Résultats de recherche pourfrancais marketeur twitter

Recruter vos partenaires et affiliés : les conseils du Marketeur Français et de Zico Kiaxx

R
Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant.
Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant.

Gagner en visibilité et alimenter sa liste de contacts en un temps record, voici ce permet le Partenariat stratégique, une méthode dont parle souvent Sébastien, Le Marketeur Fançais.

Cette méthode est un des outils-clefs de l’entrepreneur, coach et consultant Zico Kiaxx. Un Partenariat stratégique réussi peut se définir comme un échange gagnant/gagnant/gagnant.

Dans ce séminaire vidéo dirigé par Sébastien Le Marketeur français, Kiaxx nous livre ses conseils pour recruter partenaires et affiliés et mettre son entreprise sur les devants de la scène.
Voyons les éléments-clefs à retenir de leurs conseils !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

le marketeur francais

Mieux vaut être riche sans Twitter, que pauvre sur Twitter.

M

Si vous comptez sur les « médias sociaux » pour réussir en tant qu’entrepreneur, alors voici 4 vérités qui vont vous économiser un temps fou.

FAIT #1. Personne n’est devenu riche en utilisant Facebook et Twitter, ou les autres « réseaux sociaux ».

J’ai rencontré beaucoup de riches web-entrepreneurs. Au cours des 12 derniers mois, j’ai fréquenté plusieurs DIZAINES de millionnaires de l’Internet. Certains noms connus comme Frank Kern, Eben Pagan, Jeff Walker, Andy Jenkins, Tony Robbins… et beaucoup d’autres millionnaires plus discrets qui ne vendent pas des cours de marketing, mais des produits dans beaucoup d’autres niches.

AUCUN D’ENTRE EUX N’UTILISE FACEBOOK OU TWITTER POUR GAGNER DE L’ARGENT.

Petite précision : je parle bien évidemment de l’utilisation « micro-blogging » : mettre son statut à jour, avoir un maximum de « friends », de « fans » et de « followers ». Je ne parle pas d’utiliser Facebook PPC Ads pour faire de la pub au coût par clic. Et je ne parle pas d’utiliser ces réseaux pour créer une poignée de partenariats stratégiques avec des PDG ou des entrepreneurs qui sont inaccessibles par email.

La triste vérité est bien la suivante :

  1. Il y a de nombreux millionnaires « visibles » qui utilisent de TRES NOMBREUSES stratégies différentes : l’affiliation, l’arbitrage, le marketing de niche, le consulting, la co-registration… Il serait bizarre que les millionnaires de Twitter soient tous invisibles… quand on sait que le plus gros « atout » de ce réseau est la transparence.

FAIT #2. Ceux qui vantent les mérites de Facebook et de Twitter et d’avoir « une relation avec ses followers et ses fans », ne gagnent pas leur vie avec Facebook et Twitter.

Pour être honnête et précis, j’ai rencontré 3 personnes – TROIS sur des dizaines de millionnaires – qui sont devenues riches grâce à Facebook et Twitter :

  1. Maria Andros, qui a réalisé un lancement orchestré à 6 chiffres (plus de 100 000 dollars de ventes) pour son cours expliquant « comment monétiser les médias sociaux ».
  2. Don Crowther, qui en associant à l’université en ligne StomperNet son cours multimédia sur « comment monétiser les médias sociaux » (S.M.A.R.T.S) a réalisé quelques millions de chiffre d’affaires depuis 2007. J’ai d’ailleurs eu l’occasion en Février de réaliser une consultation marketing pour Don pour le relancement de SMARTS en 2010, au sein du séminaire « Product Launch Manager » à Los Angeles.
  3. Perry Belcher, qui a réalisé une belle performance en 2008 avec son cours multimédia sur « comment monétiser les médias sociaux ». Depuis, il a arrêté le marketing Internet, en partie à cause de la mauvaise réputation qu’on lui faisait sur les médias sociaux.

Notez bien ceci :

Le SEUL point commun de ceux qui sont devenus riches grâce à Twitter n’est PAS que ce sont de gros utilisateurs de Twitter ou qu’ils ont beaucoup de « followers ».

Leur point commun est qu’ils VENDENT des cours au sujet de Twitter, qu’ils surfent sur l’effet de mode, et qu’ils n’utilisent MEME PAS Twitter comme moyen principal de promotion de leurs produits. Ils utilisent de « vrais » médias, comme les mailing lists de leurs partenaires et associés.

Même certains professionnels du « marketing 2.0 » admettent que les utilisations possibles des réseaux ne sont pas à mettre au centre d’une campagne. Quand la question se pose de l’utilisation à faire d’un outil… peut-être que l’outil lui-même est inutile.

Au cours d’un séminaire « JV Alert » auquel j’ai participé à Orlando en 2009, j’ai rencontré des DIZAINES de « reines de Twitter », « experts des réseaux sociaux », « Princes du marketing Facebook », « consultants en stratégie des médias sociaux », etc etc. Tels sont les noms qu’une nouvelle génération de marketeurs factices impriment sur leurs cartes de visite gratuites Vistaprint.

Le marketing a une seule et unique vocation : vendre le produit. Le faire sortir des rayons, et les mettre dans le caddie du client.
Un « marketeur » qui ne peut pas montrer un RETOUR SUR INVESTISSEMENT MESURABLE est un charlatan !

Ce qui m’amène au point #3 :

FAIT #3. Un « fan » ou un « follower » ne paient pas le loyer, ne paient pas le pain ni l’eau courante.

Les champs de « statut » ou d’ « update » ne sont pas une fenêtre de communication efficace, pour deux raisons :

  1. L’audience n’est pas captive mais distraite, votre tweet ou update est noyé dans ceux de tous les « amis » qui font circuler la dernière vidéo comique en vogue.
  2. Vos clients veulent votre produit ou service pour atteindre un rêve ou résoudre un problème, pas pour être votre ami. Les photos de vacances ne font pas un argumentaire de vente intéressant ou efficace.

Le « chiffre standard » de l’industrie du marketing direct, dit qu’un email volontairement inscrit à une newsletter rapporte en moyenne $1 (0.7 €) de ventes par mois. Autrement dit, une mailing list réactive de 10 000 noms représente 10 000 € par mois si on communique correctement son message marketing.

Qu’en est-il des médias sociaux ?

QUE VAUT UN « FOLLOWER » ?

Quelqu’un peut-il donner un chiffre ?

FAIT #4. « Twitter » (tweeter ?), ou « socialiser sur Face », fait de vous quelqu’un d’actif, pas productif.

Idem pour tous les derniers gadgets Web 2.0 à la mode.

Répondre individuellement et personnellement à chaque lecteur, abonné, ou même client met une LIMITE à l’effet de levier d’une présence web. (Je n’ai pas dit que ces lecteurs et clients ne doivent pas recevoir une réponse individuelle ! le paradoxe du support client et de l’intervention personnelle, par exemple dans les commentaires d’un blog, mérite un article à part)

Oui, on se sent bien quand on clique un peu partout sur Twitter et Facebook et qu’on voit un retour des autres (commentaires, « j’aime », augmentation des statistiques…) C’est un phénomène psychologique connu sous le nom de « ambient awareness » (perception du milieu ambiant) qui se déclenche quand il y a quelque chose de nouveau dans notre environnement. On se sent bien, et important… comme quand on vérifie 20 fois par jour ses emails.

Mais c’est une PERTE DE TEMPS COLOSSALE, quand il y a des façons bien plus directes de démarrer une activité rentable.

Donnez-moi n’importe qui avec un minimum de compétences dans la vente ou le marketing, ET un minimum de compétences dans n’importe quel type de secteur.

En moins d’une journée, cette personne pourrait générer un chiffre d’affaires considérable (quelques centaines d’euros pour quelqu’un qui manquerait de confiance ou voit petit, beaucoup plus avec un peu d’ambition). En tout cas 20, 50, ou 100 fois plus que la menue monnaie qu’on peut se faire en UN MOIS sur Twitter. Il suffit de passer les bons coups de fil aux bons partenaires commerciaux potentiels, et de savoir vendre un concept de produit, pour créer un partenariat stratégique et faire des ventes. Je reparlerai peut-être de cette stratégie une autre fois

Même sans faire ce type d’effort, construire son propre site ou blog est une stratégie bien plus efficace à long terme que de se faire une position sur les réseaux sociaux.

Un compte Facebook ou Twitter n’est PAS une véritable ressource. Vos amis, vos conversations, vos connexions ne vous appartiennent pas. Elles appartiennent à Facebook et elles peuvent disparaître du jour au lendemain sur une décision d’un administrateur ou d’un modérateur.

Il n’y a AUCUNE assurance que Twitter existe encore dans 3 ans (je miserais même sur le contraire). Quand vous achetez VOTRE nom de domaine, sous réserve de sauvegarder votre site régulièrement, vous êtes au moins à l’abri de la faillite d’une société qui attend un miracle pour trouver son modèle économique.

De plus, utiliser les réseaux sociaux pour obtenir du traffic est un effort à faible effet de levier (je suis en désaccord sur ce point avec l’article d’Olivier Roland sur le traffic web, qui en-dehors de ceci est tout à fait excellent.)

C’est pour ce type de raison que les marques françaises restent frileuses par rapport à twitter,

Conclusion : Utiliser Twitter pour le marketing de son entreprise, c’est comme regarder la TV pour se cultiver.

C’est facile, ça fait se sentir bien, c’est pratique pour suivre le foot, et ça donne un sujet de conversation autour de la machine à café.

Et c’est tout.

Si vous passez actuellement plus de temps sur ces réseaux que dans votre propre « jardin » (site ou blog) sur Internet, alors rentrez chez vous, débroussaillez un peu, et appliquez vos capacités à des activités qui auront un véritable effet de levier pour vous. Le commentaire de Mohamed sur mon article précédent est un bon cri d’alarme !

Sujets abordés dans cet article :

utiliser publicité or marketing reseaux sociaux or facebook or google plus, andy jenkins, pub devenir riche sur facebook, formation facebook marketing video, twitter le marketeur francais, liste des nom des riche qui sur facebook, quest ce qui se vends le mieux sur internet, qui vend les followers sur facebook, maria andros, memoire comment monetiser sa newsletter

Ouf… le web français se professionalise

O

Est-ce que le monde du blogging en France va évoluer au cours des 2-3 années à venir, et se professionaliser ?

Je viens de lire un article très intéressant sur Read Me I’m Famous, et c’est ce que l’auteur, Aurélien, semble penser.

Après avoir fait un peu le tour des blogs français sur l’entrepreneuriat et le développement personnel, mon avis est plutôt mitigé.

D’un côté, je reste convaincu que le blogging, en soi,  est un mauvais modèle économique :

  • Le flux d’entrée (le traffic) est limité, si le bloggeur ne fait appel qu’à des sources de traffic gratuit, ce qui est le cas pour 99% d’entre eux. Sans utiliser le PPC, l’affiliation au CPA ou une stratégie presse, les blogueurs se retrouvent à brasser le même traffic « recyclé » entre eux. Or si ce modèle (échanger du traffic) fonctionne très bien pour les marketeurs à grand succès, c’est parce que chacun profite des efforts des autres pour toucher du traffic « neuf ». Cela ne fonctionne que si chaque acteur du marché a sa propre stratégie traffic.
  • Les blogs (dans leur design par défaut) font partie des sites internet les moins efficaces. L’usabilité (en termes de marketing) d’un blog est très limitée, tout simplement parce qu’il y a trop de choses à faire sur un blog, trop de distractions – laisser un commentaire, faire un trackback, cliquer sur le lien dans l’article, revenir à l’accueil, aller voir le blogroll, lancer une recherche,changer de catégorie… le blogueur ne maîtrise absolument pas le trajet du visiteur sur son site – sauf dans le cas de très rares blogs très épurés, comme Blogueur Pro, celui d’Olivier Roland (qui mériterait tout de même d’être organisé selon un parcours d’apprentissage).
  • Et beaucoup d’autres raisons, selon moi, font du blog un système limité. Comme par exemple le fait que les blogueurs ont une très mauvaise répartition de leur activité, si on se penche sur ces efforts en jetant un oeil au « 80/20 ». J’y reviendrai certainement plus tard.

Mais d’un autre côté, il faut reconnaître un trait de caractère très particulier à notre blogosphère française : ses membres sont très soudés ET semblent ouverts à utiliser des méthodes nouvelles si elles ont fait leurs preuves.

Il y a quelques mois, j’ai dû lutter contre un certain blogueur pour lui démontrer qu’il devait mettre un formulaire d’inscription à sa newsletter en « lightbox » sur son site (autrement dit, l’afficher par-dessus le blog, forçant les visiteurs à faire le choix entre s’inscrire, ou fermer la lightbox pour voir le site). J’ai argumenté, râlé, tempêté, câjolé, usé des pires chantages et même secrètement jeté un sort vaudou à son site,pour qu’il accepte de faire l’essai.

A ce moment précis, j’étais convaincu  qu’on ne verrait jamais ce type de formulaire apparaître sur les autres blogs francophones… J’ai été plaisamment surpris – apparemment, le succès de cette méthode a fait des émules, et les blogueurs sont maintenant nombreux à disposer d’un embryon de mailing list pour communiquer sur leurs nouveaux articles.

A mon avis, c’est là que va se jouer le futur de la blogosphère « professionnelle » française :

  • Le développement de nouvelles sources de traffic,
  • et la véritable utilisation du pouvoir de l’email (pas de twitter, pas de facebook. mais c’est un autre débat)

Sujets abordés dans cet article :

read me im famous, readme im famous, read me im famous, les blogs avenir, readmeiam famous, read me i famous, avenir des blogs, read me I am famous, l\avenir du blog, aweber marketing

Publiez ici

P
MISE À JOUR DU 24 MAI 2018 : Du fait de la forte demande pour la formation La Machine À Vendre, nous avons suspendu temporairement la publication d’articles invités, jusqu’à nouvel ordre, afin de pouvoir nous consacrer à 100% au suivi de nos clients.

Si vous souhaitiez nous soumettre un article invité, vous pouvez le faire, mais sachez que votre proposition ne sera pas traitée pour le moment et que nous ne pouvons promettre aucune date précise pour vous faire parvenir un retour. En vous remerciant pour votre compréhension,

— Sébastien

Depuis 2010 (ouverture du blog « Le Marketeur Français ») j’ai créé un réseau de blogs qui ont servi de support aux plus gros Lancements Orchestrés francophones.
A partir d’un petit nombre d’articles et de vidéos de grande qualité, ce réseau a attiré plus de 60 500 lecteurs abonnés à la newsletter « Le Marketeur Français ».

Aujourd’hui nous passons à une vitesse supérieure de publication.Je vais publier de nombreux articles sur ces blogs au cours des prochaines semaines.

En plus de mes propres articles, je souhaite accueillir des « articles invités ». Cela me permettra de publier davantage de contenu de qualité pour mes lecteurs, et d’offrir des points de vue variés en complément des conseils que j’apporte moi-même.

Vous pouvez donc désormais publier un article « invité » sur un de mes blogs.

C’est votre chance de faire connaître votre blog ou votre entreprise à plusieurs milliers, ou dizaines de milliers, de personnes.

Ce que vous avez à gagner

En publiant un article sur un de mes blogs, vous gagnez une visibilité auprès des milliers d’entrepreneurs et chefs d’entreprise inscrits à mes formations ou à ma newsletter.

C’est aussi un solide coup de main pour votre référencement, car vous pouvez inclure dans votre article jusqu’à 3 liens vers votre blog ou site. (plus 2 liens dans votre paragraphe de présentation !)

En plus de l’effet instantané sur votre trafic Web et votre nombre d’abonnés, vous y gagnez aussi une source de visiteurs et de clients potentiels sur le long terme !

Publier un article invité sur un blog connu est le meilleur moyen de faire connaître votre blog en un éclair !
Cliquez ici pour retweeter - Partagez sur Facebook

Qui peut publier ?

J’attache une importance toute particulière à la réputation de ma marque « Le Marketeur Français » et à la qualité des conseils et informations que je partage avec mes clients.

Pour publier sur un de mes blogs, vous devez avoir une réputation impeccable, et publier un contenu éthique et de qualité.

Il n’y a aucune obligation quant à la taille de votre blog, de votre entreprise ou de votre mailing list. Mais je prendrai en compte la qualité et la réputation de votre présence en ligne et je me réserve le droit de refuser certaines propositions en conséquence.

Que pouvez-vous proposer ?

Au niveau du « fond »

Quand vous envoyez votre proposition d’article, vous pouvez choisir sur lequel de mes blogs vous souhaitez le publier. Choisissez en fonction du thème que vous comptez aborder.

Voici les thèmes que vous pouvez aborder pour chacun de ces blogs :

  • Pour publier sur Le Marketeur Français.com (le plus populaire) :
    • Stratégie marketing
    • Positionnement
    • Politique de prix
    • Copywriting
    • Etats d’esprit de l’entrepreneur
    • Référencement / Optimisation pour les moteurs de recherche
    • Communication
    • Négociation
    • Vente
    • Influence et pouvoir de conviction
  • Pour publier sur Mon Blog d’Entreprise.com :
    • Blogging
    • Marketing internet
    • Affiliation
  • Pour publier sur Le Marketing Video.com :
    • Faire des vidéos de vente
    • Gagner du trafic grâce à Youtube
  • Pour publier sur Devenir Entrepreneur Web.com :
    • Entrepreneuriat
    • Développement personnel
    • Démarrer une entreprise
    • Lifestyle du web entrepreneur
    • Productivité et efficacité
    • Management d’équipe
    • Finances personnelles / Comptabilité d’entreprise
  • Pour publier sur Lancez Vous TV :
    • Lancer une activité
    • Réussir un Lancement Orchestré

Si vous avez un thème nouveau à proposer, je suis ouvert à votre suggestion, à condition que l’article soit ciblé et concerne directement les entrepreneurs et chefs d’entreprise qui lisent mes blogs.

Au niveau de la « forme »

  • Le langage de votre article doit être simple, aller droit au but, et user d’exemples concrets. Pour aérer la présentation je recommande d’utiliser des listes à puces ou numérotées, de faire des phrases courtes et d’aller régulièrement à la ligne.
  • Vous trouverez des exemples de structure d’article : ici, ici, et ici.
  • Vous pouvez illustrer votre article d’une ou plusieurs images libres de droit. Vous pouvez en trouver ici (tapez le mot clef en rapport avec l’article dans le champ de recherche).
  • Votre article doit être rédigé avec une grammaire et une orthographe impeccables. Je prête une attention toute particulière aux points 15 et 16 de nos Principes Opérationnels. Votre article sera relu, mais je ne peux pas me permettre de passer de longues heures à corriger les articles invités. Les articles peu soignés seront refusés.
  • Votre article doit être unique (ne jamais avoir été publié ailleurs auparavant). S’il est accepté, vous vous engagez à ne pas le reposter ailleurs.
  •  Aucun article ne sera accepté en-dessous de 1000 mots.

Un dernier point (le plus important !)

Votre article doit être tip-top, excellent, formidable, mémorable.

Cet article invité est une occasion en or de vous faire connaître auprès d’une nouvelle audience, et on n’a qu’une chance de faire une bonne première impression, donc donnez le meilleur de vous-même !

Comment promouvoir votre site ou blog dans l’article ?

Vous pouvez librement inclure dans l’article jusqu’à 3 liens vers votre site ou blog.

Chacun de ces liens peut pointer soit vers la page d’accueil, soit vers une page de catégorie, soit vers un article de votre choix.

Notez bien que vous ne pouvez pas faire de lien direct vers une page de vente, qu’il s’agisse de votre propre produit ou d’un produit proposé en affiliation.

Vous avez cependant le droit de faire pointer un ou plusieurs de vos liens vers une « page de capture ».

En plus des 3 liens dans le corps de l’article, vous pouvez inclure 2 liens supplémentaires :

  • Un en phrase d’introduction de l’article, à présenter en 1 phrase sur le modèle suivant :
    NB: Cet article a été proposé par Paul Smith, du blog Entrepreneurs et Gizmos.
  • Un en conclusion de l’article, à présenter en 2 phrases sur le modèle suivant :
    Cet article a été rédigé par Paul Smith. Paul administre le blog Entrepreneurs et Gizmos, qui raconte sa découverte des Gizmos et son aventure d’entrepreneur nomade.

Comment proposer votre article ?

Préparez l’article dans un document Word (.doc ou .docx).

L’article ne doit contenir aucun formatage en-dehors des styles par défaut de Microsoft Word/Open Office : Normal, Titre 1, Titre 2, gras, italique.

Pas de soulignés, pas de couleurs, pas de changements de police.

Une fois l’article prêt, allez sur cette page de contact pour m’envoyer le document.

Nous consulterons votre article et s’il est accepté, vous serez officiellement publié !
Si votre article fait partie des meilleurs, j’en ferai la promotion sur la liste de plus de 28 000 personnes abonnées à la newsletter !
L’avantage pour vous : un pic de trafic et de visibilité sans précédent ! Une bonne raison de vous assurer que votre article est de qualité irréprochable !

Et si vous voulez publier régulièrement ?

Je suis ouvert à ce type de proposition. Si votre article est de qualité et a plu à nos lecteurs, nous pouvons tout-à-fait envisager une rubrique hebdomadaire ou mensuelle pour faire connaître votre contenu de façon récurrente. Si votre article est le premier d’une série, précisez-le dans votre message sur la page de contact.

Sujets abordés dans cet article :

merci mais l\article ne peut etre publiée

Les trois règles d’or de la croissance personnelle

L
image Nancy Caron
Les trois règles d’or de la croissance personnelle sont d’apprécier le processus de changement, de reconnaître chaque petit pas que vous faites et la gratitude.

NB : Cet article a été proposé par Nancy Caron fondatrice du Centre Évolution

Le développement et la croissance personnels font référence à beaucoup de disciplines très variées. Qu’il s’agisse de confiance en soi, de communication, de libérer des blocages, de changement de croyance, de changement de comportement et j’en passe.

Il est donc tout à fait compréhensible que pour plusieurs personnes il soit difficile de s’y retrouver. Les questions qu’une personne peut se poser si elle désire faire de la croissance personnelle peuvent ressembler à; par où commencer? Quelle formation va le mieux répondre à mon besoin du moment? Ou encore, comment savoir si j’avance au bon rythme et dans la bonne direction?

Je crois toutefois que peu importe le choix de formation que vous allez prendre vous pourrez toujours maximiser votre progression si vous suivez ces trois règles d’or que je vous présente.

Ces trois règles sont d’apprécier le processus de changement, de reconnaître chaque petit pas que vous faites et la gratitude.

(suite…)

Comment devenir Milliardaire ? L’état d’esprit des entrepreneurs les plus riches du monde

C

Ce livre peu connu dévoile le point commun des entrepreneurs les plus riches du monde !

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Hey, voilà une promesse ambitieuse : est-il possible de devenir MILLIARDAIRE (pas juste un « simple millionaire » !) avec votre entreprise ?
Ce but peut sembler inatteignable…
Pourtant quand on regarde la liste des personnes les plus riches du monde (près de 2000 milliardaires !), près des deux tiers ont obtenu leur fortune en développant tout simplement leur entreprise.
Mais quelle stratégie, ou quel état d’esprit, ou quelles techniques, leur ont permis d’amasser un patrimoine pareil ?
C’est le sujet de ma vidéo d’aujourd’hui, qui s’appuie sur une étude passionnante et peu connue, menée auprès de ces entrepreneurs hors du commun !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Augmentez votre créativité : Techniques, Rituels, et Livres pour vous rendre plus inventif

A

Un rituel (scientifiquement prouvé !) pour multiplier votre créativité…

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de « créativité », et… en quoi est-ce que cela concerne la réussite de votre entreprise ?

Le but de tous mes contenus gratuits (webconférences, vidéos, livres, et le podcast du Lundi et du Jeudi que je vous envoie par email) est de faire de vous un Entrepreneur Libre.

Pour que votre entreprise travaille à votre service (et non l’inverse), il y a énormément de choix à faire, d’embûches à surmonter, de problèmes à résoudre. Et pour y arriver vous avez besoin de formations (comme celles que je propose, ça tombe bien !) MAIS vous avez aussi besoin de créativité et d’inventivité.

Dans le podcast d’aujourd’hui, je vous présente les résultats d’une étude scientifique du Docteur Lawrence Katz, chercheur en neurosciences. Ses recherches ont prouvé qu’il est possible d’entraîner notre cerveau pour faire croître nos capacités mentales (créativité, résolution de problèmes) au lieu de les laisser décliner avec l’âge.
Et je partage dans cette vidéo un rituel simple, pour profiter des enseignements de cette étude scientifique !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Comment faire accepter vos prix (même si vous êtes plus cher que les concurrents !)

C

Éliminez pour de bon l’objection « Ca coûte trop cher »

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Au printemps 2007, quand je testais un peu le marché avant de lancer officiellement mon entreprise, j’ai proposé mon premier atelier à la vente, au tarif mirobolant de… 95 euros TTC pour un weekend. Et j’ai immédiatement eu droit à des emails de la part des visiteurs de mon site, qui disaient : « Ah zut, je suis intéressé, mais c’est trop cher… »

Au bout d’un mois, j’avais fait DEUX ventes seulement.
(Et les DEUX personnes m’ont posé un lapin le jour J, et n’ont pas participé à l’atelier !)

Je n’y comprenais rien.

Avance rapide : deux ans plus tard, en 2009…
Je vendais l’atelier de deux jours au tarif de… 2 495,00 euros. (oui oui, deux MILLE neuf cents quatre-vingt-quinze euros).
Et je devais refuser du monde tellement nous faisions salle comble !

Je vous entends déjà me dire: Oui mais Sébastien, tu vends aux entrepreneurs, le tarif est plus élevé, etc etc.
Eh bien justement non : ces ateliers à 2 495 euros le weekend s’adressaient à des particuliers. La moitié d’entre eux étaient étudiants. Ce n’était pas une formation professionnelle ou diplômante. Bref, il n’y avait aucune explication à ce phénomène (multiplier mes prix par VINGT-CINQ et en même temps multiplier mes ventes)…

… à part UN petit changement dans ma stratégie.

Ce changement, qui m’a permis de multiplier mes prix par 25, je vous l’explique dans le podcast d’aujourd’hui !

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio (suite…)

Sujets abordés dans cet article :

moyens essentiel de faire accepter un produit, comment donner un tarif pour un produit, cliente qui hesite sur un produit comment laider, comment metre en valeur la vente d\un produit, comment fractionner un prix, comment echanger avec un client pour lui faire accepter votre offre, exemple dun script de prospection téléphonique dun produit, prix psychologique blog, potentiel marketeur, tarif marketing independant

Comment négocier efficacement

C

Cliquez ici pour recevoir mon livre ! Voir sur Amazon

Si vous préférez écouter le podcast en audio (ou le télécharger pour l’écouter sur votre mobile, dans votre voiture, ou sur un lecteur mp3/iPod) alors il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Abonnez-vous: cliquez ici ! Écouter ou Télécharger le fichier audio
J'espère que ce podcast vous a plu !

Si vous voulez mettre en pratique mes stratégies dans votre entreprise, je vous recommande vivement mon livre, Le Secret des Entrepreneurs Libres. Ce guide pratique, illustré d’exemples concrets d’entrepreneurs dans 25 secteurs d’activité, dévoile :
  • Pourquoi et comment vous devez vous « cloner » (p. 81) pour faire exploser vos ventes et vos revenus, tout en réduisant votre temps de travail !
  • Comment différencier votre offre et rendre vos concurrents « hors sujet » en créant une offre irrésistible pour vos clients ! (p.45)
  • Le secret qui transforme vos clients en « fans » qui achètent encore et encore - et qui vous recommandent autour d’eux ! (p.53)
  • Pourquoi et comment vous devez repousser certains clients, pour vous libérer du temps, diminuer votre stress, et multiplier votre bénéfice ! (p. 179)
  • Et bien d’autres méthodes et ressources pour faire de vous un Entrepreneur Libre !
Chaque section du livre est complétée par des ressources en ligne, et des études de cas détaillées avec des entrepreneurs qui ont utilisé avec succès mes conseils !

Sébastien
PS : Avec mon livre Le Secret des Entrepreneurs Libres, j'offre 294 euros de bonus.
Cliquez ici pour vous offrir Le Secret des Entrepreneurs Libres et recevoir les bonus !

 

 

Une vision alternative de la négociation : Comment aborder les négociations difficiles ?

 

[Note de Sébastien :
J’ai demandé à Cédric, ancien rédacteur au sein de l’équipe du Marketeur Français, et lui-même ancien directeur de projet marketing, de partager son expérience de la négociation.
Cet article correspond aux cas où la négociation est difficile et où vous ne parvenez pas à dégager une issue « gagnant-gagnant » par le simple dialogue.
Notez bien qu’avant d’avoir recours à ces techniques de négociation « dure », nous vous recommandons de commencer par une démarche plus souple, basée sur l’écoute et les conseils prodigués dans nos précédents articles, qui expliquent pourquoi « séduire » le client est préférable à l’affronter.]

En négociation comme ailleurs : la meilleure défense, c’est l’attaque !

Arriver à négocier efficacement demande des compétences qu’il convient d’affiner avec le temps. L’expérience reste la meilleure arme dans tout type de négociation. C’est en apprenant chaque jour à déceler les signes de faiblesses de votre adversaire que vous en ressortirez gagnant. Découvrez ce qu’il est bon de garder à l’esprit lorsque l’on parle de négocier !

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

une négociation entre deux personne pour convaincre dun produit, comment est un négociateur français, quand la negociation efficace, une négociation entre deux personne pour convaincre dun, la negociation comment etre le plus efficace, négocier éfficacement, comment se sortir d\une discussion par manque d\arguments, négociation comment connaitre son adversaire, discours pour negocier des prix, comment negocier une fin d opposition

Entrepreneur Libre – 8 bonus

E

L’événement est complet !
Les inscriptions au séminaire « Entrepreneur Libre » du 3 au 5 juin 2016 sont closes.

— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

PARIS | 3-5 JUIN, 2016

Profitez de 63% de réduction sur l’événement

« ENTREPRENEUR LIBRE »

3 journées en immersion, avec des entrepreneurs ambitieux et dynamiques comme vous, pour vous concentrer sur le plan d’action qui amènera votre entreprise au niveau supérieur !

[/text_block]

— SPACER —

[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1458122485499″]

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

[op_liveeditor_element data-style= » »]

sebastien

Indiquez-moi simplement à quelles coordonnées vous voulez recevoir votre place de séminaire :

[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

Qu’est-ce que ce séminaire va vous apporter ?

1. Les Stratégies et Outils Concrets pour décupler les ventes de votre entreprise, toucher des milliers de clients, et devenir le Numéro 1 sur votre marché.

2. L’Inspiration communiquée par des chefs d’entreprise qui réalisent des millions d’euros de chiffre d’affaires aux quatre coins du monde dans des domaines incroyablement variés, et qui vivent leur passion en ayant une vie professionnelle et personnelle rayonnante et équilibrée.

3. Les Rencontres avec de nombreux entrepreneurs qui partagent vos valeurs, votre ambition et votre vécu. Et la possibilité de créer des amitiés et des partenariats avec les personnes que vous allez rencontrer.[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

LES INTERVENANTS

Voici quelques-uns des entrepreneurs inspirants qui animeront les 3 jours du séminaire Entrepreneur Libre !

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

SEBASTIEN NIGHT
« Le Marketeur Français »

Formateur, Conférencier
Auteur du best-seller
« Le Chemin Vers Le Sommet », Sébastien aide des centaines de milliers d’entrepreneurs via ses formations et ses livres

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

DAVID ALBERT

Fondateur de PrestoMarket
A amené sa startup de 0 à 1,2 millions d’euros de CA en 12 mois

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

BRIAN KURTZ

Vice-Président de Boardroom Inc.
A vendu 2 milliards d’euros de produits au cours de sa carrière

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

STEVE ANTHONY

Directeur Marketing pour Le Marketeur Français
Pionnier de l’accompagnement des infopreneurs

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

SERGIO LAUBARY

Co-fondateur d’Aska Editions
Partenaire officiel français de la fondation Napoléon Hill

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

Attention : l’inscription à la prochaine édition du séminaire Entrepreneur Libre augmente régulièrement, jusqu’à atteindre son tarif final de 795 euros HT en place standard !

Inscrivez-vous dès maintenant et profitez encore d’un tarif exceptionnel avec notre offre spéciale :

[/text_block]

[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1458122485499″]

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

[op_liveeditor_element data-style= » »]

sebastien

Indiquez-moi simplement à quelles coordonnées vous voulez recevoir votre place de séminaire :

*Selon l’application de la loi Hamon, en nous laissant vos coordonnées téléphoniques, vous nous autorisez à vous contacter pour compléter votre information.

[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

3 NIVEAUX D’INSCRIPTION

[/text_block]

— SPACER —

CLASSE AFFAIRES
EVITEZ LES FILES D’ATTENTE, AMENEZ UN(E) INVITE(E), ET RECEVEZ LA VIDEO
495 € HT au lieu de 995 €
  • 3 jours de séminaire (valeur 795 € HT)
  • Un Manuel du séminaire
  • Bonus : La Formation Video « Les 4 Leviers Marketing Qui Font Toute La Différence (valeur 295 € HT)
  • Bonus: La Formation Video « 5 Étapes pour Dépasser Le Million D’Euros de CA» (valeur 295 € HT)
  • L’Accès au groupe Facebook de networking réservé aux participants, pour élargir votre réseau
    (valeur 195 € HT)
  • Une chance d’être coaché par Sébastien en personne pendant le séminaire (valeur inestimable)
  • L’Accès aux enregistrements vidéo du séminaire
  • Une Entrée prioritaire
  • Votre Place réservée à l’avant
  • Une place Standard offerte pour l’invité de votre choix
  • Dédicace de votre livre « Le Chemin Vers Le Sommet »
  • Une Invitation au Dîner VIP la veille de l’événement avec Sébastien Night, Brian Kurtz, et les entrepreneurs de haut niveau du groupe
  • Session de Questions/Réponses d’une heure en petit comité avec Frank Kern
  • L’opportunité de prendre une photo souvenir avec Sébastien à la fin du Séminaire

JE M’INSCRIS

STANDARD
L’INSCRIPTION
AU PLUS PETIT
TARIF
295 € HT au lieu de 795 €
  • 3 jours de séminaire (valeur 795 € HT)
  • Un Manuel du séminaire
  • Bonus : La Formation Video « Les 4 Leviers Marketing Qui Font Toute La Différence (valeur 295 € HT)
  • Bonus: La Formation Video « 5 Étapes pour Dépasser Le Million D’Euros de CA» (valeur 295 € HT)
  • L’Accès au groupe Facebook de networking réservé aux participants, pour élargir votre réseau
    (valeur 195 € HT)
  • Une chance d’être coaché par Sébastien en personne pendant le séminaire (valeur inestimable)
  • L’Accès aux enregistrements vidéo du séminaire
  • Une Entrée prioritaire
  • Une Place réservée à l’avant
  • Une place Standard offerte pour l’invité de votre choix
  • Dédicace de votre livre « Le Chemin Vers Le Sommet »
  • Une Invitation au Dîner VIP la veille de l’événement avec Sébastien Night, Brian Kurtz, et les entrepreneurs de haut niveau du groupe
  • Session de Questions/Réponses d’une heure en petit comité avec Frank Kern
  • L’opportunité de prendre une photo souvenir avec Sébastien à la fin du Séminaire

JE M’INSCRIS

— SPACER —

[text_block style= »undefined » align= »left »]

LE PROGRAMME

Le séminaire Entrepreneur Libre, ce sont 3 journées en totale immersion avec des entrepreneurs ambitieux et dynamiques comme vous, pour vous concentrer sur le plan d’actions qui amènera votre entreprise au Niveau Supérieur.

Il s’agit d’un événement de 3 jours entièrement conçu pour vous donner cet espace de réflexion stratégiques et obtenir les retours d’autres entrepreneurs.

Et voici ce que vous apportera cet événement :

Jour 1, le Vendredi de 8h à 22h

Dès le premier jour, je vais vous enseigner une méthodologie pour fixer vos objectifs ambitieux et vous garantir de mettre toutes les chances de votre côté pour atteindre vos objectifs.

Je vais vous enseigner une méthode de gestion du temps qui vous permettra de donner la Priorité aux priorités.

Cette méthode de gestion du temps a déjà transformé la vie de centaines d’entrepreneurs et va simultanément vous créer davantage de temps libre ! Elle va vous rendre beaucoup plus productif sur votre temps de travail et beaucoup plus stratégique dans le choix des tâches que vous entreprenez au quotidien.

Vous allez également découvrir, au cours de cette première journée, comment exploiter les ressources déjà présentes dans votre activité et qui vous permettront de développer votre entreprise rapidement, sans avoir à faire de levées de fonds, souscrire à des prêts bancaires ou attendre une autre rentrée d’argent exceptionnelle.

Enfin cette première journée de séminaire est aussi une journée d’inspiration.

Vous rencontrerez des entrepreneurs qui ont utilisé les mêmes conseils partagés pendant ce séminaire, pour développer des activités générant des dizaine de millions, voire des centaines de millions d’euros de Chiffre d’Affaires annuel.

Ils partageront leur expérience et leurs conseils, afin que vous soyez inspiré à développer une entreprise qui contribue à changer le monde largement au-delà de l’impact auquel vous êtes limité aujourd’hui.

À cette édition sera présent notamment Brian Kurtz, qui a développé l’entreprise Boardroom Inc, une PME démarrée dans un garage aux Etats-Unis avec son mentor Marty Edelston, pour en faire quelques années plus tard une multinationale générant 150 millions de dollars de Chiffre d’Affaires annuel.

Au cours de sa carrière, Brian a généré plus de 2 milliards d’euros de Chiffre d’Affaires, et il viendra partager avec vous comment il a réussi à acquérir une liste de 9 millions de clients, et comment le séminaire Entrepreneur Libre – auquel il a participé en 2014 – l’a amené à créer une nouvelle entreprise, qui génère déjà plus d’1 million d’euros de Chiffre d’Affaires dans sa première année !

Le second intervenant invité de cette première journée de séminaire est une autre légende du Marketing International : il s’agit de Frank Kern, le stratège marketing américain le plus connu au monde, qui partagera les secrets de marketing et de communication qui lui ont permis de générer 23,8 millions de dollars de Chiffre d’Affaires en à peine 24 heures, lors du Lancement Orchestré de ses produits.

A l’issue de cette première journée, vous vivrez également une expérience inoubliable. Je fais venir un groupe sud-africain, ainsi que 1 200 djembés, et chaque participant dans la salle participera au plus grand concert de percussions jamais réalisé en France ! Vous découvrirez même, au cours de cette session drôle, entraînante et dynamique, certaines leçons de vie que ce groupe sud-africain tient à partager avec vous pour vous aider à grandir en tant qu’entrepreneur.

Et ce n’est que la première journée !

Jour 2, le Samedi de 8h à 22h

Au cours de la deuxième journée de séminaire, vous allez découvrir comment éliminer une bonne fois pour toutes les croyances limitantes et les objections que vous présentent vos prospects et vos clients, lorsque vous parlez de vos produits et de vos services.

Vous comprendrez mieux les réactions des personnes qui découvrent vos produits et services, et vous apprendrez à communiquer de façon limpide et convaincante votre offre.

Vous saurez aussi articuler précisément les émotions que vivent vos prospects, pour leur faire vivre un véritable parcours émotionnel en racontant votre histoire, ou l’histoire  de vos clients à succès, pour inspirer vos prospects à passer à l’action.

Au cours de cette deuxième journée, je vous expliquerai également les 5 niveaux de développement d’une entreprise.

Vous serez capable de diagnostiquer exactement à quel niveau vous vous situez aujourd’hui, et d’identifier quelle est l’action la plus importante à mettre en oeuvre sur l’année suivante pour passer au Niveau Supérieur.

Tous les enseignements de cette seconde journée seront illustrés par des partages, des témoignages et des études de cas d’entrepreneurs qui ont utilisé les mêmes stratégies que vous allez découvrir durant le séminaire Entrepreneur Libre, pour développer en un temps record des entreprises à forte croissance.

C’est un point qui me tient particulièrement à coeur : tous les enseignements de ce séminaire sont basés sur du concret, et non de belles théories.

J’ai constaté que de nombreux participants, après avoir mis en pratique les enseignements de ce séminaire pendant un an, ont décidé de revenir cette année encore. Je leur ai donc demandé de partager au micro leur expérience et leurs conseils pour que vous puissiez voir leurs résultats concrets. Beaucoup d’entre eux ont accepté et vous verrez donc, avec des exemples réels, comment appliquer ce que vous allez apprendre.

Enfin, cette deuxième journée de séminaire sera pour moi l’occasion de vous aider plus personnellement.

En effet, quand vous vous inscrivez aujourd’hui au séminaire Entrepreneur Libre, vous recevez le lien d’un court questionnaire de préparation.

Ce questionnaire est optionnel, mais il me permet de mieux vous connaître personnellement, et au cours de cette deuxième journée, je prendrai quelques cas concrets d’entrepreneurs volontaires au sein du public, pour les coacher en personne et en direct, afin de résoudre le problème ou le blocage principal qu’ils rencontrent aujourd’hui dans leur activité.

Ce coaching individuel a une valeur inestimable puisque je vends ma journée de consulting au tarif  de 25 000 euros hors taxe, et mes sessions de coaching individuel apportent tout autant à la personne à qui je donne les conseils au sein de l’assistance qu’à tous les autres participants qui peuvent se reconnaître dans la situation de la personne choisie.

Jour 3, le Dimanche de 8h à 18h

La troisième journée du séminaire est la journée du passage à l’action.

C’est au cours de cette troisième journée que vous découvrirez comment mettre en pratique les stratégies que vous aurez découvertes lors des 2 premiers jours, et comment mettre en place le plan d’actions et les habitudes dont vous avez besoin pour réussir.

Le séminaire Entrepreneur Libre n’est pas qu’un petit boost ponctuel dans votre motivation.

Il s’agit de 3 journées en immersion complète, pour consacrer 1% de votre année et libérer 100% de votre potentiel.

C’est pourquoi nous consacrons cette troisième journée à vous donner les outils, les ressources et la clarté dont vous avez besoin pour que ce plan d’actions soit applicable sur toute l’année qui suit !

[/text_block]

[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1458122485499″]

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

[op_liveeditor_element data-style= » »]

sebastien

Indiquez-moi simplement à quelles coordonnées vous voulez recevoir votre place de séminaire :

*Selon l’application de la loi Hamon, en nous laissant vos coordonnées téléphoniques, vous nous autorisez à vous contacter pour compléter votre information.

[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
[text_block style= »undefined » align= »left »]

A qui s’adresse le Séminaire Entrepreneur Libre ?

Au cours des dernières éditions, nous avons accueilli : aussi bien des entrepreneurs en herbe n’ayant pas encore lancé leur projet, que des auto-entrepreneurs, des chefs de TPE et de PME, ou encore des capitaines d’industrie, qui gèrent des entreprises dépassant largement 1, 10, voire 100 millions d’euros.

Le point commun de tous ces entrepreneurs, c’est d’avoir un produit, un service ou un message qu’ils voudraient communiquer à un plus grand nombre et d’être à la recherche des contacts, de l’inspiration et des conseils stratégiques pour grimper une marche de plus dans le développement de leur entreprise.

Si vous êtes ambitieux et si vous répondez à ce profil, alors ce séminaire Entrepreneur Libre est fait pour vous.

Par contre, ce séminaire n’est pas fait pour quelqu’un qui recherche simplement une connaissance encyclopédique du marketing ou de l’entreprise.

Si vous êtes l’entrepreneur du dimanche qui cherche à vivre la semaine de 4 heures, de 3 heures – voire de 2 heures, et que vous considérez votre entreprise comme une corvée et non comme une mission, alors ce séminaire n’est vraiment pas fait pour vous.

Entrepreneur Libre est un séminaire créé pour ceux qui savent que leur entreprise est leur feu sacré, leur mission de vie et qui veulent accomplir cette mission.

Si vous n’êtes pas à 100% sincère et honnête avec vous-même et avec les autres, alors  ne vous inscrivez pas au séminaire Entrepreneur Libre.

J’ai l’envie et l’intention de créer une communauté, un réseau solide d’entrepreneurs qui veulent atteindre leur vrai potentiel, avoir une vie passionnante et s’entraider pour atteindre cet objectif.

4 Bonus pour vous aider à obtenir des résultats dès maintenant !

Le tarif d’une place Standard au séminaire Entrepreneur Libre, pour les 3 jours de séminaire, le manuel et les nombreux bonus que vous recevrez est de simplement 795 euros Hors Taxes – ou 1 495 euros Hors Taxes si vous choisissez de prendre une place VIP et de vous surclasser en Première Classe.

Ce sont les tarifs d’une place pour rejoindre le séminaire Entrepreneur Libre, mais dans un instant, je vais vous présenter l’offre spéciale que je vous propose si vous vous inscrivez dès aujourd’hui.

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter les bonus que j’ai prévus pour vous aider à avoir des résultats avant le début du séminaire, et vous permettre de continuer à progresser après la fin du séminaire.

Le premier bonus, c’est la formation vidéo “Les 4 leviers marketing qui font toute la Différence !”

Si vous avez du mal aujourd’hui à communiquer votre message de vente et à faire mouche auprès de vos clients, à vendre vos produits plus facilement sur Internet ou en face à face, cette formation, d’une valeur de 295 euros HT mais qui vous est offerte en cadeau de votre inscription, vous donnera les moyens de multiplier les résultats de votre marketing.

Cette formation se présente sous la forme d’une webconférence, dont le lien vous sera envoyé quelques jours après votre inscription.

Le deuxième bonus, c’est la formation vidéo “Les 5 étapes pour dépasser le Million d’euros de Chiffre d’Affaires”.

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé “comment certains entrepreneurs arrivent à donner à leur entreprise une croissance fulgurante, et donnent parfois l’impression de réussir du jour au lendemain en franchissant cette barrière du Million d’euros de Chiffre d’Affaires annuel ?”

Dans cette formation bonus, je vous expliquerai les 5 étapes que j’ai moi-même utilisées pour vendre des millions d’euros de produits et services sur Internet, et comment mes clients ont à leur tour utilisé ces 5 étapes dans des secteurs extrêmement variés, allant de la vente de produits physiques ou en e-commerces, en passant par la vente de formation ou les prestations de services.

Cette formation bonus, d’une valeur de 295 euros HT également, sera elle-aussi présentée sous la forme d’une webconférence dont vous recevrez le lien d’accès quelques jours après votre inscription.

Le troisième bonus est destiné à vous permettre dès maintenant d’élargir votre réseau en préparant votre venue au séminaire.

Vous aurez accès dès votre inscription au Groupe Facebook de Networking réservé aux participants au séminaire Entrepreneur Libre, pour rentrer en contact avec les autres entrepreneurs dynamiques qui seront présents durant le séminaire, pour commencer à  tisser des liens et peut-être même des partenariats d’affaires très lucratifs !

En effet, certains participants à mes séminaires ont généré des partenariats qui leur ont permis de réaliser des centaines de milliers d’euros de Chiffre d’Affaires suite à une simple discussion avec un autre participant du séminaire.

Grâce à l’opportunité de Networking proposée par ce Groupe Facebook et lors de l’événement, d’une valeur de 195 euros HT, ces rencontres et les partenariats qui en découleront vous seront bien plus facilités.

Et enfin, comme je vous l’ai expliqué précédemment, vous aurez une chance d’être coaché en personne lors du séminaire.

Juste après votre inscription, je vous enverrai un formulaire de préparation à remplir – c’est une partie optionnelle, mais ce questionnaire me permettra de mieux vous connaître, de mieux connaître votre entreprise et vos besoins.

Si vous choisissez de remplir ce questionnaire, vous ferez peut-être partie des entrepreneurs que je coacherai en personne lors du séminaire, afin de débloquer le principal obstacle qui empêche la croissance rapide de leur entreprise.

Tous ces bonus vous sont offerts quelle que soit la catégorie de places que vous choisissez – classe Standard, classe Affaires, classe VIP – et je vous présente mon Offre Irrésistible pour le Séminaire Entrepreneur Libre juste en bas de cette page !

[/text_block]

[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1458122485499″]

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

[op_liveeditor_element data-style= » »]

sebastien

Indiquez-moi simplement à quelles coordonnées vous voulez recevoir votre place de séminaire :

*Selon l’application de la loi Hamon, en nous laissant vos coordonnées téléphoniques, vous nous autorisez à vous contacter pour compléter votre information.

[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
[text_block style= »undefined » align= »left »]

Ma Garantie de Satisfaction pour le Séminaire

Il y a maintenant presque dix ans que j’ai commencé à organiser des évènements présentiels. Et j’ai très vite pris une décision qui a eu un impact gigantesque sur mon succès : j’ai décidé que pour toute transaction commerciale, j’éliminerai toujours le risque auquel pourrait s’exposer mon client.

Autrement dit, j’ai décidé que je ferai toujours, pour tous mes produits et services, une garantie “Satisfait ou Remboursé”.

Et voici la Garantie qui a permis à mes séminaires et à mes ateliers d’obtenir une renommée internationale… Voici la Garantie qui a fait venir plus de 800 entrepreneurs au séminaire Entrepreneur Libre, en provenance de 13 pays différents !

Quand vous rejoignez le séminaire Entrepreneur Libre, vous avez 30 jours après le séminaire pour mettre en application les conseils que vous avez reçus, vérifier que ce plan d’actions fonctionne pour vous, voir les résultats dans votre vie et dans votre entreprise.

Si pour la moindre raison, vous n’êtes pas satisfait des conseils, des rencontres et du plan d’actions que vous avez reçus au séminaire Entrepreneur Libre, alors jusqu’à 30 jours après le séminaire, vous pouvez demander à être intégralement remboursé de vos frais d’inscription.

Je sais que ce n’est pas une garantie qu’on a l’habitude de voir sur des séminaires, des ateliers ou des événements présentiels : la plupart des formateurs n’assurent aucune garantie quant à votre satisfaction suite à leur évenement.

Ceux qui osent proposer une garantie, limitent en général leur garantie aux premières heures ou à la première journée de l’événement.

Pour ma part, j’ai pris cette décision de proposer une telle garantie car le séminaire Entrepreneur Libre a déjà transformé la vie de centaines d’entrepreneurs.

Je sais ce que vous pouvez en retirer.

Et je sais également que ce serait beaucoup vous demander que de me faire confiance aveuglément, ou avec une garantie “mi-figue, mi-raisin” qui ne vous laisserait pas le temps de voir les résultats concrets de ces 3 journées d’immersion.

Après avoir accueilli des milliers de personnes provenant de nombreux pays à travers le Monde sur mes ateliers, mes séminaires et mes conférences, j’ai constaté que l’écrasante majorité de ces personnes sont parfaitement honnêtes, et je n’ai donc pas la moindre hésitation à vous faire une garantie aussi robuste.

Vous pouvez donc tester ce séminaire sans prendre aucun risque puisque vous avez 30 jours après la fin du séminaire pendant lesquels vous pouvez évaluer par vous-même votre satisfaction suite à l’événement !

Et si au bout des 30 jours après le séminaire, vous n’êtes pas pleinement satisfait, je vous rembourserai intégralement vos frais d’inscription.

Dirigeants et Salariés, l’Etat rembourse votre place de séminaire !

Vous êtes dirigeant ou chef d’entreprise ? Vous bénéficiez donc d’un crédit d’impôt de 9 euros 61 par heure de formation !

En quoi cela consiste exactement ?

L’Etat incite les chefs d’entreprise à se former. Pour cela, ils ont créé une aide supplémentaire pour les chefs d’entreprise : le « crédit d’impôt formation ». Ce crédit d’impôt vous permet de réaliser des formations et de vous faire rembourser une partie de votre investissement par les impôts.

Lorsque vous assistez au séminaire Entrepreneur Libre, vous effectuez 33 heures de formation sur 3 jours.

Ces 33h de formation équivalent à 33 x 9,61 = 317,13 euros de crédit d’impôt, soit le prix de la place en classe standard au séminaire Entrepreneur Libre !

Comment récupérer cet argent ? Lors de votre déclaration d’impôts, il vous suffit de déclarer que vous êtes venu assister à notre formation, facture et attestation de présence à l’appui : nous vous fournirons ces documents à la fin du séminaire.

Le prix de la place sera ainsi déduit de vos impôts – si vous en payez. Et si vous ne payez pas d’impôt, l’Etat vous reversera directement cette somme : vous serez payé pour être venu au séminaire Entrepreneur Libre !

Votre seule contrainte : vous devez participer au séminaire jusqu’au bout. Mais en vérité, au bout de ces trois jours, vous aurez sûrement envie d’en passer 3 de plus avec les entrepreneurs ambitieux et motivés que vous aurez rencontrés sur place !

Ce crédit d’impôt s’applique aux dépenses de formation d’un dirigeant d’entreprise française : entrepreneur individuel, gérant de société, président, directeur général, administrateur ou membre de sociétés par actions, etc.

Vous souhaitez bénéficier de ce crédit d’impôt mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur le site officiel du Service Public, afin de prendre connaissance des démarches à suivre :

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23460

Important : ce crédit d’impôt ne concerne pas les entreprises individuelles placées sous le régime fiscal de la micro-entreprise ou les auto-entrepreneurs.

Si vous êtes salarié, vous avez également le droit à une déduction d’impôts dans le cadre du suivi de nos formations marketing et entrepreneuriales : il vous suffit de déduire le coût de la formation de vos impôts, facture et attestation de présence à l’appui, dans la section “Dépenses et Frais Réels” de votre déclaration.

Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur : http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/7672-PGP

Par ailleurs, nous ne sommes en aucun cas responsables du résultat que vous obtiendrez lors de vos démarches et nous nous dégageons de toute responsabilité à cette encontre.

Et pour toutes demandes d’informations concernant le séminaire Entrepreneur Libre, notre SAV se tient à votre disposition :

Appelez-nous simplement au 09 70 44 55 44 – si vous êtes en dehors de la France, composez le 0033 970 445 544.

Ou contactez-nous par email à l’adresse suivante : [email protected]

Mon Offre Irrésistible si vous vous inscrivez dès Aujourd’hui !

Il est temps maintenant de vous présenter mon offre irrésistible pour ce séminaire Entrepreneur Libre !

Pour bénéficier des 3 journées de séminaire en classe Standard, d’une valeur de 795 euros Hors Taxes, du manuel, et des 4 bonus suivants :

– La Formation vidéo “Les 4 leviers Marketing qui font toute la Différence”, d’une valeur de 295 euros HT,

– La Formation vidéo “Les 5 étapes pour dépasser le Million d’euros de Chiffre d’Affaires” d’une valeur de 295 euros HT,

Le Groupe Facebook de Networking, réservé aux participants du Séminaire, pour élargir votre réseau et développer vos partenariats, d’une valeur de 195 euros HT,

– et la possibilité d’être coaché en personne par moi-même au cours du séminaire, d’une valeur inestimable,

Votre investissement pour participer au séminaire Entrepreneur Libre est de seulement 295 euros HT au lieu de 795 euros HT.

Si vous souhaitez vous surclasser et prendre une place VIP, ce que nous appelons une place de “Première Classe” vous disposerez également des avantages suivants :

– Tout d’abord, je vous enverrai l’accès aux enregistrements vidéo du séminaire : finis les petits détails oubliés, vous pourrez vous repasser les meilleurs moments du séminaire depuis chez vous !

Vous recevrez une invitation au Dîner VIP la veille de l’événement avec mon invité spécial Brian Kurtz, les entrepreneurs de haut niveau de mon groupe Mastermind « Les Agisseurs » et moi-même,

Vous assisterez à une session de cocktails et de questions – réponses d’une heure en petit comité avec notre invité spécial Frank Kern,

– Vous aurez votre place réservée à l’avant, parmi les membres de mon groupe Mastermind “Les Agisseurs”, avec qui vous pourrez également nouer des relations fortes et des partenariats sur le long terme !

– Vous aurez également une entrée prioritaire : pas besoin de faire la queue, vous serez parmi les premiers à être installé,

– Vous recevrez 2 places offertes pour les invités de votre choix,

– Ainsi que l’opportunité de prendre une Photo Souvenir avec moi à la fin du séminaire !

Le tarif de la place surclassée en “première classe” est de 995 euros HT seulement au lieu de 1 495 euros HT, en profitant de mon offre spéciale dès aujourd’hui.

8 Cadeaux Offerts EN PLUS de votre inscription pour faire de vous un parfait Entrepreneur Libre !

En rejoignant dès aujourd’hui le séminaire Entrepreneur Libre, vous recevez, EN PLUS des autres bonus offerts en complément de votre place :

– Le Livret de formation de Brian Kurtz, Vice Président de Boardroom Inc. et Invité de prestige du séminaire Entrepreneur Libre, intitulé “Les Dîners BoardRoom : comment vous entourer d’un réseau de personnes brillantes

– Le Guide de l’Interview Réussie par Sébastien Night, pour vous aider à préparer n’importe quel entretien avec succès dans le cadre de la médiatisation de votre activité – valeur : 95 euros HT

– La Vidéo de Formation Comment créer un podcast vidéo ou audio de A à Z” présentée par Sébastien Night, en accès limité, pour vous apprendre à créer et diffuser un contenu récurrent auprès de vos prospects et de vos clients – valeur : 195 euros HT

– Un Multi-Ports USB estampillé “Le Marketeur Français” pour être certain de “bien vous connecter” lors du séminaire Entrepreneur Libre !

– Le Tee-shirt Collector “Entrepreneur Libre” à enfiler dès le premier jour du séminaire… Et avant, et après, pour devenir Libre et le rester !

– Le Cours en Vidéo de Marc Murcia “Les 5 secrets de la vente directe” où Marc, directeur commercial chez le Marketeur Français, partagera avec vous les 5 étapes essentielles pour décrocher un maximum de ventes au téléphone – valeur : 295 euros HT

– Le Bracelet Souvenir “Entrepreneur Libre” : c’est un élément indispensable de votre nouvelle vie d’Entrepreneur Libre ! Personnellement, j’ai reçu mon bracelet collector lors du tout premier séminaire Entrepreneur Libre… Et je le porte toujours aujourd’hui, sans jamais l’avoir retiré de mon poignet !

– 15 Fonds d’écran “Entrepreneur Libre” avec une sélection de citations inspirantes issues du séminaire Entrepreneur Libre, pour illuminer vos écrans d’ordinateur, vos smartphones et vos tablettes !

Ce moment de décision peut tout changer pour vous

Je ne suis pas devin, je ne peux pas prédire si en assistant à mon séminaire, vous allez pouvoir augmenter votre chiffre d’affaires de plusieurs centaines de milliers d’euros, comme l’ont fait beaucoup de mes clients.

Mais je suis curieux de savoir, d’ici un an…

Qu’allez-vous faire avec l’argent supplémentaire que vous aura rapporté votre entreprise avec mes conseils ? Où allez-vous investir cet argent, que vous permettra-t-il de réaliser, comment allez-vous vous faire plaisir et faire plaisir autour de vous ?

• Qu’est-ce que vous allez faire de tout le temps libre dont vous allez disposer une fois que votre équipe sera constituée en suivant mes indications ?

Quelles nouvelles portes vont s’ouvrir avec toutes les rencontres que vous allez faire lors du séminaire Entrepreneur Libre ? Quels nouveaux partenariats, quelles nouvelles amitiés allez-vous former ?

Quelle aventure humaine va démarrer, simplement parce que vous avez pris la bonne décision aujourd’hui, et vous avez cliqué sur ce bouton pour réserver une place au séminaire « Entrepreneur Libre » ?

Je suis impatient de vous rencontrer en personne ou via l’une de mes vidéoconférences et de découvrir la réponse à toutes ces questions !

[/text_block]

[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1458122485499″]

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE

[op_liveeditor_element data-style= » »]

sebastien

Indiquez-moi simplement à quelles coordonnées vous voulez recevoir votre place de séminaire :

*Selon l’application de la loi Hamon, en nous laissant vos coordonnées téléphoniques, vous nous autorisez à vous contacter pour compléter votre information.

[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

LES TEMOIGNAGES DES PARTICIPANTS

[/text_block]

[text_block style= »style_1.png » align= »center » font_color= »%23000000″ top_margin= »-20″]

 « J’étais sceptique au départ… Mais je suis repartie la tête pleine d’idées, un planning complet pour mettre en place, et de nombreux contacts ! »

Hanne Vervaeck,
Entrepreneur et Coach

[/text_block]
— SPACER —
[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1460567729519″]

VOIR LA VIDEO

[op_liveeditor_element data-style= » »]
[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_color= »%23000000″]

« Etant très surbooké en ce moment, j’ai hésité avant de participer au séminaire… Mais je suis venu et j’ai eu une révélation ! »

Xavier Pasanau,
Chef d’entreprise, professeur de golf

[/text_block]
— SPACER —
[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1460567729519″]

VOIR LA VIDEO

[op_liveeditor_element data-style= » »]
[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »center » font_color= »%23000000″]

« Sébastien a orchestré ce séminaire d’une main de maître ! »

Jérôme Yvon,
Blogueur et Expert Immobilier

[/text_block]
— SPACER —
[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1460567729519″]

VOIR LA VIDEO

[op_liveeditor_element data-style= » »]
[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »center » font_color= »%23000000″]

« C’est vraiment un grand accomplissement… Et là mon rêve va se réaliser : merci Sébastien ! »

Maryse Lehoux,
Professeur de Yoga

[/text_block]
— SPACER —
[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1460567729519″]

VOIR LA VIDEO

[op_liveeditor_element data-style= » »]
[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —
[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_color= »%23000000″]

NOS SPONSORS

Cet événement est sponsorisé par PrestoMarket, la plateforme qui permet aux formateurs et coaches d’héberger et de vendre leurs formations en vidéo, en quelques minutes et sans connaissances techniques.

prestomarket

Vous souhaitez vous associer à l’événement et devenir un sponsor officiel du séminaire Entrepreneur Libre ? Contactez-nous simplement en cliquant sur le bouton ci-dessous :

[/text_block]

— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

Pour 3 places achetées, une 4ème place offerte !

Partagez cette expérience inoubliable avec votre conjoint(e), votre associé(e) ou votre équipe. Choisissez 3 personnes qui pourraient retirer énormément de l’expérience d’Entrepreneur Libre… Et invitez-les à participer au prochain séminaire :

La 4ème place vous sera alors intégralement offerte !

[/text_block]

[op_popup popup_width= »700″ popup_open_effect= »fade » popup_close_effect= »fade » popup_open_speed= »normal » popup_close_speed= »normal » popup_border_color= »#ffffff » popup_border_size= »15″ popup_padding_top= »20″ popup_padding_bottom= »20″ popup_padding_left= »30″ popup_padding_right= »30″ pop_trigger_dontshow= »0″ pop_trigger_time= »0″ pop_exit_intent= »N » pop_dont_show_on_tablet= »N » pop_dont_show_on_mobile= »N » popup_id= »op_popup_id_1458122485499″]

CLIQUEZ ICI POUR INVITER 3 DE VOS PROCHES ET RECEVEZ VOTRE PLACE GRATUITE

[op_liveeditor_element data-style= » »]

sebastien

Indiquez-moi simplement à quelles coordonnées vous voulez recevoir votre place de séminaire :

*Selon l’application de la loi Hamon, en nous laissant vos coordonnées téléphoniques, vous nous autorisez à vous contacter pour compléter votre information.

[/op_liveeditor_element]
[op_liveeditor_elements][/op_liveeditor_elements][/op_popup]
— SPACER —

— SPACER —

[text_block style= »style_1.png » align= »left »]

3 NIVEAUX D’INSCRIPTION

[/text_block]

— SPACER —

CLASSE AFFAIRES
EVITEZ LES FILES D’ATTENTE, AMENEZ UN(E) INVITE(E), ET RECEVEZ LA VIDEO
495 € HT au lieu de 995 €
  • 3 jours de séminaire (valeur 795 € HT)
  • Un Manuel du séminaire
  • Bonus : La Formation Video « Les 4 Leviers Marketing Qui Font Toute La Différence (valeur 295 € HT)
  • Bonus: La Formation Video « 5 Étapes pour Dépasser Le Million D’Euros de CA» (valeur 295 € HT)
  • L’Accès au groupe Facebook de networking réservé aux participants, pour élargir votre réseau
    (valeur 195 € HT)
  • Une chance d’être coaché par Sébastien en personne pendant le séminaire (valeur inestimable)
  • L’Accès aux enregistrements vidéo du séminaire
  • Une Entrée prioritaire
  • Votre Place réservée à l’avant
  • Une place Standard offerte pour l’invité de votre choix
  • Dédicace de votre livre « Le Chemin Vers Le Sommet »
  • Une Invitation au Dîner VIP la veille de l’événement avec Sébastien Night, Brian Kurtz, et les entrepreneurs de haut niveau du groupe
  • Session de Questions/Réponses d’une heure en petit comité avec Frank Kern
  • L’opportunité de prendre une photo souvenir avec Sébastien à la fin du Séminaire

JE M’INSCRIS

STANDARD
L’INSCRIPTION
AU PLUS PETIT
TARIF
295 € HT au lieu de 795 €
  • 3 jours de séminaire (valeur 795 € HT)
  • Un Manuel du séminaire
  • Bonus : La Formation Video « Les 4 Leviers Marketing Qui Font Toute La Différence (valeur 295 € HT)
  • Bonus: La Formation Video « 5 Étapes pour Dépasser Le Million D’Euros de CA» (valeur 295 € HT)
  • L’Accès au groupe Facebook de networking réservé aux participants, pour élargir votre réseau
    (valeur 195 € HT)
  • Une chance d’être coaché par Sébastien en personne pendant le séminaire (valeur inestimable)
  • L’Accès aux enregistrements vidéo du séminaire
  • Une Entrée prioritaire
  • Une Place réservée à l’avant
  • Une place Standard offerte pour l’invité de votre choix
  • Dédicace de votre livre « Le Chemin Vers Le Sommet »
  • Une Invitation au Dîner VIP la veille de l’événement avec Sébastien Night, Brian Kurtz, et les entrepreneurs de haut niveau du groupe
  • Session de Questions/Réponses d’une heure en petit comité avec Frank Kern
  • L’opportunité de prendre une photo souvenir avec Sébastien à la fin du Séminaire

JE M’INSCRIS

[text_block style= »style_1.png » align= »left » font_size= »14″]

Si vous avez acheté le livre « Le Chemin Vers Le Sommet » et êtes à la recherche de la page qui présente vos bonus, munissez-vous du code spécial fourni dans le livre, et cliquez sur ce lien.

[/text_block]

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */