Etiquetteaurélien amacker

Les différentes stratégies pour que votre site soit bien référencé sur Google

L

Un type d’action de référence est l’optimisation sur un site. En plus de ce qui est fait sur un site, il existe également l’optimisation externe.

Vous pouvez avoir le site le plus optimisé du monde mais si personne n’en parle sur Internet, c’est que c’est louche et que la qualité n’est probablement pas au rendez-vous.

Il est important d’être bien référencé sur les moteurs de recherche. Le principe des moteurs de recherche c’est d’essayer de s’aligner sur ce que font les humains. Si tout le monde adore votre site Internet, il sera mis en avant par les moteurs de recherche et si votre site ne plaît pas au public, Google s’en rendra vite compte et ne vous mettra plus en avant.

Un des éléments essentiels qui va porter votre site dans les moteurs de recherche est la quantité de liens externes. Tout comme votre page va être bien référencée à l’intérieur car elle est importante, il faut aussi que votre site soit bien référencé à l’extérieur, c’est-à-dire qu’il faut beaucoup de liens extérieurs vers votre site.

La stratégie de l’annuaire

Une stratégie qui aide votre site à faire parler de lui est la stratégie des annuaires. Cette technique continue de marcher, même si elle diminue sur la durée. Vous avez des liens de qualité sur les annuaires car vous avez une page dédiée à votre site donc vous aurez des liens qui vont pointer vers votre site.

L’annuaire est, comme son nom l’indique, un site qui liste d’autres sites Internet sur une thématique. Vous pouvez ajouter gratuitement votre site à ces annuaires. Idéalement, triez-les en ajoutant votre site d’abord sur les gros annuaires, puis sur les moyens et ensuite les petits.

Pour que la stratégie de l’annuaire soit plus efficace, il est nécessaire que vous utilisez des mots-clés. Il ne faut pas mettre le nom de votre société mais le nom de votre activité comme par exemple « coach sportif ». Un seul mot-clé suffit car plus c’est long, plus le public et Google vont être perdus.

Vous allez donc vous inscrire dans plusieurs annuaires, de préférence ayez un rythme et inscrivez-vous sur plusieurs par jour si vous avez le temps. Le plus important est cependant non pas de s’inscrire à des tas d’annuaires d’un coup mais plutôt de le faire sur la durée.

Obtenir des liens externes de la part de blogs experts

Une deuxième stratégie pour être mieux référencé sur Google est de se demander qui est déjà positionné dans votre domaine. Si une dizaine de personnes sont très connues de Google comme étant les experts sur tel mot-clé, imaginez un peu l’impact si ces personnes parlaient de vous.

Une bonne stratégie consiste donc à rechercher chacun des mots-clés, regarder ce qui est positionné et vous demander si vous pouvez décrocher un lien depuis ce site-là vers votre site. Si le site est un blog il s’agit du moyen le plus facile car seul un commentaire avec le lien de votre site peut suffire. Votre commentaire doit être intéressant et ne pas seulement être une simple publicité de votre site. Il doit apporter de la valeur au blog de la personne également.

Il est également important de ne pas mettre l’adresse de votre site dans le commentaire. Un champ est prévu à cet effet donc il est inutile d’ajouter l’adresse de votre site dans le contenu de votre commentaire.

Si les sites les mieux référencés ne sont pas des blogs, vous pouvez alors tenter d’obtenir des échanges de liens. Vous devez vérifier que vous avez suffisamment de liens allant vers votre site et pour cela vous allez inscrire ce dernier sur des annuaires en utilisant chacun des mots-clés et vous allez aussi rechercher pour chacun des mots-clés qui est premier sur Google et essayer de décrocher  un échange de liens ou de poster un commentaire avec le lien de votre site dans le cas où il s’agirait d’un blog.

Comment améliorer votre visibilité sur Google avec les liens internes

C

Dans cet interview avec Aurélien Amacker, nous vous expliquons comment améliorer la visibilité de votre site Internet sur Google.

Parfois, les différentes pages d’un site Internet n’ont pas la même visibilité et la même chance d’apparition dans les résultats de recherche sur Google. En effet, des indices extérieurs d’optimisation sont utilisés par Google pour définir l’importance de votre site Internet. Mais, même à l’intérieur du site en lui-même, il y a des indices qui montre à Google l’importance d’une page ou une autre. 

Par exemple, si Google se dit que telle page ne sert à rien et qu’en réalité c’est une page que vous avez ciblé avec votre mot-clé le plus important, il ne ramènera jamais de trafic dessus. Par conséquent, cette page ne sera pas positionnée.

Ceci nous amène à nous demander :

Quel est l’ingrédient principal qui permet à Google de déterminer la page importante de votre site Internet ?

Il y a plusieurs facteurs qui permettent à Google de détecter une page importante dans un site Internet. Mais il y a un facteur sur lequel vous pouvez agir immédiatement : le nombre de liens dans votre site qui ramènent les internautes vers cette page. 

Imaginons que vous rédigez un article intéressant et de référence sur un sujet déterminé. Régulièrement, quand vous rédigez d’autres articles qui portent sur la même thématique, vous citez l’article référence. Pour cela, vous créez un lien qui permet aux visiteurs de lire directement l’article en cliquant dessus. A force de rediriger les lecteurs vers ce lien, Google classera cette page parmi les pages importantes de votre site. Par la suite, elle apparaîtra mieux positionnée dans les résultats de recherche. Exactement comme dans la vie réelle, quand beaucoup de personnes parlent d’un film, cela veut dire qu’il est intéressant. L’algorithme de Google évalue l’importance d’une page à travers le nombre de sites qui parlent de cette page. 

Pour les blogs, comme toutes les pages créent un lien avec la page contactez-nous,  Google la considère comme étant une page importante, même si cette page ne contient qu’un formulaire vide. A l’inverse, vous pouvez avoir une page importante, qui parle de votre produit, expertise ou des témoignages de vos clients, mais le seul moyen d’y accéder, c’est de faire la bonne série de clics depuis la page d’accueil. Cette page ne sera pas considérée comme étant importante pour Google. 

Donc, pour améliorer le référencement de vos pages principales, vous devez faire une sorte de toile dans votre site, où toutes les pages importantes parlent les unes des autres. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont possibles. Pour les sites traditionnels, vous pouvez le faire manuellement. Il est possible de le faire automatiquement à travers des extensions dans vos blogs. Mais je vous déconseille cette méthode.

A chaque fois que vous créez une nouvelle page, pensez aux pages qui sont en rapport avec ce nouveau contenu. Par la suite, vous insérez des liens des pages précédentes dans celle que vous venez de créer. Si vous jugez que la nouvelle page est la plus importante, il est possible d’insérer des liens qui mènent les visiteurs à ce nouveau contenu dans les pages déjà existantes. Cela dépendra de votre choix. Le plus important, c’est d’inclure des liens de pages existantes dans la nouvelle page et les nouveaux articles. Ainsi, les visiteurs, impressionnés par ce nouvel article, cliquent sur les liens qui mènent à d’autres pages. Ceci aura pour conséquence directe de favoriser la visibilité de ces pages sur Google.

Si vous vous assurez que chaque page référant à un mot-clé, crée un lien avec d’autres pages de mots-clés de votre site Internet, alors toutes ces pages seront visibles et par la suite positionnées sur Google. Ainsi, vous ne risquez pas d’avoir un contenu perdu. Par contre, une page qui n’est pas incluse sous forme de lien dans d’autres pages, n’apparaîtra jamais dans les résultats de recherche.    

Les situations de blocage, c’est temporaire

L

Le développement de votre activité peut passer par des phases de blocage mais certains pas en arrière peuvent résoudre cette situation gênante. Je vous explique comment avec un exemple concret.

Aurélien Amacker a lancé son livre intitulé Je gagne ma vie avec mon blog, pour partager son parcours depuis le moment où il a lancé son blog pour gagner de l’argent avec, puis un an plus tard quand il découvre qu’il a seulement gagné 2,35 €, au moment où il fait le choix de se créer un réseau professionnel. Il rencontre alors plusieurs blogueurs professionnels et apprend des techniques d’affichage de publicité notamment. Finalement, il découvre ma proposition et décide de faire son premier Lancement Orchestré.

Dans ce livre, il y a un passage qui m’a marqué : 

après mon retour à Paris, fin août, j’ai décidé de rentrer en contact avec Sébastien, de la même façon que j’avais fait avec Olivier en lui proposant un Interview. Je voyais bien que Sébastien allait lancer une formation puisqu’il commençait à faire des webinaires, et donc je savais qu’il était en quête de visibilité. Il a donc comme prévu accepté ma proposition et nous sommes convenus d’une date quelques jours plus tard pour faire une interview sur Skype. Après l’Interview, on a bavardé un peu.

Aurélien Amacker

Proposez des interviews pour gagner de la notoriété

C’est une astuce extrêmement efficace si vous voulez entrer en contact avec un entrepreneur dans votre marché qui a beaucoup plus de notoriété que vous ou qui peut vous paraître inaccessible. La façon la plus simple pour contacter cette personne consiste à lui proposer une interview. Généralement, ces personnes n’ont pas de filtres à Interview.

Pour l’anecdote, aujourd’hui, parce que j’enseigne à ma communauté, que la façon la plus simple pour contacter des entrepreneurs, c’est de leur proposer des interviews, je reçois un nombre important d’invitations pour des interviews chaque jour.

Toutefois, vous devez garder à l’esprit que les experts qui sont capables de vous apporter de la valeur ou qui peuvent devenir de bons partenaires et qui ont l’air inaccessibles ne sont généralement pas autant contactés que l’on pourrait le croire.

Aurélien, par contre, a pris l’initiative de me contacter, de me proposer une interview d’une durée de 45 minutes. Une fois l’interview terminée, il m’a posé des questions intelligentes en relation avec le cœur de mon activité. J’étais intéressé par ses questions et nous avons discuté ensemble plus de 2 heures. Il a réussi à prolonger le temps d’Interview et à obtenir davantage de conseils. Finalement, il m’a proposé de créer le Lancement Orchestré de son activité.  

Une interview, alors, peut être intéressante pour les deux parties :

  • L’interviewer : il profite du temps et de la notoriété de son invité ;
  • L’interviewé : c’est une ressource pour attirer de nouveaux clients potentiels.

Faites vos choix      

Un Lancement Orchestré peut coûter cher pour une entreprise au démarrage, mais vous devez faire un choix. Soit vous investissez pour développer votre entreprise et améliorer vos ventes, soit vous courez le risque de l’échec.

Personnellement, je propose à mes clients pour les Lancements Orchestrés une offre avec garantie. S’ils ne réussissent pas à générer un volume de vente égal aux frais de démarrage, les frais sont remboursés. 

En effet, il est important de créer une relation de confiance entre le client et le prestataire de service. Pour ce faire, vous pouvez proposer une garantie sur votre offre basée sur le résultat. Cela facilite considérablement vos ventes.

Aurélien, au moment où il a demandé mon intervention pour un Lancement Orchestré n’avait pas encore un produit à vendre bien défini. Il a ainsi d’abord lancé un sondage auprès de sa liste de prospects afin de déterminer leurs besoins. Comme il avait suffisamment confiance en moi et en mon expertise, il a réalisé le premier pas et il m’a retourné le contrat signé.

Inspirez votre entourage

En prenant la décision de vous lancer dans une nouvelle expérience, vous ne serez pas forcément soutenu par votre entourage. 

Mais avec la persévérance vous allez réussir ce que vous allez entreprendre. Mon conseil pour vous est d’exploiter cette réussite comme source d’inspiration pour les autres. Le but n’est pas de montrer aux autres qu’ils ont tort, mais plutôt d’ouvrir de nouveaux horizons et de prouver aux autres que tout est possible.

Dans ma famille, je suis le premier à avoir suivi une classe préparatoire. Quand j’ai réussi, j’ai essayé de monter à mon entourage que tout est possible en leur proposant des conseils et des méthodes de travail.

Dans votre vie professionnelle ou personnelle, quand vous allez atteindre le résultat que vous visez, ne cherchez pas à critiquer vos proches parce qu’ils ne vous ont pas soutenu. Essayez plutôt de penser que ces personnes ont essayé de vous dissuader par amour pour vous, pour que vous ne soyez pas déçu. En se basant sur cette logique, vous ne pouvez pas faire de reproches aux personnes qui ne vous ont pas soutenu.

Toutefois, il est essentiel que vous soyez bien entouré pour plusieurs raisons :

  • Inspiration ;
  • Motivation ;
  • Réflexion à plusieurs ;
  • Partage de réussite et d’échec.

A mon avis, le partage de l’échec avec votre entourage est important. 

En effet, pour moi, toute personne qui a vécu l’expérience de Entrepreneurs Libres devrait se constituer son groupe. Vous pouvez faire partie de plusieurs groupes professionnels ou personnels. L’essentiel, c’est de créer votre premier MasterMind. Je vous garantis que quelques années plus tard vous créerez votre deuxième MasterMind sur une autre thématique et avec d’autres personnes qui ont une vision différente. Cette intégration dans différents groupes vous permettra d’élargir votre réseau et de vous inspirer dans d’autres domaines.

Comment tripler le trafic de votre blog avec le référencement naturel ?

C

Avoir un bon référencement est très important et aura des retombées positives sur votre activité. 

En effet, l’expérience d’Aurélien Amacker, auteur de plusieurs blogs, montre que l’utilisation de différentes techniques de référencement ont considérablement augmenté son trafic de visiteurs. 

Il a triplé les visites venant de Google. Ces visites sont gratuites, ce qui est un avantage énorme comparé à de la publicité payante. Il faut également noter que le référencement naturel portant un site à la première place des résultats d’une recherche, génère plus de visites que les trois sites placés en haut de page par le biais de la publicité payante. Aurélien insiste alors sur le fait que ce trafic généré tous les jours, mène à des inscriptions à ses newsletters ou même à des achats. 

Sur son blog Read me I’m famous, où il publie moins de 15 articles par an, il reçoit 1500 visites par jour dont 1000 venant des moteurs de recherche. 

En d’autres termes, si vous n’utilisez pas les bons mots-clés de référencement, vous pouvez perdre un tiers de vos visiteurs et donc de vos pouvoir de ventes, ce qui est absolument non négligeable.

Comment choisir les mots-clés ?

Avant de commencer il faut toutefois savoir sur quels mots-clés ou recherches vous souhaitez être positionnés, car c’est en écrivant ces mots-clés que le potentiel client va peut être atterrir sur votre site. 

En fonction de votre thématique, il faut alors penser aux bénéfices que le client cherche au travers de votre produit. 

Prenons l’exemple de Vincent, un coach sportif : être référencé sur le nom de son entreprise ne lui donnera rien, car tout d’abord aucun prospect ne le connaît. S’il s’était servi d’outils comme le Google Keyword Tool, il aurait alors vu que cette recherche, basée sur le nom de son entreprise, était apparue moins de dix fois par exemple et que se positionner dessus n’aurait donc aucune retombée sur son business. 

Il faut donc bien choisir ses mots.

Premièrement, si vous avez une activité locale vous pouvez vous référencer dessus : par exemple « coach sportif Saint Nazaire ». 

Deuxièmement, si votre offre est créée pour résoudre un problème, il faut réfléchir aux bénéfices qu’elle apporte : « comment perdre du poids », « remise en forme », « entraînement » etc. 

Ensuite, il faut savoir si ces mots-clés sont bien utilisés par des internautes. L’outil Google Keyword Tool est très simple d’utilisation et vous permettra justement de savoir combien de personnes par mois ont tapé ces mots, en précisant le langage à analyser et le pays ou zone de recherche. 

Aurélien précise qu’il faut choisir des mots-clés qui auront moins de 2000 recherches par mois, car au-delà le marché sera alors trop concurrentiel. Il faut savoir qu’un référencement sur une expression tapée plus de 1000 fois, donnera 500 nouvelles visites sur votre site ce qui est déjà beaucoup. Si une recherche apparaît ne serait-ce que 300 à 400 fois, si celle-ci est spécifique et qualifiée, elle sera alors très rentable. Notez que les effets de débordement peuvent être fréquents, donc ne vous positionnez pas sur une expression recherchée plus de 2000 fois car elle ne vous apportera pas pour autant 1000 visites supplémentaires.

Sachez également que si vous vous faites référencer sur « coach sportive Saint Nazaire », vous serez automatiquement référencé sur toutes les expressions s’en rapprochant, telles que « coach sportif près de Saint Nazaire » ou encore « dans la région de » etc…

Mon conseil est donc de se positionner sur 5 mots-clés principaux uniquement, cela sera suffisamment efficace et bénéfique à votre activité.

Pour aller plus loin, retrouvez d’autres précieux conseils d’Aurélien Amacker dans cet article : Augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus avec un blog.

Gagner de l’argent sur Internet : préparer son Lancement Orchestré

G

De nos jours, promouvoir votre activité et améliorer votre visibilité nécessitent évidemment une présence en ligne. En utilisant Internet comme canal de prospection, vous avez l’opportunité d’interagir avec des clients potentiels, développer votre business pour gagner de l’argent.

Certainement, cela nécessite une stratégie claire et détaillée, des objectifs bien définis et de la patience. 

Le webmarketing est un outil très puissant pour se faire connaître sur le web, par contre ce n’est pas miraculeux. Vous n’aurez pas de résultats sans élaborer un plan de travail précis et sans l’appliquer pour atteindre vos objectifs.  

La première étape à réaliser, c’est de tester votre offre. Une évaluation de l’intérêt de votre produit ou service auprès de vos clients ou vos partenaires potentiels, vous offrira de la visibilité sur le marché.

Pour mieux comprendre, j’ai interviewé Aurélien Amacker, un Entrepreneur Libre que j’ai formé et suivi.

Avant le Lancement Orchestré de sa formation, Aurélien a créé un site Web pour proposer une inscription à une conférence en ligne. Il a opté pour cette technique pendant une année avant le lancement officiel de son activité et la mise en vente de sa formation. Ainsi, il a pu proposer son produit et tester son offre. En effet, si une offre ne convertit pas, il est inutile de développer des partenariats pour la promotion de votre activité.

Une éventuelle difficulté que vous pourriez rencontrer, c’est la concurrence. Votre produit ou service peut être déjà proposé sur le Web et par plusieurs entrepreneurs. Dans ce cas, il est nécessaire de se démarquer et créer l’effet surprise. L’objectif est de se positionner dans votre secteur d’activité face aux concurrents déjà existants.

Aurélien a pris l’initiative de créer un blog partenaire ou il a partagé des capsules vidéo avant le lancement pour expliquer la campagne. La particularité de ce blog consistait à partager des vidéos avec nos partenaires qui sortaient de l’ordinaire. Le changement de cadre spatial : bureau, appartement ou les fonds à couleur unie, vers un cadre plus spontané dans la nature est une stratégie que j’ai adoptée pour transmettre mon message. Ce nouveau concept donne une impression à nos partenaires qu’un travail différent se prépare, pour les motiver. L’idée m’a beaucoup servi pour me démarquer et donner une nouvelle dimension au monde du blogging.

Le fait de présenter un cours à l’extérieur, sortir du cadre habituel et amener l’internaute en voyage ou à l’étranger étaient à l’époque une innovation. Cette initiative m’a offert l’opportunité pour me différencier.    

Certes il s’agit d’une prise de risque pour le lancement sur le marché d’un produit ou d’un service déjà existant sur le Web. Pour avoir un bon retour sur investissement et garantir de bons résultats, il est important de mettre en valeur les points forts de votre produit.

Une autre technique appliquée sur le blog partenaire, c’est le partage de publications motivantes, de statistiques de vente et des classements. L’objectif est de motiver le partenaire, garder son enthousiasme et trouver des moyens pour attirer son attention.

Un autre levier très intéressant dans le webmarketing est le jeu de concurrence. Il n’est pas évident de se lancer avec un produit ou un service déjà existant sur le Web. C’est très important de se distinguer et de mettre en avant les différences entre votre produit et celui de vos concurrents. Les bénéfices de votre produit/service doivent être précis et concrets. Convaincre vos clients potentiels pour acheter votre produit, dépendra de votre façon de le présenter.

Votre valeur ajoutée doit être supérieure à celle de vos concurrents. Par conséquent, assurez-vous d’apporter toujours un plus.     

Le Lancement Orchestré, reste une méthode réussite pour se positionner sur le marché. En effet, elle communique clairement les points qui distinguent votre proposition et permet de grouper votre cible selon plusieurs caractéristiques : niveau intellectuel, tranche d’âge ou objectifs…

Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas de la concurrence agressive qu’on trouve souvent sur le Web. Naturellement, le marché évolue et les attentes des clients changent, dans cette optique l’apparition de produits semblables mais adaptés reste toujours prévisible.

Vous l’avez compris, gagner de l’argent sur Internet, ne consiste pas simplement à proposer un produit ou un service sur votre site. C’est une démarche à suivre qui doit obéir à plusieurs règles.

Video: Utiliser un blog pour augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus

V

Bloguer Gagner : vendre avec un blog
Bloguer Gagner : conseils d’Aurélien Amacker

Dans cette vidéo, j’interviewe Aurélien Amacker pour qu’il explique son concept « Bloguer Gagner« , et comment un blog peut vous aider à développer votre activité.

A découvrir ici:

  • En quoi un blog est supérieur à un site internet classique
  • Les erreurs à éviter quand vous lancez votre blog
  • Comment amener davantage de visiteurs sur votre blog
  • Les 3 méthodes pour que ce blog soit générateur de chiffre d’affaires et de revenus
  • L’exemple d’une chef d’entreprise qui utilise son blog pour faire connaître sa boutique (et génère 14 000 euros de CA/mois grâce au blog)

Pour obtenir les vidéos et les compléments de formation dont parle Aurélien dans la vidéo, c’est ici : http://monblogdentreprise.com/gagner/
(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

aurelien amacker

Livret gratuit : Analyse d’un blog d’entrepreneur bien conçu

L

Aurélien Amacker a publié une vidéo où il interviewe Vincent, un des élèves de sa formation « Bloguer Gagner ».
(vous pouvez recevoir gratuitement la vidéo en cliquant ici)

J’ai trouvé le parcours de Vincent très intéressant, comme preuve de la réussite des élèves de Bloguer Gagner, mais ce que j’ai trouvé de plus intéressant c’est l’exemple fourni par son blog :

  • Vincent ne passe pas des heures tous les jours à rédiger du contenu pour le site,
  • Ce site est très bien conçu et optimisé pour amener des visiteurs,
  • En vendant un seul petit produit de test, Vincent a amené 2000 euros de ventes, ce qui annonce une suite prometteuse quand il mettra en place une gamme plus élaborée,
  • Et le site amène naturellement des partenaires et sponsors qui viennent compléter son CA, ce qui est un modèle d’affaires intéressant.

J’ai créé pour vous un livret PDF qui analyse le site de Vincent.

J’y liste les « bonnes pratiques » que vous pouvez mettre en place dès maintenant sur votre site ou votre blog, pour en faire un outil très rentable.

Ce livret PDF est disponible gratuitement, cliquez simplement sur l’image ou le lien ci-dessous :

Accès au livret PDF explicatif (téléchargeable)

Il vous faudra indiquer votre adresse email pour recevoir la vidéo d’interview de Vincent (qui accompagne le PDF), mais cela vaut le coup, faites-le.

Accès gratuit à l’interview de Vincent (vidéo)

Bloguer Gagner
Extrait du livret PDF « 20 idées pour votre blog » où j’analyse celui de Vincent

Un blog est un outil génial (et simple) pour développer votre entreprise… à condition de savoir comment le concevoir et comment l’optimiser.
Si vous comptez vous lancer dans le blogging, envisagez d’économiser du temps en investissant dans une formation.

Voici ce qu’en dit Nicolas après ma formation « Trouvez la Voix Unique de votre Blog » :

« Ce que j’ai appris de plus important avec toi Sébastien ?
Comment réussir le démarrage de mon blog et son style!
… Je n’arrivais pas à trouver mes marques pour débuter mon blog.

Cette formation m’a énormément éclairé, et je sais maintenant par où commencer et comment dérouler le contenu de mon blog.
Très bonne formation pour un débutant comme moi…
Je pense que sans cette formation j’aurai été dans le doute pendant longtemps. »

– Nicolas L,
Dessinateur industriel, Nouvelle Calédonie

Aurélien Amacker : 3 raisons qui expliquent le succès de son blog « Read me I’m Famous »

A

Amacker doit  son succès à une très solide stratégie marketing : le lancement orchestré.
Amacker doit son succès à une très solide stratégie marketing : le lancement orchestré.

Anticonformiste et avide d’expériences nouvelles, Aurélien Amacker s’est échappé de la vie de bureau pour devenir un nomade du 21ème siècle. Avec son blog « Read Me I’m Famous », où il partage son expérience et distille ses conseils, il a pu concrétiser ses rêves de voyages et gagner sa vie très confortablement : une réussite qui doit autant au personal branding, stratégie qu’il maitrise parfaitement, qu’à la technique du lancement orchestré.

(suite…)

Sujets abordés dans cet article :

read me i\m famous, read me i\m famous, aurélien amacker, Affaire aurélien amacker, aurélien amacker

Tommy : vendre du service, et des appartements, avec les techniques du marketing en ligne

T

Tommy est un bel exemple d'application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.
Tommy est un bel exemple d’application des techniques du marketing Web, pour une activité traditionnelle ! Sébastien le conseille, en vidéo.

Tommy, courtier en assurances, a su adapter les techniques du marketing Internet pour vendre du service… et des appartements !

Dans cette vidéo, il demande conseil à Sébastien, Le Marketeur Français, pour sa stratégie marketing.
Les conseils de Sébastien vous concernent si vous vendez du service via votre site ou blog !
(suite…)

Stratégie marketing

S

Nous sommes en plein montage des vidéos du légendaire Séminaire Stratégies Marketing d’Avril 2011… et j’ai adoré revoir cette partie de la vidéo !
Il s’agit du début de la 2nde journée du séminaire… et on peut dire que ça commence fort !
Dans cette vidéo, vous pourrez voir :

  • David Jay en collier à fleurs
  • Aurélien Amacker en lunettes de soleil dorées
  • Olivier Roland onduler du bassin

masi aussi…

  • Une demi-douzaine d’entrepreneurs qui expliquent ce qu’ils ont appris de plus efficace lors de ce séminaire
  • Le témoignage de Christian Godefroy, millionnaire d’Internet, sur la stratégie qu’il a découverte lors du séminaire,
  • Une stratégie (à la fin de la vidéo) que vous devez appliquer si vous avez déjà une entreprise, pour doubler l’efficacité de votre marketing sans avoir besoin d’amener le moindre trafic supplémentaire !
  • La différence entre la sortie d’un produit, et le lancement orchestré de vos produits et services
  • Et quelques surprises !

Ce n’est que le début de la journée de séminaire, donc c’est surtout l’occasion pour les participants de se remettre dans le bain avant le début des sessions intenses de stratégie marketing… mais je pense que vous apprécierez de voir l’ambiance qui règne dans cet événement ! (qui rassemble près de 200 entrepreneurs venus de toute la francophonie)

Assez de préambule, voici la vidéo…

J’organise bientôt une conférence vidéo en direct où j’explique 7 étapes pour Séduire le Client.
(et vous n’aurez pas besoin de crier « je suis chaud » pour y participer ! Il vous suffit de vous connecter en direct depuis votre ordinateur.)

Cliquez simplement ici pour participer à cette session de formation gratuite en direct !

Sébastien

Sujets abordés dans cet article :

David Jay, christian godefroy, amacker, stratégie marketing non consommation, david jay montage, le text de l\affaire du cpoup d\eventail compte rendu objectif, lancement orchestré le marketeur francais, femme attirée amputation jambe, objet de mailing pour marketing une seminaire de formation, christian godefroy marketeur

À propos de Sébastien

(Le Marketeur Francais : Biographie)Sébastien, surnommé "Le Marketeur Français", est consultant en stratégie marketing, spécialisé dans la croissance explosive des petites entreprises.

/* ]]> */