel et blogueur Professionnel. Il a généré 71 495 euros de vente en 2014 avec ces différents sites web et devrait réaliser au moins 80 000 euros en 2015.

Aimeriez-vous générer 1000/2000/3000 euros par mois au minimum avec votre site web ou votre blog même si vous avez 1 liste email assez faible ? Souhaitez-vous rentabiliser au mieux votre liste email pour générer 1 superbe revenu même avec 1 petite audience. Mieux, aimeriez-vous générer au moins 6 euros par an et par prospect de votre liste email ?  C’est parti pour la mise en place de la stratégie afin de décupler les résultats de votre site internet !

Quand je discute avec des blogueurs, éditeurs internet, web entrepreneurs, infopreneurs…, j’explique que dans votre liste d’abonnés emails, vous avez grosso modo 1 dollar par mois et par prospect en misant sur la fréquence d’achat (0,70 à 0,80 euros).

Tout dépend de votre thématique, mais je pense que tout le monde a au moins 50 centimes d’euro par prospect dans sa liste par mois au MINIMUM soit 6 euros par an. J’explique la stratégie si vous n’êtes pas Blogueur Pro alors que vous le méritez ou si vous aimeriez augmenter vos revenus.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

marketing francais, le français du marketing

La fois où j’ai automatisé mon marketing pour faire le tour du monde en dansant !

L

Image Machine à Vendre
Automatisez vos campagnes marketing 24h/24 grâce à La Machine à Vendre », un système éprouvé et entièrement dupliquable.

Si vous avez manqué les deux premiers épisodes de mon histoire, voici un rapide résumé de la situation :

– il y a 5 ans, j’étais sur tous les fronts pour faire tourner ma boîte
– je n’avais rien d’automatisé
– j’avançais au jour le jour, au détriment de ma propre famille, de mes amis et de ma compagne
– … et je commençais sérieusement à douter de mes chances de réussite !

C’est à cette époque que j’ai décidé de prendre un tournant dans ma vie personnelle et ma vie professionnelle…

… Et pour cela, je me suis promis que j’allais réaliser les deux rêves de mon amoureuse : l’emmener faire le tour du Monde en dansant !

Pour être tout à fait honnête, je me suis vraiment demandé à ce moment-là si je n’allais pas foncer “droit dans le mur”…

Et pour cause : j’avais 3 choses essentielles à mettre en place pour réussir mon projet en toute sérénité…

  1. Je devais créer un système qui propose
    – aux visiteurs de mon site : un contenu gratuit pour les convertir en prospects ;
    – à mes prospects : un produit qui réponde à leur besoin spécifique pour les convertir en clients ;
    – à mes clients : un nouveau produit qui comble leurs attentes pour les convertir en “fans”…
    – … et ce de manière totalement automatique !
  2. Je devais parvenir à organiser mes webconférences et mes lancements orchestrés même en mon absence… Et là aussi, de manière totalement automatique !
  3. Je devais segmenter les inscrits à mes différentes newsletters pour leur proposer le contenu qui les intéressait vraiment, en m’adressant à eux personnellement… Et là encore, de manière totalement automatique !

Et c’est en appliquant ces trois actions que j’ai créé ma fameuse “Machine à Vendre” !

C’est elle qui m’a permis d’automatiser l’intégralité de mon marketing…
De communiquer en permanence avec mes prospects et mes clients…
De continuer à leur proposer, de manière automatique, 24h/24 et 7j/7, les produits qui leur correspondaient le plus… En répondant directement à leurs besoins !

Grâce à la Machine à Vendre, j’ai pu vivre une aventure unique avec ma fiancée Cécile qui s’est conclue par une demande en mariage au Taj Lake Palace, un palais de marbre flottant sur le lac d’Udaipur, en Inde… Où Cécile m’a dit OUI !

Maintenant, vous vous demandez peut-être : “c’est une belle histoire, mais en quoi cette Machine à Vendre me concerne-t-elle directement ?”

C’est très simple : aujourd’hui, je peux gérer mon entreprise à distance (puisque tout est entièrement automatisé)…
Mes nouveaux inscrits deviennent aussitôt des clients potentiels…
Le contact n’est jamais perdu avec eux et ils reçoivent EXACTEMENT le contenu qui les intéresse…
Mon entreprise s’est imposée en peu de temps comme leader sur son marché, dans l’un des secteurs les plus concurrentiels du web…
Et aujourd’hui…
Après avoir testé les variations de ce système pendant 5 ans…
J’ai décidé de vous partager les secrets de ma Machine à Vendre !

Peut-être qu’à l’heure actuelle, vous êtes débordé par votre propre marketing…
Vous ne parvenez pas à envoyer un contenu personnalisé à vos prospects, ni à les faire passer à l’action face à un produit qui ne leur correspond pas toujours…
Vous ne réussissez pas à créer des campagnes marketing cohérentes les unes par rapport aux autres…
Votre marketing demeure confus et sans ligne conductrice…
Vous ne savez plus par quel bout le prendre, par quoi commencer ou comment organiser le tout…
Vous perdez énormément de temps, d’énergie et de sueur à tenter d’obtenir de nouveaux inscrits à vos newsletters…
Et tout cela n’aide en rien l’avancée de vos projets, qui stagnent et vous empêchent de passer au niveau supérieur !

Lorsque j’ai démarré, j’étais dans une situation extrême et j’ai du bâtir seul ma Machine de A à Z…
J’ai dû tester, encore et encore, des centaines de concepts marketing avant de créer ma “Machine à Vendre”…
Et plus d’une fois, j’ai failli baisser les bras, franchement découragé par l’ampleur de la tâche…

Au fil des années, j’ai mis en place un système qui m’a permis de résoudre ces frustrations…
C’est ce système qui m’a permis de vendre des produits 7 jours sur 7, pendant que je faisais le tour du monde en dansant, et qui m’a permis d’augmenter la rentabilité de mon entreprise…
Alors même que ma semaine de travail passait de 60 heures à 6 heures !

Ce système, je l’appelle ma “Machine à Vendre”…

Il s’agit d’un ensemble de campagnes marketing, entièrement automatisées sur mon site Web, qui amènent un internaute à découvrir mon site, devenir un “client potentiel”, s’inscrire sur ma newsletter par email, recevoir des conseils et vidéos…
(Tout cela, de façon automatisée)
… Et qui génère ainsi des centaines de milliers d’euros de vente chaque année sans mon intervention manuelle !
Autrement dit, c’est LA solution à toutes les frustrations que je vivais dans mon activité.

Cette Machine à Vendre, non seulement elle est automatisée, mais elle est aussi “duplicable” :
Vous pouvez la mettre à profit dans votre propre entreprise…
Vous pouvez l’utiliser pour vendre vos produits…
Et cela peut vous rapporter (comme à moi) des centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires (ou davantage si vous êtes sur un secteur plus “grand public” que le mien, avec un marché plus grand ou moins concurrentiel).

C’est pourquoi j’organise prochainement une webconférence où je vais partager avec vous mes 5 ans d’expertise : ce sera concret, intense, pragmatique et surtout… basé sur la pratique.

Pendant un peu plus de deux heures, je vais vous enseigner les techniques que j’ai moi-même appliquées sur mon propre système pour automatiser votre marketing et générer, comme je le fais chaque mois avec ma Machine, des centaines de milliers d’euros de vente… Quel que soit votre domaine d’activité ou votre niveau de connaissances techniques !

IMPORTANT : les places pour assister à cette webconférence sont très demandées et je ne peux accepter qu’un nombre limité de participants.

Vous avez donc tout intérêt à vous tenir prêt pour rejoindre cette session de formation gratuite :

Si vous faites partie des entrepreneurs ambitieux et déterminés qui, chaque jour, font appel à moi via mes newsletters, mes podcasts, mes formations en vidéo…
Alors vous savez que mes conseils marketing sont concrets, précis, issus de mon expérience personnelle, et vous savez aussi que mes clients connaissent des succès phénoménaux en utilisant mes stratégies dans leur entreprise.

Aujourd’hui, il est temps pour vous de mettre mon expertise au service de VOTRE entreprise, pour ne plus jamais être dans la confusion face à la vente de vos produits : je vais vous accompagner dans la création de cette “Machine à Vendre”.
Grâce à elle, vous allez automatiser votre marketing, libérer votre temps et votre énergie pour enfin lancer vos grands projets !

Il me tarde de vous retrouver pour cette webconférence : surveillez bien vos mails !

Sébastien

PS : On me demande parfois “Si ça marche si bien pour toi, pourquoi voudrais-tu partager les secrets de ta Machine à Vendre ?”

En fait, mon entreprise est dans un secteur relativement spécialisé (le conseil en stratégie marketing pour les PME et TPE) et ma Machine à Vendre est en place depuis maintenant 5 ans et m’a permis de prendre une énorme longueur d’avance sur mon marché.

Donc je n’ai rien à perdre en partageant mes techniques avec vous, mais plutôt tout à gagner !

Car une fois que votre Machine à Vendre sera en place et une fois que vous saurez générer des ventes en automatique, tout en vous libérant un temps fou, vous serez sans doute intéressé par mes autres programmes de formation de haut niveau…
Et qui sait, vous rejoindrez peut-être un jour mon “MasterMind”, un groupe d’entrepreneurs leaders chacun dans son secteur, qui se réunit plusieurs fois par an pour partager des stratégies de pointe, échanger, se soutenir, s’encourager, et générer ensemble de nouvelles idées…
L’accès à un tel groupe coûte plusieurs dizaines de milliers d’euros, et le retour sur investissement est quasi immédiat pour les participants (car une seule idée peut doubler votre chiffre d’affaires, si vous avez déjà une entreprise qui tourne bien) et je comprends bien que pour participer un jour à un de mes groupes “MasterMind”…

… La première étape est que vous ayez déjà une entreprise en plein essor grâce à votre Machine à Vendre !

La fois où j’en ai eu marre d’être débordé

L

Image course permanente
Une situation de “course permanente” provoque des conséquences particulièrement dangereuses pour vous et votre entreprise.

Depuis 2010, on me connaît pour mes « Lancements Orchestrés » (mes grosses campagnes qui ont fait des millions d’euros de vente).

Mais peu de gens savent que j’ai en réalité passé le plus gros de mon temps à AUTOMATISER mon marketing…
.. Et à me construire une « Machine à Vendre » qui génère sur l’année tout autant de ventes qu’un Lancement Orchestré.

Mon système automatisé compte aujourd’hui une dizaine de campagnes différentes pour des produits différents. Et quelqu’un qui visite mon site aujourd’hui vit toute une aventure, avec des emails, des vidéos, des web-conférences, et même des courriers postaux, qui l’amènent à acheter, puis à devenir un client fidèle.

Je fais donc chaque mois des dizaines de milliers d’euros (entre 30 et 40 000 euros en général) de ventes de façon purement automatisée, ce qui me permet de me concentrer sur mes nouveaux projets, mes livres, mes séminaires, mes voyages… En étant sûr que ma boîte « tourne » et tourne vraiment bien, même en mon absence.

(En moyenne, au retour de chaque pause déjeuner, je suis plus riche de 500 euros qu’au moment où je suis parti en pause !)

Sauf qu’il y a 5 ans, je n’avais rien de tout cela. (suite…)

J-59: Machine à Vendre épisode 2 : Comment être cohérent dans vos emails de vente

J

Pour faire des ventes 24h/24, 7 jours sur 7, il vous faut une séquence automatisée contenant des messages, des vidéos, des pages de vente…
Mais comment faire pour que cette séquence soit cohérente et ne mente jamais ?

Aujourd’hui, nous sommes à « J-59 » du séminaire Entrepreneur Libre… et le conseil donné dans ce podcast peut vous aider à rendre votre marketing beaucoup plus crédible !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Accédez gratuitement à la formation mentionnée dans le podcast : Cliquez sur ce lien d’accès

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :

  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

Transcription :

Quelques extraits de ce podcast :

Aujourd’hui nous allons parler de La méthode pour générer des ventes « en pilote automatique » en transformant votre site en machine à vendre ! (2e épisode)

J’ai toujours voulu habiter face à la mer. Une des plus grandes fiertés d’avoir une entreprise en ligne est de m’avoir permis de déménager pour vivre près de la mer.

J’organisais il y a quelques semaines un webinar où je parlais de ma méthode des Lancements Orchestrés. J’y montrais la vue depuis mon appartement sur la mer.

Quelques jours plus tard j’ai voulu réutiliser l’enregistrement et le diffuser pendant une autre webconférence – et un des participants m’a fait remarquer ensuite : « pourquoi faisait-il jour au moment du webinaire ? »

Dans ce podcast, je vais donc partager avec vous Une méthode pour que votre « Machine à Vendre » reste cohérente, et que votre marketing ne se contredise pas.

Les séquences perpétuelles se déroulent « en-dehors du temps ».

Vous ne devez pas faire référence à des dates relatives :

– le mois dernier…

– quand untel a été élu…

– demain il y a une éclipse solaire…

J’organise ce jeudi une webconférence « La Machine à Vendre », le lien se trouve juste au-dessus de ce podcast

Demain j’ai rendez-vous avec un des premiers membres de mon MasterMind « Les Agisseurs » : Max Piccinini. J’en profiterai pour lui demander s’il a des conseils liés à sa propre Machine à Vendre. Max s’est inscrit à mon MasterMind quand il planifiait de lancer son entreprise Réussite Max, et cela lui a permis de dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires en quelques mois.

Je prendrai donc mon dictaphone avec moi demain. Je ne garantis rien, mais si Max accepte de partager quelques-uns des conseils qui l’ont le plus aidé lors de la construction de sa Machine à Vendre, vous le découvrirez dans le prochain podcast !

J-60: Créer une Machine à Vendre, épisode 1 (podcast)

J

Il y a 4 ans, je me suis assis face à mon ordinateur et j’ai créé une série de 15 emails. Depuis 4 ans, ces emails automatiques m’ont rapporté des dizaines de milliers d’euros (6000 rien que le mois dernier).

Il existe une méthode pour vous créer une « machine à vendre » qui promeut vos produits en automatique.

Aujourd’hui, nous sommes à « J-60 » du séminaire Entrepreneur Libre… et le conseil donné dans ce podcast peut vous aider à donner un « nouveau souffle » à votre entreprise dans les mois qui viennent !
Je vous en dis davantage… dans ce podcast !

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio

J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :

  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

Transcription :

Quelques extraits de ce podcast:
“Aujourd’hui nous allons parler de la méthode pour générer des ventes « en pilote automatique » en transformant votre site en machine à vendre !
Je l’avoue, j’ai une grande contradiction dans ma vie. Je savoure la liberté de gérer mon entreprise de n’importe où dans le monde en donnant des formations en ligne. Mais d’un autre côté, j’adore le contact humain et la rencontre réelle avec mes clients.

C’est pourquoi j’organise de temps à autre des ateliers sur 3 jours, ou 5 jours, et c’était le cas récemment. 5 jours d’affilée. A la fin, je suis toujours crevé et je me dis « plus jamais ça… » mais tellement heureux que je décide de recommencer plus tard.
Pendant les 5 jours atelier Lancements Orchestrés, j’ai encaissé 3136,90 euros selon mon interface PrestoPay. 75 transactions dont plusieurs paiements multiples ou offres d’essai. 4500 de plus avec les formations, 700 de plus avec les livres + 5200 donc = 8 300 euros supplémentaires !

Dans ce podcast, je vais donc partager avec vous le conseil que j’ai donné à Eric, qui a changé complètement ses priorités.

Comment utiliser un contacticiel ou « autorépondeur » ?
Le défi : ne jamais utiliser la fonction ‘envoi manuel’, OU, recopier les envois manuels qui ont marché, dans la séquence d’envois automatiques.

Rome ne s’est pas faite en un jour : j’ai fait 3 nuits blanches d’affilée pour créer une séquence de 15 emails. Le mois dernier, cette séquence m’a rapporté 6 000 euros. Cela fait 4 ans !

J’organise une webconférence gratuite ce jeudi pour partager avec vous les techniques que j’ai utilisé ces 5 dernières années pour me construire une « machine à vendre »… le lien se trouve juste au-dessus de ce podcast !

« OK, il faut se construire une « machine à vendre », mais comment faire pour ne pas mentir dans ces messages s’ils sont envoyés automatiquement ?
C’est ce que je vous expliquerai dans le podcast de demain ! »

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */