Etiquettetémoignage

Pourquoi investir dans la formation La Machine à Vendre pour booster votre business

P

Dans cet article, découvrez le témoignage de Frédéric Lejour, un participant à ma formation « La Machine à Vendre ».

Bonjour, je m’appelle Frédéric Lejour, je suis le fondateur de la société Lejour Consulting. Je vis en Allemagne depuis 2011. Avant cela je vivais à Paris où j’avais deux agences immobilières et un cabinet de gestion du patrimoine. Je suis parti en décidant de faire mon métier autrement afin de toujours pouvoir aider les propriétaires à vendre leurs biens immobiliers mais en leur proposant des formations qui les aideraient à les vendre très rapidement.

Mon objectif est de permettre aux propriétaires de vendre leurs biens immobiliers en 31 jours et pour cela j’ai développé des outils leur permettant d’atteindre cet objectif.

Pourquoi me suis-je inscrit à la formation « La Machine à Vendre » de Sébastien Le Marketeur Français ? Tout simplement car il est très difficile lorsque vous souhaitez vendre des produits en ligne, d’imaginer une stratégie qui automatiserait tout ça et permettrait en plus de générer des revenus récurrents. 

Je pars du principe qu’il faut se former et suivre les meilleurs, comme je l’ai toujours fait. Pour moi, Sébastien est le numéro 1 du marketing sur Internet en France, il était donc évident que j’investisse dans une de ses formations.

La formation « La Machine à Vendre » m’a séduite car elle est très complète et son prix de vente est tout à fait accessible. 

Je suis direct entré en action après l’achat de la formation. J’ai aimé le fait que nous rentrons dans le vif du sujet dès le départ avec l’aide d’un défi. Le fait d’avoir appliqué les conseils du défi m’a permis de me remettre en contact avec une personne qui essayait de revendre sa maison depuis deux ans. Je l’ai donc sollicité à aller voir mon blog et j’ai osé directement l’envoyer sur ma page de promotion de vente de presto-immo.fr où je présente une solution que j’ai créée grâce au coaching immobilier que je fais avec mes clients. Cette personne était la première que j’ai envoyée dessus et il a adoré et m’a recontacté pour me dire qu’il adorait ce que je faisais et quelques jours plus tard il m’a dit être d’accord d’acheter ma solution.

Je vends mon produit à 197 euros et je vends derrière un coaching, dont je lui ai parlé aussi, qui vient appuyer cet outil de vente et il a également accepté de le payer. Je fais normalement ce coaching à 997 euros mais pour ceux qui achètent la page de promotion de vente, je le propose à 597 euros. J’ai donc fait 797 euros de ventes sur les cinq premiers jours suivant l’achat de la formation de Sébastien.

Je suis très satisfait de ce résultat et motive tout le monde à investir dans cette formation car elle est très complète et entre directement dans le vif du sujet. Si votre objectif est de structurer votre business pour qu’il vous fasse un revenu récurrent tout en faisant des ventes directement, n’hésitez-pas.

Le coût de la formation par rapport à ce que vous allez pouvoir gagner en la suivant va être pratiquement couvert rien que par une ou deux ventes que vous allez faire pendant. Mon conseil est donc de foncer !

Quand et comment demander des témoignages à vos clients ?

Q

Vous allez devoir demander des témoignages à vos clients.

Vous allez le leur proposer à un moment où ils possèdent encore toute leur motivation et où ils ont déjà pu obtenir des résultats de la part de votre produit.

Imaginons que j’écrive un livre, vais-je demander un témoignage uniquement à la fin de la lecture ? 

Non, je vais mentionner la demande de témoignage après le premier exercice présent dans le livre car les clients peuvent déjà avoir acquis des résultats dès ce moment-là. 

Attention, souvenez-vous qu’il existe plusieurs types d’exercices selon une progression. 

Le premier exercice est innocent, c’est-à-dire qu’il est peut-être sans rapport avec la création de votre produit. 

Le suivant est l’exercice inoffensif qui n’est pas encore vraiment dans la thématique du produit, ce n’est donc pas encore le bon moment. Plus nous posons tôt la question aux clients, plus la qualité du témoignage est faible.

À la fin du livre, je vais ajouter une page où je demanderai aux clients de raconter leurs succès et de l’envoyer à mon adresse e-mail personnelle. 

Toutefois, après les premiers exercices, je vais inclure une autre page sur laquelle je signalerai à ceux qui auraient déjà obtenu des résultats grâce à cette technique de me donner de leurs nouvelles. Je les enverrai à la dernière page où figure mon adresse e-mail. 

Plus je peux, dans mon continu, faire des références à du contenu qui se trouve plus loin, mieux je me porte. Cela motive mon prospect à aller vers la suite.

Ressource additionnelle : 7 endroits originaux où vous pouvez utiliser vos témoignages clients

Les 3 résultats marquants des séminaires Entrepreneur Libre 1 et 2

L

IMG_5199
Sur le marché francophone, le séminaire Entrepreneur Libre est une belle occasion de rencontrer des aspirants entrepreneurs, mais également des entrepreneurs accomplis, actifs dans différents secteurs.

NB : Cet article a été proposé par Julien Romain, web entrepreneur et auteur du blog www.julienromain.com

Souvenez-vous, il y a quelques mois je partageais mes 7 leçons des deux premiers séminaires « Entrepreneur Libre » (ici et ici).

Vous vous posez peut-être ces questions : Quels sont les résultats que vous pouvez attendre d’un séminaire Entrepreneur Libre ? Quel est l’impact à long terme quand on participe à un tel événement ?

Un an après ma participation au séminaire « Entrepreneur Libre 2.0 », je peux partager avec vous les 3 résultats les plus marquants que j’ai pu obtenir grâce à ces deux événements.

Depuis plus d’un an, je me suis mis dans un état d’esprit orienté vers l’action pour appliquer les techniques et les stratégies présentées par Sébastien. J’ai également appliqué les idées identifiées au cours de ces deux séminaires pour mon entreprise.

Voici les 3 résultats les plus importants.

(suite…)

Etude de cas: 16 000 euros avec un Lancement Orchestré en Vidéo

E

Victor Cabrera raconte les rebondissements de son premier Lancement Orchestré en vidéo !
Victor Cabrera raconte les rebondissements de son premier Lancement Orchestré en vidéo !

Dans cette vidéo, vous allez découvrir le témoignage de Victor, un entrepreneur qui a lancé son produit sans se laisser arrêter par les difficultés techniques.

Même quand ses vidéos ne marchaient pas et n’avaient pas de son, même quand sa page de vente « bugguait » sans raison, Victor a persévéré… et cela a porté ses fruits !

Je l’interviewe dans cette étude de cas afin qu’il raconte les étapes de son Lancement Orchestré, et ce qu’il en a tiré.

Pour visiter le blog de Victor, c’est ici :

http://www.technique-de-vente.com/

Sébastien

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

lancements orchestrés

Le petit plus qui fait toute la différence pour un marketing réussi

L

Le mois dernier, j’organisais un concours dans lequel j’offrais un premier prix d’une valeur de près de 10 000 euros HT :
L’accès à mon atelier « Lancements Orchestrés 2.0 », ET le trajet pour y venir, ET le séjour en hôtel trois étoiles tout au long de la semaine d’atelier.

Dans cette vidéo, je remets le prix au grand gagnant du concours…

ET je dévoile le point le plus important à inclure dans vos vidéos pour convaincre le spectateur.

Le grand gagnant avait mis en place ce petit détail (qui fait toute la différence).
Le n°2 au classement final du concours avait fait une vidéo passionnante… mais il y manquait l’élément crucial.

Qu’il s’agisse d’un concours, ou d’une vidéo de vente pour présenter vos produits, vous ne pouvez pas « gagner » sans avoir cet ingrédient essentiel !

Après avoir regardé la vidéo, écrivez un commentaire pour féliciter Fanny… qui a bossé dur pendant cet atelier « LO 2.0 » !

Voici le lien de la vidéo sur Youtube : comment se démarquer.

Sébastien

(suite…)

Comment transformer une entreprise classique en succès en ligne avec un Lancement Orchestré

C

Formation pour les managers : un succès
Zico Kiaxx, dirigeant d’une entreprise de formation pour les managers, réalise un premier Lancement Orchestré de 60 000 euros !
Cette étude de cas montre comment un petit changement dans votre stratégie marketing, peut multiplier par 240 le succès d’une entreprise !

Zico Kiaxx est chef d’entreprise depuis 2003, à la tête d’une activité qui fournit des services et de la formation en leadership aux cadres et managers.

Après avoir développé pendant plusieurs années son activité « hors-ligne », Zico a décidé d’importer sur Internet son expertise.

Il a donc créé la formation « G.E.N.I.E du Leadership », et pour vendre cette formation, il a fait appel à la technique la plus efficace possible : un Lancement Orchestré !

Voici les enseignements de son Lancement :

(suite…)

Consultant en Lancement Orchestré : le résultat de l’expérience !

C

Elle a fait son premier Lancement en faisant appel à un membre de la formation "Lancements Orchestrés" en tant que consultant... voici le résultat !
Elle a fait son premier Lancement en faisant appel à un membre de la formation « Lancements Orchestrés » en tant que consultant… voici le résultat !

Dans une récente étude de cas, je vous avais fait découvrir l’histoire de Romy et de son premier Lancement Orchestré, à la Réunion.

Romy avait mentionné qu’il a travaillé ensuite pour sa première cliente en tant que « Consultant en Lancements Orchestrés« .

J’ai réussi à contacter cette cliente, et à organiser une conférence vidéo à 3 (avec elle et Romy) pour qu’elle raconte son premier Lancement à elle, qui a généré des dizaines de ventes de ses produits !
(suite…)

Olivier Roland : le CONTRE-témoignage

O

Olivier Roland raconte comment il est passé de 300 euros par mois à 28 000 euros !
Olivier Roland raconte comment il est passé de 300 euros par mois à 28 000 euros !

Vous allez découvrir dans cette vidéo comment les coulisses des Lancements Orchestrés d’Olivier Roland !

Vous allez apprendre :

  • Quels outils simples Olivier Roland a utilisé pour son tout premier lancement (qui a rapporté 20 839 euros de ventes en une semaine..!)
  • Le « contre-témoignage » choquant d’Olivier sur ses Lancements Orchestrés 🙂
  • Les conseils d’Olivier si vous démarrez, pour que votre premier lancement soit un succès !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

BLOG AGIR ET REUSSIR, blog agir reussir, agir et reussir, agir et réussir, agir et réussir, olivier roland blog, agir et réussir, agir et reussir, agir et reussir, agir et réussir

Charles : « 4000 euros en 4 jours avec mon premier produit »

C

Charles raconte comment il a fait décoller son activité sur Internet en faisant 4 000 euros de CA dès les premiers jours !
Charles raconte comment il a fait décoller son activité sur Internet en faisant 4 000 euros de CA dès les premiers jours !

Charles tient un blog de « développement personnel ». Au fil des mois, son site a acquis une popularité croissante, et Charles a jugé qu’il était temps de monétiser efficacement son blog, pour pouvoir enfin en vivre.
Pour cela, il a utilisé un Lancement Orchestré pour vendre un produit sur son blog.

Ce Lancement a été un véritable événement, qui lui a permis de générer plusieurs milliers d’euros en très peu de temps, en reprenant un produit qui avait pourtant du mal à se vendre auparavant !
Il vous raconte tout dans cette vidéo ! (suite…)

L’avis de Thierry, chef d’entreprise, sur Séduire Le Client

L

Témoignage de membre avis sur Séduire le Client
« Après avoir suivi cette formation, mon CA est passé de 70 000 euros à plus de 102 000 € HT » – Thierry C., gérant de SARL, Lyon

Je publie ici les réponses que nous a envoyées Thierry, un des membres de la formation Séduire Le Client, suite à une « interview par email ».

Thierry y raconte :

  • L’évolution de sa société de 70 000 euros de CA à plus de 100 000 euros de chiffre d’affaires,
  • Pourquoi il a eu envie de fermer son navigateur en voyant ma première vidéo ! 🙂
  • Ce qui selon lui est le plus important dans une formation marketing.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

le marketeur français, séduire le client

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */